Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    7,454

ne sachant pas si je dois vous dire de qui cela vient, je préfère attendre que la personne concernée le fasse.....mais cela provient d'une route à venir , en payware s'entend.....et cela me plait beaucoup , quand je reconnais l'adaptation de photos .... :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et pan , bien trouvé.....ce sera Lille / Ashford .....si je ne me trompe pas...... :rolleyes:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et quelques unes de plus....pour moi , la carte est prête à chauffer.....pour qui connait l'endroit , je peux dire que c'est du bon boulot

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Perso pas très passionné pour passer des dizaines de minutes dans un tunnel, enfin pourquoi pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

je sais que cela ferait 2 achats à prévoir , mais si l'Eurostar n'est pas prévu (et cela je n'en sais rien) , il me semble que 3Dzug prépare le Vélaro......

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Perso pas très passionné pour passer des dizaines de minutes dans un tunnel, enfin pourquoi pas...

 

En voyant ce TGV Réseau il est fort probable que la LGV Nord fasse partie du projet. ^^

 

 

je sais que cela ferait 2 achats à prévoir , mais si l'Eurostar n'est pas prévu (et cela je n'en sais rien) , il me semble que 3Dzug prépare le Vélaro......

 

3DZug a prévu la version allemande et la version turque. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

je serais moins sûr pour la partie LGV NORD , à moins d'une heureuse surprise.....il faut penser que Lille /Ashford , c'est environ 50 à 60 minutes de trajet....cela représente quand même bcp de travail , surtout que les navettes devraient y être incluses....

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ben ça n'aurait alors aucun intérêt de faire un TGV Réseau, puisque ces rames ne peuvent pas aller dans le tunnel. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Si il y a les navettes c'est déjà ca ! Pout le Velaro, il y aura de fortes chances qu'il n'y ai pas la TVM dessus donc injouable sur une LGV Français. Après comme tu dit c'est 50 mins de trajet mais la grosse moitié juste dans un tunnel donc niveau décors... :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

personnellement passé je ne sait combines de minutes dans un tunel je ne vois pas trop l'interet ils auraient pu nous faire au départ de paris sa serai mieux ...

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
yototo01    18

personnellement passé je ne sait combines de minutes dans un tunel je ne vois pas trop l'interet ils auraient pu nous faire au départ de paris sa serai mieux ...

 

Ouais mais ça oblige personne à l'achter hein :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

bin comme les réseaux ont roulé entre Calais-Frethun et Lille -Europe.....pour peu (mais là rien n'est moins sûr) que la petite partie entre Calais-Ville et Frethun (environ 6 kms), cela ferait des possibilité d'activités d'environ 40 mns


et pour reprendre la suggestion de partir de Paris , cela serait super bien , mais faire la masse énorme d'assets perso pour , ne serait-ce que meubler la banlieue parisienne , repousserait la venue de cette route en 2018....sans compter les quelques 370kms de voies à faire....ouf ouf

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Bon apparemment ça n'a pas encore été posté (sinon ça m'a échappé ^^), bref, une BB 26000 est en préparation chez SimExpress. Certains le savent surement déjà mais voilà comme ça le message passe :P

 

BB26000-300x169.jpg

 

Personnellement j'ai hâte, quand je vois la qualité de leurs voitures corail je suis encore plus impatient, d’ailleurs grâce à cette loco je me rapproche de mon rêve : conduire un TER 200 dans TS :D bon c'est vrai il manque encore les voiture corail TER Alsace et la voiture pilote mais la sybic c'est déjà génial je trouve ^^

Edited by AGC2015

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bon apparemment ça n'a pas encore été posté (sinon ça m'a échappé ^^), bref, une BB 26000 est en préparation chez SimExpress. Certains le savent surement déjà mais voilà comme ça le message passe :P

 

Il existe un sujet ouvert pour cette modélisation dans la rubrique "Création de matériel roulant"

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=9453

Edited by al60

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Bon apparemment ça n'a pas encore été posté (sinon ça m'a échappé ^^), bref, une BB 26000 est en préparation chez SimExpress. Certains le savent surement déjà mais voilà comme ça le message passe :P

 

BB26000-300x169.jpg

 

Personnellement j'ai hâte, quand je vois la qualité de leurs voitures corail je suis encore plus impatient, d’ailleurs grâce à cette loco je me rapproche de mon rêve : conduire un TER 200 dans TS :D bon c'est vrai il manque encore les voiture corail TER Alsace et la voiture pilote mais la sybic c'est déjà génial je trouve ^^

 

ou des voitures corail Basse Normandie celles qui font le trajet Paris saint lazare - caen - Cherbourg :P

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

comme je ne peux dire de qui cela vient , j'espère qu'un jour cette personne nous fera un coucou....voilà 2 autres screens

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

comme je ne peux dire de qui cela vient , j'espère qu'un jour cette personne nous fera un coucou....voilà 2 autres screens

 

Je pense qu'on sait déjà qui est le créateur. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il y a d'ailleurs un screen sur la page fb d'AHS, qui date de début septembre

 

14115551_662639740551845_422678909940273

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×