Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

voie12    515
Il y a 14 heures, rabby62 a dit :

voilà un autre " Must Have"....maintenant , je vais redescendre sur terre 30 secondes , c'est très beau , bien réalisé , bien fini , mais en tant que " conducteur de train simulé" , je suis moins intéressé par l'intérieur des églises ou des gares....j'aurai souhaité 30 ou 40 kms de parcours supplémentaires , afin de profiter davantage d'un joli parcours...

mais je le répète , c'est vraiment beau

une autre encore plus belle en video youtube 

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

J'ai vu sur le forum officiel de Rivet Games que la Ge 6/6 II n'aura que les phares ronds.

En réalité les 701 703 705 et 707 ont des phares carrés.

C'est dommage surtout vu le prix et quand on le compare à une loco Victory Works avec plusieurs versions intégrées pour le même prix.

Je ne demande pas non plus la livrée verte avec la cabine d'origine ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

Bossmangames , c'est ici , et donc , on peut savoir ce qui s'y passe :

https://www.bossmangames.co.uk/

et en parlant de nouveauté, il semblerait que nous allions avoir une continuité de leur route sortie , il y a peu.... The Welsh Marches Lines....et qui s'appelerait :

The Cotswold Line  et dont voici la carte....le parcours serait de Hereford à Oxford

The Costwold Line.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 37 minutes, La grenouille a dit :

Jean Pierre ... Quand est ce que tu nous dessines la carte de Paris / Limoges ?...:P

Il le fera dès que tu auras fini la ligne... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

quand la ligne existera , ce sera sans problème...car celle-ci (très belle) n'est pas de moi...-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous ,

avec un petit bricolage perso , voilà ce que pourrait donner l'ensemble (en espérant que ces 2 lignes puissent se rejoindre....) et de vous faire une idée de la longueur parcourable de la 2ième , sachant que la 1ère borde les 140 kms , si je ne me trompe pas....et excusez , s'il vous plait le côté amateur de la reproduction :)

Bossman route.jpg

  • Like 7
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

....et excusez , s'il vous plait le côté amateur de la reproduction :)

Tu plaisantes....c'est excellent ....;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

 

Merci Rabby pour ce petit montage qui donne une bonne idée de l'ampleur de la réalisation. Je ne suis pas sûr que les deux lignes seront "mergées" parce qu'au regard de la réalité des services de train, cela n'aurait pas grand intérêt (les trains en provenance de Londres finissent tous "au plus loin" à Hereford via la Costwold Line, et les trains entre Cardiff et Birmingham empruntent la ligne via Gloucester).

L'on possède déjà la portion Hereford - Worcester de cette ligne (ligne Birmingham - Bristol Extended disponible gratuitement ici ), mais la portion Oxford - Worcester sera la bienvenue à mon sens.

Cela fait plaisir de voir que les créateurs ne chôment pas sous TS. VP Simulation ont par ailleurs annoncé qu'aujourd'hui sortirait l'extension Pewsey - Reading pour les South Western Expressways de Just Trains. Lorsque la Costwold Line de Bossman Games sortira, nous aurons donc la possibilité de parcourir dans le simulateur pratiquement toutes les liaisons grande ligne au départ de Paddington (à l'exception des rares trains continuant après Carmarthen en période estivale, vers Pembroke Dock ou Fishguard Harbour notamment).

 

Bonne journée à tous,

 

Louis

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

De Oxford à Newport ça fait une sacrée distance. Déjà que ce n'est pas très rapide d'atteindre le Pays de Galles depuis Londres par la GWML, alors là je n'ose même pas imaginer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Exactement, il y a assez peu d'intérêt à passer par Hereford pour rallier Newport depuis Londres. Il suffit de jeter un oeil aux horaires de train : le service le plus rapide met 2h51 entre Londres et Hereford via Oxford, auquel il faudrait ajouter encore 50 minutes de trajet pour atteindre Newport, soit un total de 3h41, contre... 1h33 minutes (!!) pour le service le plus rapide entre Londres et Newport via Bristol. En fait, il serait même plus rapide d'un bon quart d'heure de faire un service Londres - Hereford via Bristol et la boucle de Newport ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

ça y est la la ligne de l'eurotunelle de claude et en in developement chez just train :D

le reskin du e320 pourra enfin avoir sa ligne

https://www.justtrains.net/product/ashford-lille?fbclid=IwAR2t9wAUR2jAxj5uhCdAJQDzi-SRYiVrJC0m6TCYYdBLh0VZHCVSdBcjl0c

 

Le modèle  de l’euro-star de claude est vraiment beau je trouve :)

Edited by ever500
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Impossible dans le cadre du Brexit - Claude doit prévoir un arrêt contrôle Douane sur la ligne....:D

J'espère qu'elle sera mieux optimisée que Atlantic TGV

Edited by La grenouille
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Je croise les doigts  pour que oui et je pense que vus le temps que Claude  just train a mis  , il y a des chance pour qu’elle  soit mieux optimisée que l’ancienne et en  plus maintenant  on a le ts en 64 bits :) 

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Oui ça va faire belle et bien 2 ans ^^ il était temps 🤣

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Franchement, je les adore...

Ils sont en train de reproduire le contenu de ce bouquin à mon avis... :D

511ou8l+EsL._SX339_BO1,204,203,200_.jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous ,

Concernant la politique de vente de Rivet Games , je dois dire que j'ai l'impression d'avoir était pris pour un imbécile....

En fin d'année dernière , je pré-achète la pack 04 au prix remisé de 13,99 euros , me semble-t-il ou 15,99 euros !!!!!

Ce matin , je pré-achète le pack 05 (annoncé avec une grosse remise pour les possesseurs du pack 04)....et je paye 13,99 euros avec 30% de remise.....donc au total j'ai réglé la modique somme de 27,98 euros...en plus , pas de partage avec DTG , puisque directement acheté sur leur site marchand....

et en regardant de plus près , je vois que pour ceux qui n'ont rien acheté encore , les 2 packs sont proposés à 24,99 euros....donc le couillon , c'est moi , peut-être parmi tant d'autres:angry2::blush:

https://rivetgames.onfastspring.com/

donc si il vous reste quelques menues monnaies , car vous ne serez pas là de voir ces packs vendus à l'unité à 12,50 euros sur steam

Edited by rabby62
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Je n'aime pas les pré-commandes , on risque de se faire avoir , surtout s'il y a un avantage pour certains acheteurs ! 


A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×