Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Simulateur    619

Il va encore falloir courir après un branding patch (tout en payant la ligne plein pot bien sûr) !

À noter que la Tehachapi Pass est en vente depuis belle lurette chez 3DTrains.

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362

oui c'est vrai , mais elle est en voie de développement....celle de DTG sera complète et de plus de 100kms comme sous MSTS....mais en mieux...et nul doute qu'un petit patch pour BNSF sortira ensuite , en free ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLChauvin    117
Le 11/06/2021 à 15:12, Simulateur a dit :

Il va encore falloir courir après un branding patch (tout en payant la ligne plein pot bien sûr) !

À noter que la Tehachapi Pass est en vente depuis belle lurette chez 3DTrains.

Oui, une version payante incomplète est bien sortie, mais plus de nouvelles depuis fort longtemps.

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362

plus de nouvelles du réalisateur depuis juillet 2020......:)

en plus , si c'est du payant , il va falloir qu'il explique de quel droit il se permet d'utiliser des assets free

 

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

A en croire les Succès Steam et l'agitation de la communauté allemande une nouvelle ligne TS sortira sous peu et concernera la communauté française : Karlsruhe - Strasbourg.

Un TGV y sera fourni ( en espérant que ce soit un 4700 et non un 200 recyclé...)

  • Like 5
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,634
Il y a 10 heures, olili975 a dit :

A en croire les Succès Steam et l'agitation de la communauté allemande une nouvelle ligne TS sortira sous peu et concernera la communauté française : Karlsruhe - Strasbourg.

Un TGV y sera fourni ( en espérant que ce soit un 4700 et non un 200 recyclé...)

Didiou j'ai failli tomber de ma chaise.... Merci pour l'info (ou espoir....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,634

Et oui c'est officiellement annoncé, Strasbourg – Karlsruhe sera la route de l'édition Deluxe de TS2022 : https://profile.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/shortly-arriving-at-strasbourg?utm_source=social&utm_medium=facebook&utm_campaign=ts-2022-deluxe-edition+&utm_term=shortly-arriving-at-strasbourg&fbclid=IwAR0J82rN9R1zL6lg22UQBiPkpchDO1PqTEHs4mp2uw-ME-O-jkfZNfK7MyQ

On aura donc une route de plus de 100km, on attends le détail mais à priori rien de bien neuf côté matériel si ce n'est une BR186 livrée Fret, et ce sera le TGV Euroduplex.

EDIT : précision de DTG sur leurs forum : "Both the TGV and ICE3 have had updates for this route, will show the updates when we do a preview stream", donc le TGV va recevoir une mise à jour.

 

Edited by goupil74
  • Like 2
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    649

Bonjour à tous. Il devrait y avoir également une SNCF 186 me semble-t-il.. C'est une ligne très intéressante

J'utilise tous les système de sécurité sur les lignes Allemande et autrichienne : PZB LZB, 

J'attends avec impatiente de voir  le TGV l'ICE 3 et la BR 186 avec les deux système de sécurité : SNCF et Allemand.... (j'avoue que j'ai un doute...) 

EDIT : Edit : sur  un post récent de ce jour sur railsim.de : la KVB serait implémenté (d'après DTG..) 

 

Edited by denisfl
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le TGV devrait avoir une vraie cabine de 2N2 3UA, à défaut d'avoir le modèle ultra-réaliste... Dommage pour la 186 SNCF qui ne circule pas en réalité sur cette ligne...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Enfin un bout de ligne Française, j'ai hâte de voir le pupitre de la 186 et les fonctionnalités KVB ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

En passant sur simtrain.ch, j'ai vu que la ligne du Lötschberg qui vous fera voyager de Spiez au bord du lac de Thoune dans le canton de Berne à Brig dans le canton du Valais, est en cours de développement.

https://simtrainblog.ch/

Le matériel roulant dispo avec : RABe 535,  Re 465, wagons EW IV, un tracteur Tm ?, ... tout estampillé au nom du BLS

BLS-Route-de-final-741x1024.jpg

02-Lalden.png

 

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , merci pour avoir partager l'info , ce sera une belle ligne , car le trajet en réel est déjà magnifique ! 
J'espère qu'une chose qu'il mne la réalise pas comme la Zurich-Olten avec des FPS trop basses . 
Bye 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362

Bonjour à tous ,

petite vidéo d'une nouvelle rame belge à venir de chez SkTrains...toujours bien fait , j'accroche un peu sur la dimension des essuie-glaces.....

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,494
Il y a 3 heures, rabby62 a dit :

j'accroche un peu sur la dimension des essuie-glaces.....

Oui rabby62,  effectivement  bien trop petit les essuie-glaces a l'intérieur de la cabine, en vue d'extérieur ils sembles un peut plus grand . . . ;)

 

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Il faudra frotter l'écran avec un chiffon pour compléter le boulot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×