Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

JLD95    280

Bonjour,

 

dans l'absolu, j'aimerais également des lignes françaises mais finalement une campagne française ou allemande ça ne change pas grand chose: on s'amuse bien avec ces petits trains. Il vaut mieux se concentrer sur quelques régions et les modéliser correctement que de vouloir mettre toute la planète dans le simulateur.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

En tout cas, moi je ne trouve pas dérangeant de conduire sur des lignes autres que Suisse ( donc de mon pays).

Je trouve que du moment que la qualité est présente, que cela soit une ligne anglaise, française, allemande ou australienne, on y prend du plaisir. ça permet de découvrir d'autres trains, d'autres environnements, d'autres pays!

RSC peut être largement critiqué mais également largement complimenté!

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

En tout cas, moi je ne trouve pas dérangeant de conduire sur des lignes autres que Suisse ( donc de mon pays).

Je trouve que du moment que la qualité est présente, que cela soit une ligne anglaise, française, allemande ou australienne, on y prend du plaisir. ça permet de découvrir d'autres trains, d'autres environnements, d'autres pays!

RSC peut être largement critiqué mais également largement complimenté!

 

C'est vrai, l'essenciel c'est d'avoir quelque chose de bien fait, bien fini !

Mais je trouve assez frustrant quand même que les lignes se développent toujours aux mêmes endroits : DE, UK, USA

 

Salutations

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai mis à jour le topic en supprimant les récentes sorties et en ajoutant la Berlin - Wittenberg, à ce propos la description vient de sortir et ça donne très envie (130 km de voies, 30 stations, PZB/LZB, gros travail sur la ville de Berlin, fourni avec train à deux niveaux)

 

BhfWAbend.jpg

 

Suedkreuz.jpg

 

BlickNachSueden.jpg

Edited by cerbere22
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Vu sur Boubouc la 465

post-4580-0-61494000-1365894352_thumb.jpg

Edited by TVM

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

superbe cette Berlin - Wittenberg: elle sera en vente chez qui et est-elle en préco ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

ENFIN LA CLASS 465 !!! ALLEZ NE DECONNEZ PAS SUR CELLE-LA RSC :wub:

 

Bonjour,

superbe cette Berlin - Wittenberg: elle sera en vente chez qui et est-elle en préco ?

 

La route sortira le 28 mai, et est déjà disponible en préco en version boite sur amazon.de par exemple. Pour suivre le développement, rien de mieux que d'aller voir le blog du créateur. Il faut savoir qu'il créera ensuite Wittenberg - Leipzig, et si on possède les deux routes, en fait ça n'en fera qu'une, donc Berlin - Leipzig. Visiblement il serait aussi disponible sur Aerosoft.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

ça faisait longtemps qu'on l'attendait cette Class 465.

en espérant qu'elle ne sera pas livrer avec seulement 3 scénario.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Moi je préfère l'autre screen (même s'il n'y aucun train Blackfriars - Gravesend) :P

 

552594_10151377244448091_833051747_n.jpg

 

Sur facebook, beaucoup de craintes justifiées des copains fans de TS :

-Certes c'est la version 3è rail de la 166, espérons une cabine pas forcément toute nouvelle, mais pas une pure copie de la 166 avec 2-3 ajouts (comme la 325, c'est d'ailleurs son seul défaut)

-Au moins une livrée NSE avec la Southeastern que l'on voit sur les screens (sinon AP va s'en charger :P )

-Des sons différents (ils en seraient capable :P )

-Un beau niveau de détail dans la simulation, comme celui qu'on retrouve sur la 377 (DVD... )

-Et pourquoi pas rêver, visiblement RSC a modelé les versions Metro-Cammell, pourquoi pas les versions BREL/ABB (/1 et /2) qui diffèrent légèrement de forme (et d'usage).

 

L'addon est présent depuis un beau bout de temps sur les serveurs de Steam, la sortie devrait se faire dans pas longtemps (pourquoi pas jeudi ? ).

