Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

jeje    1,304

youpi encore une ligne USA !! :ph34r::whistling: :whistling:

 

 

 

post-4804-0-29388500-1440434648.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Bonsoir,

 

Il y en a aussi qui vont trouver cela intéressant de rouler sur la LGVA pendant 50 minutes à 300 km/h.... perso les lignes US ne sont pas mon truc mais chacun ses goûts arrêtez un peu...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

rien que de regarder la vidéo sa me donne envie de m'endormir sur le clavier :47: :47:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

C'est intéressant de rouler à 20 km/h pendant 4 heures...

Je doute fort que tu roules à 20 km/h sur cette ligne-là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Je doute fort que tu roules à 20 km/h sur cette ligne-là...

 

je dirait entre 60 et 100 kmh maximum :P enfin perso je trouve que on avance pas sur leurs ligne :P

 

enfin comme dit JF chacun son truck ,moi j'adore les LGV enfin ligne classique et LGV j'adore :wub::wub: j'aime bien quand on roule a 140 / 150 kmh minimum si non je commence à m'ennuyer, sauf si la ligne est très jolie la je ne risque pas de m’ennuyer ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

B'soir,

 

Par contre, ce qui m'agace chez DTG dans leurs vidéos de démonstration, sont mêmes pas fichu de brancher un Raildriver ou autre joystick rien que pour faire envie quoi ... !

 

Le gros pépère est d'un plat avec son clavier... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

J'adore rouler avec le matériel de vR, mais, peut être qu'un jour ils arriveront à nous fournir des locos récentes :whistling: (bon j’exagère elles n'ont que 25 ans :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'adore rouler avec le matériel de vR, mais, peut être qu'un jour ils arriveront à nous fournir des locos récentes :whistling: (bon j’exagère elles n'ont que 25 ans :P )

Une BR 101, ça serait bien. Parce que celles de DTG/Kuju sont vraiment à la rue. Celle de MM ne relève pas le niveau... Puis il n'y a pas que les trigus des époques III et IV dans la vie du rail. A croire que la simulation de train ne vit que par le passé. Heureusement, qu'il y des gens comme HRQ et RSSLO pour faire des locomotives actuelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Certes mais d'une part, je n'aime pas du tout la façon dont fonctionne cet upgrade (techniquement, c'est un sac de nœuds) et d'autre part, j'aimerais une locomotive autonome conçue directement avec les derniers standards.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour à tous,puisque l'on parle de la BR101,en passant par RW_TOOLS j'arrive à régler la position de la caméra(x,y,z) en cabine et l'intensité des phares de la BR185 de DTG,ainsi que la Dispolok BR189,mais je n'arrive pas à ouvrir pour la BR101 et la BR146.Cela est-il normal ou quelque chose m'échappe pour ouvrir ces dossiers.Les machines VR et la dernière Vectron (RSSL) me pose aucun problème pour modifier ces paramètres.

 

J'avais parlé de ça à Mike, parfois ça marche, parfois moins selon les paramètre tripotés dans les fichiers, il m'a répondu que c'était plus trop supporté cette section et qu'il valait mieux ne pas utiliser. Mais je sais, quand ça marche.. ça marche :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

@Michel68

je ne rencontre pas de problème de ce genre.....

Peux-tu donner, nommer le(s) fichier(s) exact que tu cherches a modifier ?

Leurs emplacements?

Tes fichiers ne sont-ils pas protégés en écriture tout simplement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Bonjour à tous,puisque l'on parle de la BR101,en passant par RW_TOOLS j'arrive à régler la position de la caméra(x,y,z) en cabine et l'intensité des phares de la BR185 de DTG,ainsi que la Dispolok BR189,mais je n'arrive pas à ouvrir pour la BR101 et la BR146.Cela est-il normal ou quelque chose m'échappe pour ouvrir ces dossiers.Les machines VR et la dernière Vectron (RSSL) me pose aucun problème pour modifier ces paramètres.

Tu modifies quoi sur la Vectron ? Car justement, je trouve les phares assez faibles... Et pas encore eu le temps de regarder ce qu'il est possible de faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Probablement parce que les locos sont dans des pakages .ap. Pour les locos DTG/RSC, il faut utiliser RW_Tools pour dépakager.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

"Chez RCS :Assets\BR145Pack01\Aucun élément ne correspond à votre recherche"

C'est dans Assets\RSC\BR145Pack01

Je n'ai pas la 152 ! ni la 145 :ph34r:

et "fichier protégé en écriture" , une recherche sur google t'en dira plus. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bon, notre "ami" Chris a visiblement décidé de laisser tomber le Thalys si pas de réponse de la SNCF (je rappelle que claude à eu l'autorisation d'Alstom pour l'utilisation de l'image du TGV et qu'il se passe très bien de l'accord de la SNCF pour le logo, chose qu'aurait pu/du faire Chris...bref) donc il propose un nouveau sondage sur sa page...

 

"When the NS2200 update is ready, and if there is no resolution to the Thalys licensing problem, the next project is....? Vote now."

 

http://christrains.com/mainpage.html

 

pour ma part, ce sera sans moi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

@one1504 moi aussi !! c'est malheureux mais il faut s'habituer a ce genre de chose


une nouvelle ligne chez DTG américaine evidement a quelque jours du 17/9/2015 c'est bizarre ce truc !! a vous de voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×