Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Yoyo80    112
Il y a 12 heures, Gandalf a dit :

Je crois que qqun travaille sur la Big Boy. Enblématique.

Oui, c'est Smokebox qui est dessus.

Il y a quelques captures sur leur fil Facebook :

https://www.facebook.com/Smokebox-132794016882582/?fref=pb&hc_location=profile_browser

 

Mais j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas s'attendre à la voir avant juin 2020.

Et après la Big Boy, ce sera au tour de la Challenger.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535

@Gandalf   Bonjour ! . . .  TS2020  je dis oui pour    Septembre/ Octobre  et le tout en 64 bits ! . . .     ( fini le 32 bits . . . )  :)

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Rien de bouleversifiant sur les captures d'écran pour une ligne qui sort en 2019.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000
Le 11/07/2019 à 20:19, olili975 a dit :

Désolé si j'insiste sur la ligne du tunnel sous la manche mais que fais Just Trains ???? La ligne est finie depuis presque 1 ans et ils sont pas capable de la publié ? Et AHS pourquoi ne vend-il pas sa ligne via un autre site ou via son propre canal ?

Je n'en suis pas certain, mais j'ai peur qu'AHS (alias Claude Jousset) soit décédé. Tous les mails perso que je lui ai envoyés sont restés sans réponse et j'ai trouvé un avis de décès qui pourrait correspondre.

J'ai tenté d'écrire un mail à sa femme. Le mail a été distribué, mais je n'ai pas eu, non plus, de réponse.

  • Thanks 1
  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 54 minutes, wagener a dit :

Je n'en suis pas certain, mais j'ai peur qu'AHS (alias Claude Jousset) soit décédé. Tous les mails perso que je lui ai envoyés sont restés sans réponse et j'ai trouvé un avis de décès qui pourrait correspondre.

J'ai tenté d'écrire un mail à sa femme. Le mail a été distribué, mais je n'ai pas eu, non plus, de réponse.

Je lui est envoyé un message sur sa page facebook et il a été vu sans réponse il y a 2 semaines ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 58 minutes, wagener a dit :

Je n'en suis pas certain, mais j'ai peur qu'AHS (alias Claude Jousset) soit décédé

Seul je pense Rabby62 pourra nous dire :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Je ne connais pas Claude Jousset, mais ce serait une bien triste nouvelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonjour à tous,

pour Claude , tout va bien , j'ai eu un signe d'amitié il y a 3 jours , et il laisse quelques nouvelles sur Facebook...mais il m'a demandé de ne plus parler de la route , car il attends toujours que Justtrains se bouge...la lassitude est là ,

et donc il se change les idées et passes à autre chose....nous devons attendre , il n'y a que cela à faire

67622460_2330940013627398_1849734438909378560_n.jpg

67898450_2334105409977525_2326546873294258176_o.jpg

  • Like 5
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonne nouvelle donc. Et Jibeh sera heureux de cette nouvelle passion. On se demande pourquoi ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonjour Géry ,

C'est une ancienne passion revenue....il faut bien se changer les idées...et si je ne raconte pas de bêtises , Claude est sur le projet d'une autre route depuis un certain temps , mais là , je dois conserver le silence...peut-être , aussi , trouver-t-il un moyen autre de vendre son produit...;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
Il y a 4 heures, caramel88 a dit :

Bonne nouvelle donc. Et Jibeh sera heureux de cette nouvelle passion. On se demande pourquoi ... :P

mo truc c'est les grosse sportive.jpg

Claude on est avec toi ! ;)

  • Haha 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

 de chez Creative Rails , à venir une nouvelle route....la bien nommée "East Midlands Coal route"....le travail est bien fait , mais je pense pour les inconditionnels des trains de charbon allant d'une mine à une autre sur une ligne d'environ 20/25 kms , ou nous n'aurons d'autres activités que de charger ou décharger des wagons...;)

à noter que cette route sera en vente chez DTG

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/merry-go-round-magic

et bien sûr , l'inévitable lien du site fabricant

http://www.creativerail.co.uk/home

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir à tous,

 

(Eh oui, je suis toujours actif, avec pleins de projets dans le Pipeline !)

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais proposé à Claude de sortir sa ligne sur le site RKP ! :D

Bonne soirée à tous,

 

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonjour à tous,

Voilà une ligne en gestation , payware ou freeware , je ne saurais dire , mais la vraie et l'unique Whashongton/Philadelphia dans sa totalité , un must....je vous donne le lien , à vous de vous faire une idée....car je ne voudrais pas trop m'enthousiasmer...:wub:

https://phillipaortiz102.wixsite.com/septareginalrailfan?fbclid=IwAR12OcsUztwMIdLDtZFrx343UL_pkbOTt5DU6gSPuxfML9KuNLocMufhWSk

  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonsoir à vous,

Je reviens vers vous pour quelques nouvelles....Claude va bien , très bien même , il a repris goût à la création....

Selon sa volonté , je ne peux dire sur quoi il travaille , mais nous resterons dans le giron de la SNCF...pour autant , selon lui , Justtrains n'est pas au mieux , et il essaie de leur revendre les droits de sa ligne afin de récupérer quelques menues monnaies....

maintenant , je ne sais si les rosbeefs accepteront de revoir le contrat , et si cette ligne sortira , tout étant une question de volonté de la part des Anglais...

voilà ce que je peux vous ramener comme news...

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 29 minutes, rabby62 a dit :

Bonsoir à vous,

Je reviens vers vous pour quelques nouvelles....Claude va bien , très bien même , il a repris goût à la création....

Selon sa volonté , je ne peux dire sur quoi il travaille , mais nous resterons dans le giron de la SNCF...pour autant , selon lui , Justtrains n'est pas au mieux , et il essaie de leur revendre les droits de sa ligne afin de récupérer quelques menues monnaies....

maintenant , je ne sais si les rosbeefs accepteront de revoir le contrat , et si cette ligne sortira , tout étant une question de volonté de la part des Anglais...

voilà ce que je peux vous ramener comme news...

N'a t'il aucun moyen de rompre avec just train et d'essayer de proposer à SimExpress ou RW Central de vendre sa ligne sur leur site ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

×