Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    7,402

Bonsoir à tous,

Voilà une belle production à venir de chez Steam Sounds Supreme , à savoir une route avec tout son matériel ferroviaire nécessaire....maintenant , c'est de la vapeur , uniquement de la vapeur , avec des pentes de malade , et on dispose d'environ 100 miles de voies parcourables....

pour les inconditionnels du chemin de fer à grand-papa...au prix de 26,550 livres , soit environ 30 euros

https://steamsoundssupreme.com/stainmore-shap-eden-valley.html

 

1423x1229.jpg

  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour, ou bonne nuit, pour ceux qui dorme encore,

Lorsque je vois ces images de TEE, mes jeunes années, pas sous TS, je regrette de ne pas mettre intéressé aux DLC (hé)rétiques,  m.. le H n'est pas à la bonne place !

Pas  comme dans ma tête, déjà mal.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à vous ,

une ligne américaine à venir , conçue apparemment par SHG et T&D.....et sur un état où nous n'avons pas encore vu de paysage avec TS , me semble-t-il

Union Pacific Livonia Division: Monroe Subdivision Route

en voici la traduction faite par Google :

La route de 156 kilomètres traverse une zone en grande partie boisée et légèrement vallonnée, mais aussi en partie plate dans le nord de l'État américain de Louisiane, est basée sur la rivière Rouge et la rivière Quachita et est en grande partie à voie unique.

Le long de la subdivision Monroe et à ses extrémités, il y a des connexions avec les entreprises et les industries locales, et il y a aussi un échange animé de wagons de marchandises entre l'Union Pacific et d'autres compagnies ferroviaires aux deux extrémités de la route.

L'itinéraire est utilisé par les trains de marchandises, qui transportent principalement des produits sidérurgiques, chimiques ou agricoles. En plus des wagons de fret correspondants, les locomotives des séries GE ES44AC, EMD SD70M, EMD SD40-2 et EMD GP38-2, toutes aux couleurs de l'Union Pacific, seront également fournies.

LIA-01-1024x576.jpg

LIA-03-1024x576.jpg

LIA-05-1024x576.jpg

LIA-07-1024x576.jpg

LIA-14-1024x576.jpg

LIA-12-1024x576.jpg

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

RSSLO nous prépare une nouvelle ligne....Salzburg / Wels ....et les Allemands de se chiffonner sur la distance entre 90 et 100 Kms de trajet...;)

 

927BD805-99BD-4E72-98D2-BF9A40C18A0E.jpg

Naamloos0.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je ne saurais pas vous en dire beaucoup plus sur cette sortie de DTG , mais c'est prévu pour le 5 Mars...

https://store.steampowered.com/app/1226690?utm_source=Trains+Franchise&utm_campaign=3cc205004d-EMAIL_CAMPAIGN_2019_04_16_08_23_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_e964f3a6f5-3cc205004d-39696597

est-ce une vente sur des DLC que nous avons déjà , ou une sorte de challenge sur des routes que nous avons , amis avec d'autres activités...je ne sais quoi en penser

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1226690/manuals/Great_British_Railway_Journeys_User_Manual.pdf?t=1582898302

mais c'est à la sauce britannique , c'est sûr:D

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

C'est une sorte de TSW mais pour TS: il n'y a pas d'éditeur de scénario, et c'est jouable sur console.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci pour la précision Yann :)....comme quoi , que dans 2 têtes , il y en a plus que dans une seule:blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Voici une des publications sur Facebook de Rivet Games à propos de cette ligne qui va sortir ce  vendredi .
 

A+ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

3 posts pour annoncer une nouveauté déja annoncée c'est pas mal :D:D

en bas de tes posts tu as + Citer Editer et dans ce cas Editer marche bien pour rectifier ou supprimer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Il a peut-être des intérêts dans cette boîte ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, Rivet Games nous ont contactés et fourni une version beta pour que la review sorte le même jour que la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

×