Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    7,402

et voilà , une petite info , dénichée sur railworksamerica , concernant une ligne produite par Gtraxx....(greatnortherner)

Je vais employer le conditionnel , même si celle-ci est bien avancée dans la conception....ce serait une route faisant la suite de la Maria's Pass et couvrant un trajet d’environ 100 miles de Shelby à Havre (BNSF Hi-LIne)....celle-ci serait disponible pour tout acheteur et non réservée aux USA seulement...donc voici quelques screens

toutes les autres infos seront à prendre sur le forum de railworksamerica dans la rubrique de DLC à venir

 

SceneryProgess191010.jpg

RailWorks64_2019_10_08_18_19_43_884_small.jpg

RailWorks64_2019_10_10_17_39_47_436_small.jpg

RailWorks64_2019_10_10_17_50_22_361_small.jpg

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir Rabby62.

Intéressant :). Mais je pense qu'il sera nécessaire d'avoir la Maria Pass qui, elle n'est, plus disponible hors USA. En tant qu' "ancien", je l'ai depuis longtemps :D.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Sera  t-elle distribué en Europe ? car il existe toujours le désaccord avec BNSF . 
A moins qu'ils utilisent d'autes matériels comme sur la Raton PASS !
a+ 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Omega ,

J'ai écrit disponible pour tout acheteur et non seulement pour les USA

Bonjour Fildefer ,

A la lecture du descriptif , il n'est pas stipulé (Maria's Pass necessery)

maintenant , après enregistrement , on peut lire l'article dans son entier , et je peux avoir commis des erreurs de traduction...( ce dont je m'excuse par avance , si cela est le cas)

http://railworksamerica.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=21720

dans le cas d'un impossibilité de s'enregistrer , voilà une lecture partielle du sujet afin de vous faire une idée

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

Hi,

thanks for the many kind comments!
 
raptorengineer wrote:so i going to guess locomotive roster: es44dc and gp38-2.

Yes. ES44DC, GP38-2 (Heritage livery), and also the SW1500 for some good yard action. Plus a big assortment of freight cars of course, including a brand new Trinity cylindrical grain hopper, a covered gondola, a BN caboose, single and Maxi-Stack articulated stack cars, and modern low-poly "yard-filler" cars (updated versions of the ones from Portland Terminal).
 
BoostedFridge wrote:Are you aiming for distribution on Steam, or elsewhere such as the Cascadian?

Steam-exclusive.
 
buzz456 wrote:I have to ask why is this going to be available worldwide and Marias Pass not available outside the US?

Marias Pass and several other DLC were released before BNSF changed their licensing rules. For younger DLC (Racetrack etc.) there's a new procedure in place where only the US release has railroad branding included.
 
VITORMARQUES wrote:For those who have "Maria Pass", I ask, will this new route connect to her in the simulator? If yes great news ...


Both routes are seperate DLC so you can't run a train in a continuous scenario across both routes. Our route shares start coordinates ("route origin") with DTG's Marias Pass and also the west end trackage (used as "AI runoff tracks" in our route) was taken from MP. It should be possible to merge both routes for the Workshop (in similar fashion to Danny's London Network Workshop routes).

Cheers!
Michael

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

Michael told you which locomotives will be included in an earlier post. By way of clarification, all of them are standard DTG items except for the GP38-2 which was slightly modified for Stevens Pass. They all have the original audio and physics you've come to know and love. As always, we invite you to make any substitutions you wish, and to run Hi Line scenarios featuring your own favorite locomotives.

Note: Although the route has two Amtrak stations, no passenger stock will be included.

Many of the rolling stock items that were used on Stevens Pass, some with modifications, make repeat appearances here. Since there are no container terminals on the route, the well cars and articulateds are not interactively loadable; instead they're supplied in either loaded or unloaded versions. Containers will therefore show up in Quick Drive scenarios and, being "primarydigits" items just like dynamic car numbers, they will vary randomly. The Trinity 5161 cu.ft. hoppers make their debut in this route. Here they are at the Columbia Grain facility in Havre, waiting for you to load them.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
apparemment , il sera plus nécessaire de posséder la Steven Pass et la Maria's Pass
voilà , j'ai essayé d'être aussi clair que possible , à vous d'aller voir pour de plus amples infos
nous devrions avoir les machines sans logos , à nous d'y apposer le patch existant après
 

HavreGrain.jpg

Edited by rabby62
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Pas de Marias Pass nécessaire, mais le matériel roulant sera sans marquage (il faudra un patch comme pour celui de la Raton Pass).

