Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

yann13    949

Les Anglais sont en train de les tabasser à cause du S Stock, beaucoup moins réussi qu'attendu. Peut-être que la Midland Mainline pose plus de problèmes que prévu. Ou alors ils se creusent la tête pour que leur Class 37 soit mieux que celle d'AP

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 2 heures, yann13 a dit :

Les Anglais sont en train de les tabasser à cause du S Stock, beaucoup moins réussi qu'attendu. Peut-être que la Midland Mainline pose plus de problèmes que prévu. Ou alors ils se creusent la tête pour que leur Class 37 soit mieux que celle d'AP

D'accord mais pourquoi AHS ne publie pas sa ligne sur un autre site que JT ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Ce sont les seuls à avoir accepté je crois. J'attends avec autant d'impatience que toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous ,

je vais employer le conditionnel , RSSLO nous préparerait une nouvelle route ,qui se situerait entre Ljubljana (Slovénie) et Villach (Autriche) et Tarvisio Boscoverde (Italie) , il nouvelle route de 3 pays en quelque sorte

Jesenice - ÖBB 1016 waiting for the passenger train from Ljubljana - direction Villach. And the SZ 363 is waiting freight train from Tarvisio Boscoverde.

65314206_1991589187612969_3692003533168574464_o.jpg

Railway_map_of_Slovenia.jpg

  • Like 2
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Peut être parce que celle d'AP, si je me trompe pas (quelqu'un peut confirmer?), exploite toutes les fonctions possibles et imaginables. Qui sait? Ca va peut être accélérer le principe de mise en vente de l'Undersea Line

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Je ne la possède pas, mais c'est possible qu'Armstrong Powerhouse ait mis la barre trop haute pour les personnes qui s'occupent ou s'occupaient de celle de Just Trains. Mais bon ça ne leur ressemble pas, ils ont bien sorti et continuent de sortir des avions chez Just Flight sans vraiment se soucier de ce que les autres développeurs tiers font.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Peut être parce qu'ils en avaient marre qu'on les bassine avec l'Undersea Line?:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

à venir chez DTG , une nouvelle PETITE ligne de 29 miles  ( environ 45 kms) .....

Southampton – Bournemouth

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/main-line-magnificence

donc , si on pense que toute nouveauté se vend environ 30 euros , on arrive au prix exceptionnel de 0, 70 euros du km...sans matériel nouveau....ils auraient pu , au moins la raccorder à Portsmouth....bin non :(....trés certainement avec un upgrade payant plus tard :angry:

SWML_0001.jpg

SWML_0002.jpg

SWML_0003.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

et une jolie surprise à venir chez vR :wub:

vR_V100.jpg

Si c'est comme la br 218 je salive déjà 👍

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Le 03/07/2019 à 09:24, rabby62 a dit :

donc , si on pense que toute nouveauté se vend environ 30 euros , on arrive au prix exceptionnel de 0, 70 euros du km...sans matériel nouveau....ils auraient pu , au moins la raccorder à Portsmouth....bin non :(....trés certainement avec un upgrade payant plus tard :angry:

Bonsoir   @rabby62   :)    et oui  c'est  ce qui se passera avec cette nouvelle ligne  pour DTG . . . Cela est mieux de faire payer en deux fois  la même ligne !? . . .:ph34r:

stratégie  commerciale  2x  30 euros =  60 euros dans leurs poches ! . . . :P      La route    Münster - Brème  c'est  plus long et cela est bien mieux pour nous  ! . . .:D

 

Dominique.   

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Désolé si j'insiste sur la ligne du tunnel sous la manche mais que fais Just Trains ???? La ligne est finie depuis presque 1 ans et ils sont pas capable de la publié ? Et AHS pourquoi ne vend-il pas sa ligne via un autre site ou via son propre canal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 49 minutes, olili975 a dit :

Désolé si j'insiste sur la ligne du tunnel sous la manche mais que fais Just Trains ???? La ligne est finie depuis presque 1 ans et ils sont pas capable de la publié ? Et AHS pourquoi ne vend-il pas sa ligne via un autre site ou via son propre canal ?

Il y a peut-être eu un éboulement dans le tunnel ?

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

ou une grosse infiltration...çà peut retarder la mise en service..;)

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bah on ira a la nage ou canot gonflable comme les personnes qui veulent aller en uk ... oh mon dieu les pauvres ...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Non même pas ! un peu moins chère que prévue : 21,99 euros pour 56 km mais la vidéo et les photos sur steam ont l'air pas mal, jolis décors, à suivre aux prochaines soldes Steam ou Dtg <_<

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×