Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    2,229

toi qui a des contacts tu penses qui vont nous sortir un modele equivalent en 3eme rails ???

Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'automotrices équivalentes aux Thumper, c'était des matériels vraiment à part. Mais je suppose que tu veux parler des vieux matériels aux caisses similaires. La prochaine sortie d'AP (après le Thumper j'entends) sera très probablement les 313/315/317 de Waggonz, je doute qu'une automotrice de ce type est sur leur planning de développement ;)

cerbere22    2,229

La BR 111 "vR" vendue sur steam n'a rien de commun avec la BR 111 EL vendue par vR, c'est une simple locomotive basique qui a perdu le comportement typique de son contrôleur de traction

Dans le cas de la 112.1 il s'agit bien du modèle Expert Line mais avec quelques changement dans les touches clavier pour être cohérent avec les autres productions de DTG. Et y a 3 scénarios pour Hamburg-Lübeck ;)

ES64F4    2,045

Voilà qqc de très sympa qui se profile : une très bonne loco vR et une route soignée de DTG pour les scenarios.

jeje    1,303

salut

chez DTG :

post-4804-0-74938200-1470914799.jpg

• Like 2

TGV Lyria    1,031

Dans le cas de la 112.1 il s'agit bien du modèle Expert Line mais avec quelques changement dans les touches clavier pour être cohérent avec les autres productions de DTG. Et y a 3 scénarios pour Hamburg-Lübeck ;)

Je me demande pourquoi DTG continue de garder sa configuration de touches, je préfère largement la config allemande..

• Like 1

cc72077    234

Les touches, je les préfère lorsque ... je vais à la pêche !

• Like 1

Gandalf    1,745

Après l'orage sur la IKB reloaded. Oui, un vrai orage, avec éclairs, tonnerre etc....

ikbr.jpg

• Like 2

cerbere22    2,229

Ca existe déjà, mais personne ne se donne la peine de scripter cela dans ses scénarios :P

Gandalf    1,745

Ben la vidéo qu'ils ont postée là avec les éclairs et le tonnerre, c'est du jamais vu en tout cas.

Kenobe    24

Un reskin en préparation chez BH Reskins :

13938242_1143392469040346_51749367424830

Tout le monde pense au Thalys, mais les voitures n'existent pas encore....

• Like 1

rabby62    3,640

on peut faire une rame Thalys complète , comme celles qui font Paris /Amsterdam , avec les motrices identiques à l'image , puisque le schéma d'une rame réseau est le même pour les voitures , seule la motrice diffère , car je vois pas l'intérêt de faire une duplex aux couleurs de Thalys

Kenobe    24

Le reskin est sortie, base sur le TGV Duplex de DTG

post-218-0-38894700-1471327895_thumb.jpg

Edited by Kenobe