Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    7,402

chez AP , à venir , un pack de Class37....mais rien que pour le son , j'aime déjà ce DLC....un truc de malade

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour , encore une fois DTG nous gâte avec une ligne de 60 kms de long ! cela est super non ? vous ne croyez pas ! pourtant il disait qu'avec le 64 bits on pourrait avoir bien plus que cela et bien non on restreint pour pouvoir ensuite avoir une extension a 34 euro ! marre de leurs petites portions a payer au prix fort , je ne suis plus d'accords avec leurs principes de picsous ! pourquoi ne font ils pas mieux ? je ne comprends pas surtout que msts avait sortit cette ligne bien fournie ! enfin faudra s'habituer a leurs décisions farfelues cordialement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 9 minutes, voie12 a dit :

bonjour , encore une fois DTG nous gâte avec une ligne de 60 kms de long ! cela est super non ? vous ne croyez pas ! pourtant il disait qu'avec le 64 bits on pourrait avoir bien plus que cela et bien non on restreint pour pouvoir ensuite avoir une extension a 34 euro ! marre de leurs petites portions a payer au prix fort , je ne suis plus d'accords avec leurs principes de picsous ! pourquoi ne font ils pas mieux ? je ne comprends pas surtout que msts avait sortit cette ligne bien fournie ! enfin faudra s'habituer a leurs décisions farfelues cordialement didier 

Si il font comme c'est uniquement question de rentabilité financière, ils ne peuvent pas se permettre de perdre de l'argent comme toute entreprise donc ils jugent que c'est la meilleure stratégie financière à adopter pour ne pas perdre d'argent.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour en effet il faut voir si c'est plus long en scénarios qui ne bigues pas bien  sur !! la c'est une autre histoire ! enfin on verra bien a l'avenir mais je reste sur ma position c'est peut en longueur pour 34 ou 40 balles ! ah la la stratégie oui bon d'accords en attendant , mais cela est hors sujet pas encore vu quoi ce que soit pour l'éditeur de TSW  sûrement au grenier en attendant des euros en plus , ils n'y arriveront jamais c'est moi qui vous le dis ! seulement moi ...c'est vraiment une bizarrerie cet  éditeur ? amicalement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 09/04/2019 à 15:16, voie12 a dit :

bonjour , encore une fois DTG nous gâte avec une ligne de 60 kms de long ! cela est super non ? vous ne croyez pas ! pourtant il disait qu'avec le 64 bits on pourrait avoir bien plus que cela et bien non on restreint pour pouvoir ensuite avoir une extension a 34 euro ! marre de leurs petites portions a payer au prix fort , 

Tu verses ton obole (disons 10€) et tu obtiendras le réseau RKTS de Louis - 470 km à parcourir

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Le 09/04/2019 à 16:28, Michel68 a dit :

Bonsoir , attendez de savoir comment seront les 60 km , s'il y a des triages , un dépôt et des voies de garage , construire un scénarios sur 60km peut prendre plus d'une heure de conduite . Je prèfère cela à 200 km de ligne TGV où l'on s'ennuie à la conduite . Personnellement une ligne ne se juge pas au km mais à la possibilitè de l'exploiter .

Alors avec notre prochaine publication tu va te régaler :97:

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et une petite vidéo sur l'ÖBB1063 de RSSLO avec de belles fonctionnalités

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour à tous,

vR nous prépare une vR BR218.....enfin !!! :wub:

 

  • Like 2
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et pour continuer , Skyhook Games nous concocte une 1142 séries

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci  Rabby  impressionnant cette vR BR218  :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Il y a 5 heures, rabby62 a dit :

bonjour à tous,

vR nous prépare une vR BR218.....enfin !!! :wub:

 

Quelle immersion du grand travail hâte d'en voir plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Des nouvelles de la LGV Nord/Tunnel sous la Manche d'AHS ? C'était prévu pour le début d'année et on est en Mai quand même... Que fout Just trains? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 4 minutes, olili975 a dit :

Des nouvelles de la LGV Nord/Tunnel sous la Manche d'AHS ? C'était prévu pour le début d'année et on est en Mai quand même... Que fout Just trains? 

Ils creusent... :D

  • Like 2
  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui ils creusent mais dans quels sens ? voila le pourquoi il font europe et usa en direct ! non mais sérieusement moi je plaint claude qui depuis le temps qui attend cette vente il doit s'arracher ses cheveux  le pauvre ..didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
Le ‎25‎/‎04‎/‎2019 à 15:01, volcano182 a dit :

Quelle immersion du grand travail hâte d'en voir plus

Ah c'est con j'ai celui de Railtraction, mais je dois dire que là c'est un cran (de traction :rolleyes:) au dessus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 8 minutes, Catsou a dit :

D'ou provient cette 27000? ?

Oui bien vu :wub: 

C'est vrai ça viens d'ou cette machine :ph34r: ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 22 minutes, Catsou a dit :

D'ou provient cette 27000? ?

 

il y a 13 minutes, cbf78 a dit :

Oui bien vu :wub: 

C'est vrai ça viens d'ou cette machine :ph34r: ?

Alors la pour vous dire honnêtement j'en ai aucune idée , j'ai juste vu la photo passer sur facebook sans description ni legende

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, olili975 a dit :

 

Alors la pour vous dire honnêtement j'en ai aucune idée , j'ai juste vu la photo passer sur facebook sans description ni legende

En tout cas ça a de la gueule:wub: dommage qu'on en sache pas plus :( 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 3 minutes, cbf78 a dit :

En tout cas ça a de la gueule:wub: dommage qu'on en sache pas plus :( 

Ca a l'air d'etre un model converti d'un autre simulator

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
à l’instant, olili975 a dit :

Ca a l'air d'etre un model converti d'un autre simulator

Je pense qu'elle vient d'Open rail et que quelqu'un l'a converti

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

:D

il y a 11 minutes, volcano182 a dit :

Je pense qu'elle vient d'Open rail et que quelqu'un l'a converti

Oui surement en tout cas le screen c'est sur TS donc mystère :ph34r:

Ou alors  La grenouille c'est peut être mis a la conversion sur TSW  mdr:D:D:D

Edited by cbf78
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alex93162    11

Bonjour, Cette 27000 ne sortira jamais et encore moins en tant que contenu payant. Fin de la parenthèse sur la 27000.

Merci 

Alex

  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Des nouvelles du Tunnel sous la Manche de AHS ? L'attente commence a etre très longue , c'est justtrains qui fait encore de ses siennes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×