Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    7,402

Bah voui , surtout que j'en avais parlé avec tout le texte le 11 Novembre :P....nous aurons le droit à cette route et c'est bien...avec un bon patch , la BNSF sera chez nous  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Un peu lassant ... encore une nième ligne Allemande. ..une impression de déjà vu, de copier-coller ...DTG n'innove vraiment pas ...:angry:

Edited by La grenouille
  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, La grenouille a dit :

Un peu lassant la nième ligne Allemande. ..une impression de déjà vu ...DTG n'innove vraiment pas ...

Cela est bien vrai quand même ! . . . :P   Avec  quelques lignes Belge sur  TS  et  quelques lignes Française  sur TSW  pour bien commencer l'année 2020 , ce serai  super  chouette  ! ! !  . . . .:wub:     Chez  DTG   qu'ils  face bien attention  que  Microsoft ne  ressorte  un tout nouveau   Microsoft Train Simulator ! . . . :rolleyes:   comme le tout nouveau  simulateur de vol  FS2020 ! . . .  :)       en attendant . . . .   . . .   . . .   je vais boire une bonne soupe aux choux  fraîche du jour ! . . . :whistling:

 

Dominique.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
Il y a 14 heures, rabby62 a dit :

A venir chez DTG , une nouvelle ligne allemande....Kiel/Lübeck.....pourvu que cela soit raccordable avec Hambourg/Lübeck...

Youppie ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Oui la grenouille a raison ça manque d'innovation et en plus une ligne a VU de 80 kms c'est pas ma tasse de thé j'attends de voir les commentaires des la sortie;)

PS: Vu les screens on dirait du GBE :D

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

et la ligne du BLS c'est pour quand ? On a tous les cols, Arlberg, Tauern, Gotthard mais le Simplon....

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Un peu lassant ... encore une nième ligne Allemande. ..une impression de déjà vu, de copier-coller ...DTG n'innove vraiment pas ...:angry:

Si, si , il y a des nouveaux sapins ! :P

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLChauvin    117
Le 27/11/2019 à 16:25, PHILLEVAX a dit :

Tiens un peu d'anglais maintenant, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup dans TS... :(

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/the-marvellous-marches

 

La nouvelle voie a l'air intéressante et variée. Souhaitons que les sémaphores fonctionnent comme de vrais sémaphores anglais pour une fois, façon Wherry Lines.

 

 

Edited by JLChauvin

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

concernant cette route galloise , j'ai essayé , avec les moyens du bord , de schématiser l'itinéraire.....si l'on s'en tient au descriptif ( 98 miles) cela donnerait cela , avec les gares en rouge , ce qui a été réalisé , et en vert ce qui le serait bientôt

l'itinéraire est plutôt intéressant :wub:

 

route wales.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

A propos de la Bernina Line, on ne m'avait pas dit qu'il existait aussi un complément, la Bernina Pass ( en solde également) - dans le bocal !:P

191203110507668239.jpg

Et comme j'suis pas un chien ...je vous met le manuel joint ci dessous....

RivetGames - Bernina Line - FR.pdf

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'est plutôt la Bernina Line qui est le complément de la Bernina Pass (sortie l'année dernière).

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, Simulateur a dit :

C'est plutôt la Bernina Line qui est le complément de la Bernina Pass (sortie l'année dernière).

Au temps pour moi ... J'ai fait l'inverse ... tout le monde rectifiera...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112
il y a 29 minutes, omega a dit :

Oui, super ! Je suis bien content qu'ils continuent sur leur lancé des RhB.

 

Remarquez également les wagons de type EW IV A & B

Ça fait bien longtemps que les dernières Ge 6/6 II font que du fret il me semble. Mais c'est bon à prendre de toute façon.

 

Il manque plus qu'une belle RhB G 4/5 et je suis au ange. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

voilà un autre " Must Have"....maintenant , je vais redescendre sur terre 30 secondes , c'est très beau , bien réalisé , bien fini , mais en tant que " conducteur de train simulé" , je suis moins intéressé par l'intérieur des églises ou des gares....j'aurai souhaité 30 ou 40 kms de parcours supplémentaires , afin de profiter davantage d'un joli parcours...

mais je le répète , c'est vraiment beau

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×