Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    4,382

En lisant attentivement les commentaires facebook :

 

1) Beaucoup de gens reconnaissent Hanovre

2) Visiblement dans Train Sim Magazine (magazine allemand payant), il semblerait que la route Hanovre-Hamburg ait été mentionnée ; et je retrouve des allusions à la route sur Rail-Sim.de...

 

Alors je commence à y croire de plus en plus ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Oui cerbere je pense bien que la ligne Hamburg - Hannover est en chantier. Sur rail-sim.de, il y a même une image avec le schéma de la ligne. Donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La ligne a été officiellement révélée hier soir sur fb, avec quelques screens... espérons que la qualité soit au rendez-vous, je n'ai pas trouvé d'infos sur un éventuel développeur tiers.

 

474169_10151439206488091_1108269859_o.jpg

 

981501_10151439165033091_1684930912_o.jpg

 

967325_10151438057248091_467033522_o.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Hannovre-Hambourg ça fait long comme ligne ! Si le matériel fourni avec est intéressant (ils sont bien gentils avec leur 101, mais bon...) et si la ligne est de (très) bonne qualité, je me procurerai peut-être ce DLC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Au premier abord, on pourrait croire que c'est Münich-Ausbourg :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

moi qui trouvais que l'on manquait de routes allemandes...

avec la sortie de la Berlin-Wittenberg (qui va sortire imminament), la Three Country Corner (qui sortira dans quelque semaine) et maintenant cette route en développement.

on va etre servi...

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Tres beau projet. Vu comme ils mitraillent de coming soon sur facebook ca doit vraiment etre pour bientot!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour la WLoS ou la London-Brighton, ils ont publié beaucoup d'images des semaines avant leurs sorties... avec en plus la Berlin-Wittenberg dont ils n'ont jamais parlé, on verra bien ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La Berlin-Wittenberg est en retard malheureusement... la version boîte chez Aerosoft devrait sortir le 11 juillet ! La sortie en dématérialisé est toujours antérieure, mais espérons que celle-ci se fasse rapidement.

 

Dans un autre registre, j'ai l'impression que MeshTools aiment bien les 0-6-0T, puisqu'après la Jinty (une MaJ va d'ailleurs bientôt arriver), ils sont en train de bosser sur la J50...

 

965388_520516937985696_1836603122_o.jpg

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Cerbere22,

Décidément, j'aime bien les petites anglaises (pas que les locos :D ).

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour à tous : Encore des routes et matériels roulant Allemands à venir chez VIZZART (anciennement PROTRAIN) :

 

J'ai fait la traduction du sujet posté sur leur forum au 1er juin 2013:

Production en cours chez Railarts

 

BR 440, Relase 2013

 

Railjet, Release 2013

 

Metrpolitan, Release 2013

 

Flirt

 

Routes déjà en cours de construction:

 

Ingolstadt-Nürnberg, Release 2013

Dresden-Schöna, Release 2013

Augsburg-Ulm

Hamburg-Husum, 2014

Husum-Westerland

Hamburg-Lübeck, 2014

Lübeck-Puttgarden

Hamburg-Neumünster-Kiel

Kiel-Flensburg

Neumünster-Flensburg

 

Routes planifiées et pour certaines en cours de construction:

Mannheim-Saarbrücken en plusieurs parties

Stuttgart- Mannheim- Frankfurt

Bremen-Hamburg

München- Freilassing

Freilassing-Berchtesgaden

Magdeburg-Wittenberge

Nürnberg-Regensburg

Regensburg-Nürnberg

Schwarzwaldbahn

Höllentalbahn

 

Sympa non ? :)

Edited by denisfl
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'en ai rajouté quelques un dans la liste, malheureusement des add-ons qui devaient sortir l'an dernier ne sont toujours pas arrivés... faire une longue liste prévisionnelle comme ça, je ne trouve pas ça très pro de leur part. Halle - Leibzig devait sortir en été 2012 !

Mais bon on verra bien !

