Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Merci Gérard ... à la lecture de ce forum Deutsch, les premiers retours ne sont pas tous élogieux ....J'économise ainsi 29€

..."Il y a donc toujours place à amélioration dans l'ensemble, mais l'itinéraire n'est certainement pas mauvais. Je comprends tout le monde qui ne veut pas dépenser 30 euros pour 45 km avec un fonctionnement monotone et qui attend une vente. L'intention principale pour moi était de soutenir le développeur afin de le motiver à faire plus de sections de pistes standard suisses. Mais oui, le sentiment de base quelque peu insatisfaisant demeure: une extension à Saint-Gall aurait énormément accru l'attractivité de ce DLC, en particulier en ce qui concerne la construction du scénario de croisement."

..." Je serai bref: acheté sur Steam et envoyé une demande de remboursement.
Comme pour l'itinéraire précédent, RiftGames n'a pris en compte aucune critique. C’est joli. Mais la conduite est inutile et les systèmes de signalisation et de sécurité sont fous. Je me souviens des SoftShadows qui devaient être ajoutés. J'ai deux chauffeurs lorsque j'entre en deuxième position de conduite. Cela ne vaut pas la moitié du prix. Je ne suis pas encore prêt à acheter chez RivetGames. Au revoir RivetGames."
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bizarre, le ZUB fonctionne plutôt bien, pour moi les bugs étaient plutôt au niveau sons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
il y a 1 minute, Gandalf a dit :

Bizarre, le ZUB fonctionne plutôt bien

Heureusement qu'il y a un "u" et pas un "o" dans le ZUB :rolleyes: 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 1 minute, blindos a dit :

Heureusement qu'il y a un "u" et pas un "o" dans le ZUB :rolleyes: 

Celle-là, il fallait bien que quelqu'un la fasse :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

à venir chez RSSLO , mais attendons la confirmation....traduction d'un texte paru sur facebook..

 Il y a quelques heures, une nouvelle image est apparue sur la page Facebook de RSSLO. Je suis presque sûr que c’est la Giselabahn (Salzbourg-Tiroler-Bahn) dans la section Westendorf - Brixen im Thale (la gondole projet sur la Choralpe). Ainsi, il est presque certainement construit à partir de Wurgl. Espérons que jusqu’à Schwarzach-St. Veit. 

éventuellement petite vidéo sympathique

90307420_2497503387021544_3664466612343275520_o.jpg

Edited by rabby62
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

encore une ligne ou il va falloir rouler dans la neige pour cacher la misère :D

euh et la ligne du Simplon c'est pour quand ?

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bah je dois reconnaitre que, avec le patch ( non officiel) pour la végétation , cette route est jolie et j'ai franchement connu pire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 5 minutes, Rollover a dit :

encore une ligne ou il va falloir rouler dans la neige pour cacher la misère

Je me demande pourquoi que depuis le temps qu'ils font des lignes ils ne savent pas que les trains qui roulent sur les pelouses c'est bon pour la foire du trône ou autres parcs d'attractions :D  

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Je parlais de ta demande  "J'attends vos retours" ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

à venir pour Pâques , la nouvelle route raccourcie Zurich/Olten

 

  • Like 8
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

une video qui péte les yeux et les oreilles et vu les installations les cartes video vont chauffer grave :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Par contre , pour cette route , à vérifier quand même , il n'y aurait aucun matériel...il faudrait avoir du matos de chez Créativeworkx....si c'est le cas , cela relève de la fumisterie :angry:

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonsoir rabby hélas oui ! et quand on verra le prix de la ligne peut être on montera au plafond avec nos cheveux collé . mais on n'est pas obligé a mon sens de prendre du créativeworK ! avec du VR cela pourrait y aller h'las il faut du suisse ...         pas beaucoup de possibilité d'en trouvé cordialement didier on dirait qu'il cherche le même système que d'autres sites de lignes ...le fric d'abords , le reste qui normalement devrait être fournis avec une nouvelle ligne on s'en balance le popotin !

mais une idée mest venue on pourrait pour ceux qui l'on achetée prendre la rame de la ligne de rivetgame constance , qui ressemble a clle que l'on vois sur la vidéo cela pourrait se faire assez facilement ! enfin , pour ceux qui s'y connaissent bien sur ! c'est une idée comme tant d''autres ...mais franchement je serais surpris de voir son prix pour 100 kms ? au lieux de 626 kms je crois: allez a bientôt mes amis didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Je suis d'accord sur le point qu'elle n'as aucun matériel , mais pour ceux qui aiment les lignes Suisses Gothard et SBB Route 1 c'est que du bonheur ! 
Bien sûr que ce ne sera pas de la qualité de Rivet Games , mais reste à voir ! 

A+ 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou bonjour dans tout les cas il faudra mettre beaucoup de trafic tellement qu''ils y a des voies , de quoi faire des dizaines de scénarios différents avec du matériel suisse ! mais elle n'est pas encore sortie ! c'était prévu je pense pour pâque ! encore une chose c'''est son prix pour combien de ks ,? enfin on verra les retours des membres de notre communauté bonne continuation a tous cordialement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjor à tous, vu sur la page Facebook de justrains 

Hello! We are looking for help on the Le Shuttle locomotive and its wagons and in particular research materials. Can you help or do you know of anybody who can? If yes can you please send me an email at: alex@justtrains.net Thank you!

Bonjour! Nous recherchons de l'aide sur la locomotive Le Shuttle et ses wagons et en particulier du matériel de recherche. Pouvez-vous aider ou connaissez-vous quelqu'un qui le peut? Si oui pouvez-vous m'envoyer un email à: alex@justtrains.net Merci!

donc il va falloir attendre;)

93763348_3072549409434608_6036808681805316096_o.jpg

93805528_3072549692767913_2414154164499120128_o.jpg

  • Like 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Après il y a l’eurostar qui est le plus important pourquoi il ajoutent pas plus tôt les navette avec un patch a installer plus tard ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,

Merci Rabby62 pour cette info. On n'ose à peine y croire! :(

Voilà sans doute presque 2 ou 3 ans que Claude a livré toute sa ligne avec le matériel roulant à JustTrains et maintenant JustTrains se manifeste de manière complètement incompréhensible : quand, en anglais, on écrit "research materials" cela signifie "objets de recherche"! C'est QUOI ?

Donc on ne sait pas ce qu'il manque pour ces "bras cassés" : les publications techniques en anglais et en français sur le Shuttle ont été nombreuses dans les années 1990-1994 et donnent tous les détails de construction surtout dans des revues comme RGCF et RailWays Magazine.
J'ai fait mon Shuttle avec le livre de "La Vie du Rail" "Les trains du tunnel sous la Manche" publié en 1994. Les diagrammes de tous les matériels y sont et cela m'était suffisant avec toutes les photos visibles sur Internet.

J'espère que cet appel est faux et est un GAG ! :P

Mais je plains Claude de s'être mis dans cette histoire.

A+

PierreG

 

Edited by pierreg
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

C’est vraiment désespérant... A peine croyable alors que ça fait des années qu on attend la ligne et que JT ne remarque ça que maintenant... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

parce que c'est encore une affaire de pognon ! ce sont des pros (enfin normalement), les moyens lorsque l'on veut les avoirs, ont les as. Même si l'on ne veut pas fouiller dans des archives, comme on dit, mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'a ses saints. a leur place je contacterais l'exploitant actuel afin d'obtenir le Graal !! 

enfin perso je m'en fout, je n'attends pas après JT mais  après notre créateur préféré => Pierre :wub: :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×