Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Ah chouette une loco un peu différente de la prod habituelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Harmonieux et soigné à souhait... A ce niveau, ça enfonce même la 3CCR et BL dirais-je !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Chez l'éditeur qui fait la route. La Re 460 serait franchement bien si elle n'avait pas un effet de voile absolument immonde et abjecte sur le parebrise qui tue complètement l'immersion et le plaisir de conduite. Pour moi, c'est tellement rebutant que je n'utile la loco qu'en KI. Et encore, le packaging est tellement mal torché avec des textures inutilement grande, que cette loco contribue à rendre tout scenario plantogène. C'est sensé être corrigé depuis des mois. Ca devrait l'être pour la sortie de la ligne.

 

Finalement, j'utilise le matos de la SBB 1 qui est vraiment vieillot (kuju like) mais qui fait son taf... J'ai tellement été dégouté de la Re 460 (j'ai même signalé la chose à l'éditeur qui s'en tape) que je n'ai plus rien acheté d'autre chez lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Non, pas celui là. Totalement impossible. Tu vires mêmes toutes les textures, l'effet gras qui tourne (en plus) est présent sur missing texture. Je ne sais pas à quel niveau c'est codé...

 

J'avais en son temps passé deux jours pour réduire les textures et essayer de virer cet effet immonde. Epic fail pour l'effet ! Par contre, question allègement, il y avait à faire : une texture de 5 Mo pour le jeans du conducteur... Allo qwa !

 

Le matos de creativeworx ne semble pas très utilisé si on se réfère aux topics de captures. Après, je ne suis sur aucun forum suisse mais on voit ici et sur rail-sim.de du matos UK, US, DB, OBB mais du SBB, c'est super rare.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

En parlant de la SBB, on attend toujours la SBB Pfäffikon-Landquart, dont la sortie avait été annoncée par DTG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Le matos de creativeworx ne semble pas très utilisé si on se réfère aux topics de captures. Après, je ne suis sur aucun forum suisse mais on voit ici et sur rail-sim.de du matos UK, US, DB, OBB mais du SBB, c'est super rare.

 

Attends que je m'y mette ! ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Tu peux faire péter les captures quand tu veux. J'aime bien les trains suisses aussi. Et s'il n'y avait pas ce truc rédhibitoire sur la Re 460, je l'utiliserais régulièrement sur la 3CCR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Ah moi je parlais en fait de scénarios qui vont peut-être te donner envie d'en faire, des captures ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ok, ça m'étonnait effectivement que t'aies pas rectifié ce pare-brise puisque tu maîtrises la manip. Bizarre que ça soit pas fait comme les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et il demande Altenburg/Wildau V3 et Köblitzer Berg. V3.......??? pour moi ce sont les même.......ensuite la Ruhrtalbahn de chez Vizzart ???? et quid de la version2 de chez GBE ??? et bien sûr , tous ses DLC payware....

cela devient une ligne gratuite pour les riches

sans compter que celui qui n'a pas une GTX 760 , il peut aller se laver.....comme une GTX660 avec 3 Gb de ram....me voilà foutu au placard.....bon , eh bien sa ligne , il peut la garder....dommage :angry:

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

+1 Il peut se la garder sa route gratuite la plus chère de toute l'histoire de TS. Je me demande ce qui peut bien être utile de RSC Liverpool-Manchester pour faire une route Suisse... Dans un même registre et vu la piètre qualité de ce que produit Vizzart, je me demande ce qui en fait un prérequis. Ce qui est nécessaire est complètement hétéroclite et je serais curieux de savoir ce qui est réellement utile de chaque route.

 

Et vu sa réponse par rapport au parebrise de la Re 460, je n'achèterai jamais rien d'autre de chez lui.

Edited by ICE T
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et voilà par contre , quelque chose de très, très joli à venir :wub:.....pour peu que l'on aime bien sûr....après un beau retour en arrière , mais si Wlad a raison quant à la finition de la Springfield route V3 , ici nous restons aussi aux USA , mais je trouve le concept assez rare pour en parler....

Donc gtraxsims nous prépare une belle petite ligne , située aussi au milieu des années 50 , nous allons avoir le droit à :

Mid-Century Interurban Route

The Sacramento Northern , South End

et bien sûr à vous de vous faire une idée toute personnelle

http://www.gtraxsims.com/

Edited by rabby62
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

A propos de la Gotthard Panoramic Route, quelle classe! on n'y roule pas encore, et ce n'est pas pour demain!

La liste des prérequis est impressionnante, d'autant que la plupart est payant. Pour reprendre les propos de JP, "...c'est sans conteste une ligne gratuite pour les riches..." Ceci n'est que le premier écueil, un PC avec une bonne config est le second... :blink:

Rêvez bien...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ah moi je parlais en fait de scénarios qui vont peut-être te donner envie d'en faire, des captures ! :D

Justement, j'ai une observation malheureuse qui reste constatée: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=9289

 

Est-ce que tu as une piste pour contourner ce problème. Problème que tu m'avais d'ailleurs signalé en son temps en faisant référence à un vieux bug.

 

J'aimerais bien arriver à avoir des scénarios avec time table. Mais déjà que l'ETA a plus d'une minute d'écart avec le temps réel, c'est cuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

on les trouve surtout en Slovénie ces locos; mais peut-être qu'elles roulent aussi en Autriche?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×