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour: sans vouloir défendre VIZZART je peux dire que si railworks n'avait pas changé plusieurs fois de versions beaucoups de développeurs auraient déjà sorti des add-on dans les délais.. Pas facile lorsqu'on est créateur de suivre railworks..

Mais bon on est sur les bons rails cette fois-ci je pense. Il faut juste savoir être patient.

:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Une Class 87 en production chez RSC ! Si je ne me trompe pas, il s'agit du modèle anciennement développé par Digital Traction, et qui a été transmis à RSC il y a quelques mois.

 

401960_10151451886198091_1482474991_n.jpg

 

Je ne pense vraiment pas qu'il s'agit du projet annoncé de Waggonz puisqu'ils sont actuellement sur la 90, mais ça reste à confirmer.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien beu tout cela quel est le site rsc ? svp ? mais je suis toujours impatient de voir du matos et routes belge enfin prenont patience bonne journée a tous et...j'ai oublié de dire bonjour ou ai-je ma tete !!! didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

RSC c'est railsimulator.com, le studio qui développe Train Simulator 2013. Tous leurs add-ons sont disponibles sur Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Y'a pas énormément de boulot pour la Class 87 ! C'est presque la même bécane que la Class 86 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Quelques nouvelles en vrac :

 

- Merseyrail a voulu contacter RSC, pourquoi pas une route, voire l'intégralité du réseau (120 km) sous franchise ? Visiblement l'expérience London-Faversham avec Southeastern les a convaincu.

- L'Amtrak Genesis, add-on sorti sur Railworks 2, va bientôt ressortir, mis à jour aux standards 2013.

- Je prends le pari, la Hamburg-Hannover va sortir jeudi. Les créateurs allemands de la Hamburg-Bremen vont en profiter pour mettre à jour leur route et l'étendre jusqu'à Neumünster.

 

201304290000xed2wz0yq6.jpg

 

201305100000t59zrb17i2.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

je suppose que la nouvelle version du pack Genesis (qui pourtant était aux standards TSX) ne sera pas gratuit pour les possesseurs de l'ancien pack?

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Euh je pense que ce sera plus comme la 150, 380, 111... qui ont été mis aux standards gratuitement contrairement aux reboots du style 101 ou 66.

Mais rien n'a été précisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Quelques brèves rapidos...

 

- Sortie chez Digital Traction de leur premier pack de scénario sur la WLoS qui requiert les A4 et la Woodhead de RSC, les différentes 4MT et la 3F de DT. 5 gros scénarios pour un prix plus que raisonnable de 3£.

- Bientôt le comeback de la Class 50 (développée par MeshTools) ? C'est ce que laisse présager des activités récentes sur le paquet selon Steamdb.

- Pareil pour les Class 20, 45, 56 et Evening Star de IHH, on constate une activité importante avec des dates de dernière update toujours courtes.

- Il faudra attendre quelques mois avant de pouvoir s'offrir le Sound Pack de la Class 455 (AP), pas mal de sons n'étant pas encore enregistrés.

- Mise à jour aux standards 2013 des wagons IWB, IGA et VGA/VKA chez JustTrains

 

Dans les news freeware :

- La Stuttgart-Munich va se faire !

- La Iberia V4 va bientôt pointer le bout de son nez, avec des scénarios Quick Drive :)

 

467510_474503819300925_2042919961_o.jpg

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

l'update de la Class50 a eu lieu hier soir via Steam: Quick Drive, 4 scénarios pour la Settle-Carlisle et voitures Mk1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Par contre pas de trace des Hoovers sur le Store et pas de communication de la part de RSC. Espérons que cela arrive au plus vite.

 

EDIT : C'est bon c'est bon, elle est là ! Avec cette sortie, la Hamburg-Hannover, ce n'est toujours pas pour cette semaine :(

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonjour à tous

dans un message reçu ce jour de VIZZART : Ende des Monats erscheint die Baureihe 440 für den Train Simulator 2013. Die Nachtzüge erscheinen nächsten Monat für den Train Simulator 2013 ( TS2013 ).

Autrement dit, les 440 fin juin et "trains de nuit" (activités, matériels ?) en juillet.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×