Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Gandalf    2,099

@one1504 moi aussi !! c'est malheureux mais il faut s'habituer a ce genre de chose

une nouvelle ligne chez DTG américaine evidement a quelque jours du 17/9/2015 c'est bizarre ce truc !! a vous de voir !

 

Le 17/9? Misère.... quant au rapport, faut vraiment avoir l'esprit... sinueux.. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

@one1504 moi aussi !! c'est malheureux mais il faut s'habituer a ce genre de chose

une nouvelle ligne chez DTG américaine evidement a quelque jours du 17/9/2015 c'est bizarre ce truc !! a vous de voir !

 

les nouvelle ligne DTG américaine à mon avis on commence a s'y habituer mais c'est vrais que une nouvelle ligne allemande ne serai pas de refus :whistling::D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,422

Bonjour tous,

3DTrains nous invite à acheter une route en version béta , d'environ 100miles , la fameuse "Téhachapi Pass route".......

je m'attendais à une adaptation de leur dernier opus sous MSTS , à savoir "la Feather River Route" , mais il en a été décidé autrement .Cette route est donc entièrement finie pour ce qui est des voies , a un devers reproduit , et la signalisation est quasiment faite dans sa version finale...le décors est reproduit et fini à 50% , et tout acheteur se verra obtenir les upgrades et autres mises à jour gratuitement.....

cette route est proposée à 30 US Dollars , environ 27 ou 28 euros , donc à vous de juger su cela vaut la peine de franchir le pas. Cette mise en vente serait consécutive au besoin de faire rentrer un peu de liquidités...et pour le lien , c'est ici

http://www.3dtrains.com/products/rw/routes_tehachapi.shtml

et comme , il semblerait qu'il y ait des problèmes de licences pour tous les DLC vendus hors USA (licence BNSF) , tous ceux qui étaient en vente , apparemment , auraient disparu du catalogue, j'espère qu'une solution sera trouvée

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Bonjour ICET,avez vous réussi à reprendre l'intensité des phrares de la Vectron

Non mais je ne me suis pas penché sur le problème par manque de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Joli le chasse-neige, mais intérêt limité par les limitations du jeu lui-même qui ne peut pas afficher de la neige en épaisseur. A un moment on voit la turbine tourner et souffler de la neige "dans le vide", forcément.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce n'est pas de la neige qu'il souffle , mais de la vapeur vive pour faire fondre celle çi , si il tombe sur une grosse couche de neige devant lui , et ne va pas la broyer , seulement la faire fondre avec la vapeur et avancer tout doucement ! voila mon avis

Edited by jeje-du-59250

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

ce n'est pas de la neige qu'il souffle , mais de la vapeur vive pour faire fondre celle çi , si il tombe sur une grosse couche de neige devant lui , et ne va pas la broyer , seulement la faire fondre avec la vapeur et avancer tout doucement ! voila mon avis

 

Ah oui, peut-être effectivement. Et à 8:50 on voit un congère a priori dégagé par l'engin, probablement avec une astuce graphique, bon on ne voit pas précisément ce qui se passe mais ça peut le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BeeKay    10

Ah, c'est domage. Vous avez remarqué mon truc.

La grosse couche de neige, qui va être dans le pack de la BR44, simplement fond dans la vapeur du chasse-neige.

C'est aussi la raison, pourquoi on ne voit pas cette grosse couche de neige dans l'été.

Elle fond simplement dans le soleil... :rolleyes:

Au plaisir

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvan57    23

Pffff....vous êtes tous des fondus...

Bon, ok, je sors, c'était juste pour détendre l'atmosphère....! -_- -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour BeeKay,

Superbe locomotive (comme d'habitude). J'ai presque des scrupules à te faire remarquer un petit défaut qui apparait en vue extérieure depuis la cabine: les rivets apparaissent "décollés".

Amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
BeeKay    10

Bonjour Fildefer,

 

Merci pour cette remarque. Après un certain temps, on devient aveugle pour des détails.

Je vais bien sûr corriger cela. Le pack n'a pas encore quitté la maison.

Merci et amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Superbe machine !

 

Il y a juste un truc que je regrette: ne pas pouvoir les faire rouler sur une ligne allemande qui reproduit vraiment les années '40 et '50. Toutes celles que l'on a sont toutes "modernes"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne peux pas être plus d'accord avec toi Christophe !

 

Mais malheureusement ce n'est pas ce que veux le grand public :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
BeeKay    10

Absolument, je suis aussi très décu des routes disponibles de chez DTG.

Je fait beaucoup des tests sur les routes de Zawal.

Dans le vidéo on peut bien voir des scènes tournées sur sa superbe "Autour d'un lac allemand - signalisation méchanique".

Il me ne faut pas une route longue, simplement l'atmosphère sur quelques petits kilomètres.

Peut-être un jour je trouve un petit team de créer une route chouette des années 50 ou 60. Ou je commence tout seul.

Ou je commence de créer des locos des autres pays, les voies étroite d'Amerique par example, ca m'interesse aussi.

Ou, ou, ou... On verra... :unsure:

Une bonne soirée a tout le monde et merci pour vos commentaires. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut ;)

 

 

DTG aime surtout nous sortir des lignes USA , après de mon coter j’attends avec impatience la LGV atlantique :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

salut ;)

 

 

DTG aime surtout nous sortir des lignes USA , après de mon coter j’attends avec impatience la LGV atlantique :D

 

Oui, ça on avait vaguement compris, déjà :D:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ce qui est déjà sûr, c'est que tout le monde (voire personne) n'attend les mêmes choses. Ce qui l'est encore plus, c'est que DTG ne répond pas aux attentes de grand monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, je ne sais si la question a déjà été posée mais existe-t-il un patch correctif pour la traction de la BR 185.5 ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Non, elle tracte tout à fait comme il faut voire même un peu trop. Dixit Wikipédia, la motricité serait d'ailleurs son point fort d'où le choix des TRAXX de ce genre pour la montage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarre, je lui ai mis 22 citernes, la pauvres patines avec à peines 25% d’accélération .. et ce bloque à 5 km/h .. :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, non j'ai rien dit, c'est mon reskin qui doit beugé .. C'est un Captrain, bizarre quand même la loco en HLP accélère pas et patine ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

×