Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    4,382

À venir sur Steam, un pack de locomotive VictoryWorks avec les 4200/5205/7200, pour ceux qui ont déjà acheté ce pack sur Steam Sounds Supreme, une clé Steam vous sera normalement fournie !

152384696_10157803944868091_243981203610

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
Il y a 7 heures, yann13 a dit :

Et est-ce qu'il y a moyen de supprimer ou de modifier l'éclairage à Liverpool Street?

Assez oui , dans le mode éditeur de ligne , il est représenté par des ampoules qu'il faut supprimer.  Certaines se cache dans la verrière.  

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour vraiment bien ficelée cette vectron comme la k track 386 que tu nous a donné la mise en route encore merci a toi didier cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Que de bonnes nouvelles pour les amateurs de rail anglais...

Tout d'abord, la Cross City Line, qui est la ligne de banlieue de Birmingham, sera enfin reproduite dans TS, et accompagnée de la Class 323, automotrice qui va de pair avec la ligne. Les succès sont en ligne sur Steam, cela va donc être bientôt disponible pour nous... test à venir dès sa sortie, personnellement je l'attendais depuis des années !

Par ailleurs, stream spécial d'Alan Thomson avec AP, composé de Richard Armstrong évidemment, Jordi on connaissait, mais je ne savais pas que le dernier qui complète le trio, Nicolas Schichan, était français ! Cocorico ! Beaucoup de produits qui n'arriveront pas tout de suite (la 185 et la 47 en font partie), mais des enhancement packs pour les 60 et 325 ont bien été confirmés et devraient sortir cette année.

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sauf que c'est un tout petit bout, la section terminale Redditch-Longbridge ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

Si tu peux le confirmer Olivier , je pense que c'est à peu près la même route que celle existant sous MSTS , qui s'appelait Cross-City , et qui allait de Redditch à Lichfield Trent Valley via Birmingham New Street....avec pour rame principale , la Class323....cela correspondait à environ une cinquantaine de kilomètres modélisés avec 25 gares...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est exactement ça Jean-Pierre ;)

À voir s'il y aura la section Bromsgrove - Barnt Green en plus de la branche de Redditch !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Chez AP comme prévu, un enhancement pack pour l'automotrice postale Class 325

160537798_4264575836903856_4683391026582

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

Chez Smokebox, la Big Boy avance :

161239810_1716639671831334_1663135442108

Peut être une image de train et chemin de fer

 

J'adore le monstre mais rouler à des vitesses soporifiques sur les routes US m'intéresse moyen ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Un temps apres annoncé qu'il allait la mettre gratuite ,AHS a annoncé que sa ligne du Tunnel sous la Manche allait bientôt sortir sur son site web.

@rabby62 Tu peux confirmer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et oui , Claude m'a confirmé que cette ligne serait sur sont site perso , mise à la vente , mais il m'a avoué devoir refaire un Eurostar avec vue intérieure , et retirer tous les assets justrains du côté Anglais (Ashford) et de créer les siens.....ensuite revoir un peu la ligne et cela serait bon pour être vendu.....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×