Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    3,640

juste pour info , sur quelle ligne pourra-t-on faire rouler ce bel engin ?

sur le début de la London/Faversham , sur la ligne d'Andréa en traversant le Tunnel , et enfin sur la ligne à venir de C......

mais après.!!!!

Lus0rius    454

Bof... déjà beaucoup de TGV / ICE de ce genre dans TS... J'espère qu'ils vont nous faire plusieurs livrées. Ce que j’attends surtout en matière de TGVs, ce sont les ICN pendulaires suisses (RABDe 500 / Giruno).

olili975    560

Chez vR...

14440890_1105291242890586_89320805394227

14446161_1105872422832468_46104988313860

Si il y a les 4 pantos utilisable avec sélecteur de tension pour les pays alors la j'achete

ES64F4    2,045

J'espère qu'il y aura vite des repaints parce que là... :wacko: Elle aura certainement les pantos sélectionnables, c'est déjà le cas du modèle DTG livré avec MK. Plus encore que les pantos, c'est un vrai démarrage façon EL qu'il faudrait et pas un démarrage DTG comme sur la 101 EL.

rabby62    3,640

Bonjour à tous,

Justrains nous prépare la "Chiltern Main Line , de Marylebone à Birmingham , soit environ 170 kms.....et les premières images font une bonne impression

Edited by rabby62
  • Like 1

rabby62    3,640

et en parlant de la Class 313 , j'ai essayé de démarrer (ouf ouf) , j'ai voulu m'entrainer un peu....dommage pas de vue passagers....mais c'est beau tout de même , et c'est moins cher que le Class 205 (environ 18 euros) avec 6 activtés....voici quelques images ,je ne parle pas de la ligne volontairement , car beaucoup vont reconnaitre l'itinéraire tout de suite

Edited by rabby62

La grenouille    2,377

....voici quelques images ,je ne parle pas de la ligne volontairement , car beaucoup vont reconnaitre l'itinéraire tout de suite

Ben mon cher rabby aurais tu mis en place un nx jeu du rail car pour moi c'est l'inconnu? :blush:

cerbere22    2,229

Ben mon cher rabby aurais tu mis en place un nx jeu du rail car pour moi c'est l'inconnu? :blush:

Chatham Main Line ;)

rabby62    3,640

et pan....Olivier a encore frappé :D je finis par me demander ce que ce diable d'homme ne connait pas !!!

La grenouille    2,377

et pan....Olivier a encore frappé :D je finis par me demander ce que ce diable d'homme ne connait pas !!!

J'ose espérer qu'il connait aussi bien ses manuels de médecine! :rolleyes:

Edited by La grenouille

cerbere22    2,229

J'ose espérer qu'il connait aussi bien ses manuels de médecine! :rolleyes:

Si seulement c'était vrai :P