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Nouveau dépôt sur Steamdb, "Class 08 TOCs"... Donc une nouvelle version du shunter ? Je me souviens plus de la qualité de celle incluse dans la Woodhead.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Un autre nouveau dépôt, et encore plus intéressant : "BR Class 101"... Alors, serait-ce le retour du premier pack, ou encore un pack pour avoir une nouvelle livrée de la 101 ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

130 km de voie et 30 station ??!! c'est comment dire ÉNORME! :97: :97: :wub: :wub: :wub:

 

je crois que c'est la prochaine ligne que je vais acheter ! :D :D

 

elle est magnifique ,ils ont dut mettre un temps fou a la faire cette ligne ,sa a dut être du sacré boulot ;):happy:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il faut savoir que cette route est l'oeuvre d'une seule personne ! Ca fait plusieurs années qu'il est dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Il faut savoir que cette route est l'oeuvre d'une seule personne ! Ca fait plusieurs années qu'il est dessus.

 

 

sérieusement?? franchement chapeau a celui qui a réaliser cette ligne sous railwork B)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

par contre j'ai une question elle sera en vente sur steam a votre avis ??

 

et quand il parle de 2 routes, les 2 routes seront comprise dans l'addon ou il faudra les acheter séparément ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non, ce ne sera pas sur Steam, elle sortira chez Aerosoft, et est déjà disponible en préco chez amazon.de (lien sur la page précédente).

Pour l'instant il n'a travaillé que sur la Berlin-Wittenberg, donc c'est ce qui va sortir le 28 mai, et après il va se mettre à bosser sur Wittenberg-Leipzig qui devra donc être achetée séparément.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

a ok dommage qu'ils ne la mettent pas sur steam sa aurai été mieux ^^" :(:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Annonce sur fb de la part de RSC, visiblement une Class 31 est en développement. Alors, encore une upgrade à prix fort ? Pas si sûr (sérieusement !)

 

474588_10151405729953091_1454449992_o.jpg

 

Je me permets de rêver, puisqu'il n'y a pas de dépôt d'un quelconque nouveau DLC mentionnant cette 31, et puis la légende de RSC n'est pas comme d'habitude : Development Weekend Special - The Class 31 coming soon to Train Simulator. En plus, la Class 31 qui était sortie au temps de Railworks 2 si je me souviens bien est toujours disponible sur le Store, contrairement aux 66, 08 et autres 101 qui ont subies des MaJ payantes.

Il est tout à fait raisonnable de penser que RSC aurait-il écouté ses clients, s'agira t-il d'une MaJ gratuite ?... En tout cas, sur facebook, ça râle énormément, on crie déjà au vol.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Salut,

 

ça râle car RSC a retiré il y a quelques mois les anciens DLC pour les remettre en vente au compte goutte à l'unité, en pensant que personne ne s'en apercevrait. C'est une technique commerciale détestable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne pense pas qu'ils voulaient rendre ça inaperçu, c'est bien trop difficile à cacher ! Ils ont voulu simplement (sans le dire) orienter leur politique marketing vers les nouveaux utilisateurs TS2013. C'est dommage qu'ils n'ont jamais communiqué là dessus.

Par contre, pour ce produit, la réaction sur fb est bien trop excessive ! Ils n'ont jamais annoncé une MaJ payante, et pour avoir vu les différents posts (même avant d'être supprimés), jamais ils n'ont été aussi violents et nombreux ! Les gens critiquent des informations qu'ils n'ont pas ! Pour une fois que RSC nous a (peut-être) écouté ! D'accord au final ça sera peut être une MaJ payante, mais beaucoup d'indices laissent penser le contraire. Vu la réaction disproportionnée des commentaires facebook, je commence à comprendre pourquoi RSC ne s'exprime jamais sur le sujet !

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Quelques nouvelles toutes fraîches de la Three Country Corner Route, toujours en développement chez JT, qui nous viennent de nos amis allemands.

Ainsi on apprend que la route vient de s'offrir le PZB, qui fonctionne parfaitement avec le Taurus. Des problèmes ont été signalés par des testeurs post-RW3, à cause bien évidemment des Assets qui ont été retirés. Par contre tout va bien pour les testeurs qui possédaient déjà cette version.

Ils rencontrent également des problèmes avec les différentes versions du jeu (DE, UK, US) : il manque à certains pas mal de verdure, par contre ils ne sont pas en manque de ces bouteilles signalant la non présence d'Asset...

Le développeur termine par dire que la route arrive à son terme...

 

fk1.jpg

 

fk2.jpg

 

fk3.jpg

 

http://rail-sim.de/f...us/index18.html

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Merci pour les news, je me réjouis de pouvoir rouler dessus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×