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Rabby62.

Effectivement, il s'agit de deux routes séparées, la route en question commençant là où s'arrête la Maria Pass. Selon l'article que tu cites, il serait possible de fusionner, pour ceux qui possède la Maria Pass, les deux routes. A tenter, à moins que quelqu'un ne le mette à disposition un jour via le Workshop :).

Amicalement

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

C'est top !

 

Par contre, il est dit que la ligne sera un standalone.

Mais je pense qu'on aura un merge comme avec l'Albula et la Bernina.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Oméga , la nouvelle est intéressante , le prix demandé un peu moins , donc à moins de revoir ce qui est initialement prévu , ce sera sans moi , car , sans ristourne de précommande , on arrive quand même à plus de 1 euro du kilomètre...j'essaie de réfléchir si cela s'est déjà produit pour un trajet si court...j'ai même écrit sur le forum pour avoir des précisions...copie de mon texte..

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

  • Bonjour à vous ,
    C'est une excellente nouvelle que la prolongation de cette belle route , mais il y a un soucis majeur ( et peut-être plusieurs)
    -1- cela fait un prix de 18,74 euros (précommande) pour 20 kms....très cher , peut-être même le prix d'achat le plus cher au kilomètre frown.png
    -2-apparemment pas de possibilité de parcourir l'ensemble du trajet (Samedan/Tirano ) mad.png
    -3- aucune remise de prix pour ceux qui contribuent à faire fonctionner le site marchand et donc que l'on ait acheté ou pas la première partie de la route , pas de remise
    -4-qui va s'occuper de faire un merge des 2 routes ?
    donc , pour moi , si je n'ai pas de réponses plaisantes à toutes ces questions , je suis désolé , j'attendrai un an ou deux pour une potentielle remise
    je vous souhaite une agréable journée
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour Rabby62 , 
Je suis entièrement d'accord avec toi , ça fait chère le kilomètre , sera-t-il adjoint à la Bernina 8 une seule ligne 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous aussi quand j'y pense cela serait bien aussi la jonction de kontanse villegen a haussach ! peut être aussi que merge s'en occupera bonne continuation a vous tous didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

 

C'est vrai que ce n'est pas donné... Après, faut voir l'investissement qu'il y a derrière, un nouveau matériel roulant, tous les Assets et la signalisation spécifiques au système de métro... A voir !

 

Bonne journée à tous,

 

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et pour faire suite aux propos d'Henry , (svp , si je me trompe , corrigez moi ) , mais apparemment il n'y a ni matériels ni activités , exceptés quickdrives

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

No Standard scenarios are included with this Metropolitan Line route. As there is currently no suitable default Train Simulator stock to drive on the route, we have ensured that it is Quick Drive enabled to allow you to drive any stock that you have as you wish.

We have, however, included a special Quick Drive enabled version of the Just Trains S8 Advanced which can be driven via the F4 HUD controls. This special version of the S8 does not feature a cab or passenger view.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et si vous n'avez pas le matériel S8 ou S7 , vous faites rouler ce que vous voulez....:angry:....à moins de me tromper

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il y a un bundle à 49,95 € : Metropolitan Line et S7+1. Le pack S7+1 contient 13 scénarios pour... la Metropolitan Line. Malins, ches JT !

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ça a l'air d'être une ligne spécifiquement BNSF : de là à ce qu'elle ne soit pas achetable en dehors des Etats-Unis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonsoir ,

Si tu avais lu jusqu'au bout  (même avec la traduction ) il est expliqué quelle sera dispo dans le monde entier ! 
Pour l'Europe, il n'y aura pas le sigle BNSF sur les locs , je pense commme sur la  Raton Pass . 
Bonne soirée 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×