Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Au passage, j'ai modifié le premier post (oui, celui à la première page), pour pouvoir faire une liste claire de ce qui va venir. Je compte la tenir à jour. Par contre pour l'instant je n'ai pas inclus les nouveautés américaines... Moi et les locos américaines ça fait 1000, promis je vais quand même rajouter les projets :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Vous voyez la Class 90 qui va certainement être absolument ravissante ? Et bien la team qui la développe, Waggonz, a envie carrément de nous prendre tout notre argent suite à l'annonce de leurs futures productions.....

JEEEEEEEEEEEE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX :

 

 

965149_543744252343912_1704138037_o.jpg

Une grosse mise à jour de leurs SGGRSS 80 : nouveaux containers, textures, shaders, scénarios... et bien plus ! Gratuit pour ceux qui l'ont déjà acheté.

 

976523_543723392345998_1322256292_o.jpg

L'APT-P !!! :wub: Plus d'infos ici pour ceux qui ne savent pas qui il est ;)

 

964451_543715909013413_632482001_o.jpg

 

Et le clou du spectacle... Oui ! Une Class 87 ! Compatible avec leur futur DVT ! Et pour ceux qui se demandent, ce n'est pas le même modèle que celui de DT (dont on ne sait rien d'ailleurs).

 

Waggonz, prenez mon argent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Waouh ! La modélisation est juste à tomber par terre :wub: :wub: MAGNIFIQUE !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

chic! ils vont produire l'ancêtre de la Class 390

avec la qualité que l'on leurs connait ça promet...

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Nouveautés sur steamdb, et qui vont faire très plaisir au fans de matériel britannique !

 

Vous vous souvenez de la 50 de MT, qui a disparu du Store, qu'on a revu il y a quelques mois avant de ne plus en entendre parler ? Eh bien un dépôt "Class 50 Debundle" semble indiquer qu'enfin elle ne devrait plus tarder. Rappelons qu'elle sera fournie avec des scénarios sur la Settle-Carlisle.

530734_10151221641433091_49115015_n.jpg

 

La A4 vient aussi récemment de renter dans les serveurs de Steam.

972279_10151425903493091_29545738_n.jpg

 

Visiblement chez RSC on a compris que les fans essayent de savoir par tous les moyens les prochaines sorties :P puisqu'ils ont caché les noms des dépôts, et utilisent des nombres... mais chez UKTS on lit les addons suivants : Class 20, Peak, Class 56, et Evening Star.

Vous aurez peut-être remarqué que tous ces produits sont déjà en vente chez IHH, alors seront-ce des nouvelles productions, ou juste une nouvelle collaboration entre IHH et RSC ?

Des screens de chez IHH en attendant de savoir.

6dc516ad-53e0-4d12-a974-ceecffa0b62f

5730461a-0e5d-4854-b27b-440745174ff1

f0d6b1ac-41ae-44de-90e6-f03bcab4afd6

La Class 45 "Peak" était un ancien DLC (de RW 1 je crois, ça date !!!)

En tout cas les fans de diesels BR ne devraient pas être déçu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

chic! ils vont produire l'ancêtre de la Class 390

Tu parles de l'APT ?

 

 

Visiblement chez RSC on a compris que les fans essayent de savoir par tous les moyens les prochaines sorties :P puisqu'ils ont caché les noms des dépôts, et utilisent des nombres... mais chez UKTS on lit les addons suivants : Class 20, Peak, Class 56, et Evening Star.

 

J'ai pas compris ton histoire de noms cachés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Eh bien d'habitude on a accès aux noms des dépôts des éditeurs pour leurs produits, mais ils ont une option pour les cacher, ce qu'à utilisé RSC. Cela leur permet de garder le suspense, par exemple on savait pour la 465 1-2 semaines avant l'annonce officielle. Il est néanmoins possible d'avoir des noms si le dépôt contient plusieurs produits (ce qui est généralement le cas) sauf que maintenant RSC les nomme par des numéros...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je sais pas comment expliquer XD En gros c'est lorsqu'un éditeur ajoute un contenu pour un jeu ;) Les produits déposés peuvent être des DLC accessibles à la vente, des DLCs qui ne sont plus accessibles, ou des DLCs qui ne sont pas encore accessibles.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

T163R, oui je parle bien de l'ATP.

j'aime bien son look anglais...

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Ce n'est pas l'ancêtre de la Class 390 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

il est l'ancêtre du concept de pendulation en Angleterre pour les liaisons intercity (entre autre sur la WCML).

voila ce que je voulais dire.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Ah dans ce cas, oui, plus ou moins. Il a été associé au projet du HST et a fortement influencé la conception de la locomotive Class 91.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jivebunny    2

Tornado a absolument raison, l'ATP est l'ancêtre direct des 390.

