Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

Ben non.. C'est dommage que les créateurs n'enregistrent pas les sons au lieu d'en faire à partir de rien..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

c'est beau , cela fait vraiment envie...mais si cela s'achemine à 3 ou 4 versions au même prix de vente que les 101.....alors j'attendrai un long moment....ce jeux devient sélectif par le porte-monnaie....dommage :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Chez AP...

 

Coming soon!

Over the past few months we have been working on a comprehensive new Mk2D-F Coach Pack, based on the high quality scratch-built carriages included with our Wherry Lines route.

With four main variants (BSO, FO, RFO & TSO) and advanced scripting to allow for 250+ minor livery variations, this is the only pack you'll ever need for these coaches.

Stay tuned for more information in the coming days.

 

14724521_1408251259203009_24006993535271

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

je serai quand même curieux de savoir si cette 114 amène beaucoup de nouveautés....mais je ne l'ai vu nulle part avant....mais elle ressemble trait pour trait à un 112....

-----------------------------------------------------------

autre chose , j'aimerai savoir , si , hier ou avant-hier , j'ai commis un impair "en osant" demander si il y avait une âme charitable qui puisse me faire parvenir le fichier gratuit de la class378 de chez Blue Rail 'Boris'......car comme je n'arrive pas à l'avoir , je reste sur le côté....mais personne ne m'a dit "ah non on ne peut pas faire cela" ou encore "non , à toi de te débrouiller"....excusez-moi du caractère direct de cette question , mais j'aimerai savoir si je suis dans l'illégalité ou non ,

donc je sais que quelques personnes auront à charge de me dire ce que je peux faire ou pas.....et je m'y conformerai :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

je serai quand même curieux de savoir si cette 114 amène beaucoup de nouveautés....mais je ne l'ai vu nulle part avant....mais elle ressemble trait pour trait à un 112....

 

La 114 ressemble plus à la 143. ^^

 

BR143.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×