Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

jibeh    4,517

Alors là , c'est le pompon !

Aurait-il ajouté une montre, ou un vide poche ? ...un reskin ?

J'adore le "Work in progress" (avec 2 "S," pour expliquer qu'il y a plusieurs progrès !) B)

C'est la quantième version au fait ?

Et elle ne sera pas compatible avec les anciennes, c'est bien cela ?

OK, je connais le chemin....Sortie.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Totalement d'accord avec vous, mais TS Classics est censé être leur gamme de "vieux DLC vendus moins cher" donc j'ose espérer qu'il s'agisse de l'ancienne Class 101 (les joueurs de Railworks comprendront :P). Le problème, c'est que, rappelez-vous de la bonne époque, le DLC comprenait 5 ou 6 livrées il me semble... et là on dirait que ce n'est que la RR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Réponse de DTG et fin du mystère : tous ceux qui possèdent déjà au moins une 101 (que ce soit l'ancien DLC ou les nouveaux SPT et BR) obtiendront gratuitement cette RR 101. Il s'agit donc visiblement d'une livrée de l'ancien DLC qui a été mis à jour pour TS14, et offert à tout le monde en guise de rédemption de "au lieu de MaJ l'ancien DLC, j'en sors un nouveau avec aucune compatibilité"... Maintenant ils auraient pu faire le geste jusqu'au bout en offrant toutes les livrées...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Cette 101, offerte à tous ceux qui possèdent au moins une 101, qui a parcouru la Liverpool-Manchester à l'époque, sera disponible cette semaine. Le Out Now n'est pas correct. Ca sortira probablement demain en même temps que la ligne sus-citée ;)

 

10556854_10152267930043091_4687731479486

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Malheureusement non, la release date est demain... (j'espère que c'est une erreur de leur part, steamdb montre une activité plutôt instable de Steam en ce moment...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pvonburen    0

C'est une erreur de leur part. Elle est maintenant en vente (29.99€) ou 31.99€ avec la class 101. Téléchargement en cours... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

on attendra les soldes :o pas envie de mettre 30€ dans une énième ligne Rosb..Anglaise :o ²

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sachant que pour rappel tous ceux qui ont une 101, BR, SPT ou l'ancien pack, la RR 101 est gratuite et se télécharge automatiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

c'est beau mais les couleurs sont trop prononcées, vous ne trouvez pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Exactement loud06

C'est comme quand on doit vendre des légumes (ou des fruits ) sans goût ! alors on force sur la colorimétrie...

On en met plein les yeux B)

Perso quand cela bave, cela me rend malade :wacko:

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Rappellez moi ? le Japon était arrivé combien sur leur dernier sondage :rolleyes: ?

 

Mais bon...normal quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Non mais cette ligne n'est pas construite par DTG elle est construite par un développeur Japonais .

Comme l'équivalent de la LGV Atlantique ce n'est pas DTG qui construit la ligne mais notre developpeur Français .

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Sauf que visiblement la LGV A ne sera pas distribuée par DTG...donc on en revient au même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

@Jibeh et @loud06 le Japon c'est très coloré on ne peut pas leur reprocher .

C'est dans leur culture je pense .

Edited by olili975

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il y a une différence entre très coloré et très saturé... mais bon ce sont des images WIP, le rendu ingame peut être différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

ha les GTW, il y a 2 ans c'était les BLS qui déservaient ma région :

Piko_96725.jpg

 

Depuis l'année passée, ils ont été rachetés par les CFF, la couleur est resté, c'est juste le logo qui à changé :

 

131229_GTW_Sonceboz_A.jpg

 

Avec un peu de chance, il y aura une de ces livrée ( et avec beaucoup de chance les deux).

Merci à nos amis hollandais, pour nous faire du matériel suisse (comme pour le cas de Am 843).

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Résultat du sondage de Keith Ross... Malheureusement je doute que la WCML complète jusqu'à Londres sera faite avant le passage à l'UE4... mais Glasgow-Crewe ça sera déjà pas mal :P

 

10636455_1485540681690014_26805458197640

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Pour répondre pour la LGV A effectivement elle ne sera pas vendue sur DTG ! Tant mieux tient ! Le créateur m'as écrit qu'elle serait disponible sur Justtrains et environ pour fin septembre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Résultat du sondage de Keith Ross... Malheureusement je doute que la WCML complète jusqu'à Londres sera faite avant le passage à l'UE4... mais Glasgow-Crewe ça sera déjà pas mal :P

 

Preston - Crewe, plutôt, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×