 

Quand British Rail a été contraint de laisser tomber le projet au début des années 80, une grande partie de la technologie de l'ATP a été revendue à Fiat Ferroviaria, qui s'en est servie pour développer et améliorer sa propre gamme de trains pendulaires. Fiat Ferroviaria a été racheté en 2000 par Alstom, qui a continué le développement de ces trains et qui en a vendu un bon petit paquet pour l'exploitation de la WCML.

 

JB

Edited by jivebunny

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Je n'appelle pas ça un ancêtre. Il y a eu un grand nombre d'années entre l'abandon du projet de l'APT et le développement de la Class 390. La technologie pendulaire des Pendolino est presque entièrement différente de celle de l'APT. Également, si à chaque fois qu'une technologie est réutilisée (améliorée ou non) sur un train quelques années après son utilisation précédente (sur un train plus ancien, donc) on élabore un lien entre les deux trains, tous les trains auraient des ancêtres ! Même quand un constructeur qualifie un produit et sa conception d'"entièrement nouveaux", il y a forcément des technologies qui ont été utilisées auparavant sur d'anciens trains, que ce soit le même constructeur ou non. La réutilisation de technologies est indissociable de l'idée du progrès.

Edited by T163R

Share this post


Link to post
Share on other sites
jivebunny    2

Je n'appelle pas ça un ancêtre. Il y a eu un grand nombre d'années entre l'abandon du projet de l'APT et le développement de la Class 390. La technologie pendulaire des Pendolino est presque entièrement différente de celle de l'APT. Également, si à chaque fois qu'une technologie est réutilisée (améliorée ou non) sur un train quelques années après son utilisation précédente (sur un train plus ancien, donc) on élabore un lien entre les deux trains, tous les trains auraient des ancêtres ! Même quand un constructeur qualifie un produit et sa conception d'"entièrement nouveaux", il y a forcément des technologies qui ont été utilisées auparavant sur d'anciens trains, que ce soit le même constructeur ou non. La réutilisation de technologies est indissociable de l'idée du progrès.

 

Donc il suffit de changer la composition d'une rame et d'améliorer des éléments techniques pour rendre un train sans ancêtre? Alors aucun train n'a d'ancêtre, aucun train n'a d'historique dans sa conception. Eurostar, AGV, Z20500, Classe 66 - c'est tout du neuf!

 

JB

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'adore l'image jibeh :D

 

Sinon dans les nouveautés, AP va sortir un nouveau Sound Pack, je vous laisse deviner lequel...

977444_636144506413692_1375542924_o.jpg

Bon, facile, c'est écrit dessus si vous ne reconnaissez pas, il s'agit d'une Class 57.

 

RSC vient de poster une image floue sur fb, sur un futur produit... je parie évidemment sur la Berlin-Wittenberg (visiblement sur fb ils sont pas beaucoup au courant :ph34r::P ). Certains reconnaissent Hannover, pourquoi pas une Hamburg-Hannover...

977272_10151436128273091_2117058163_o.png

Edited by cerbere22
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Donc il suffit de changer la composition d'une rame et d'améliorer des éléments techniques pour rendre un train sans ancêtre? Alors aucun train n'a d'ancêtre, aucun train n'a d'historique dans sa conception. Eurostar, AGV, Z20500, Classe 66 - c'est tout du neuf!

 

JB

 

J'ai justement dit le contraire. En utilisant votre terme d'ancêtre, je dis que tous les trains ont des centaines d'"ancêtres", et que c'est normal dans un monde basé sur le progrès que tout soit basé sur le passé. Ce que je veux dire, c'est que, pour moi, il n'y a pas besoin de parler spécifiquement d'ancêtre, car il y en a forcément. Si on commence à parler de tous les ancêtres, alors un des ancêtres de l'AGV d'Alstom serait la Rocket de Stephenson. Alors oui, pour moi, la Rocket est un ancêtre de l'AGV, mais c'est logique donc je ne ressens pas le besoin de le mentionner.

Edited by T163R

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Vous faites de la sémantique mes chers amis... Ça peut vous emmener à la fois loin et nul part à la fois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

pour la premiere image il s'agit selon moi d'une Class 57.

et pour la seconde c'est allemand et je pense comme cerbere22 que c'est de la Berlin-Wittenberg.

 

tornado

Edited by tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Elle est toute belle et toute propre cette class57 !

Merci pour toute ta

science.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×