Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Perso l'Albula, la partie suisse de la TCCR et la SBB1 me convienne parfaitement pour l'instant, après je peux comprendre que c'est pas assez pour certains surtout que la SBB1 est plutôt vieille comme ligne. Simtrain prévoit de sortir sa route fin juillet. Elle reliera Landquart à Filisur en passant par Davos pour un prix de 54 francs suisses et un total d'environ 70 km de route.

La Gotthard est trop petite et en plus c'est une ligne semi-fictive. Sinon il y a la Swiss Fantasyland aussi mais elle a les mêmes défauts, fictive et trop petite.

 

Attends, tu trouves la Gotthard trop petite alors qu'il n'y a que 12 km suisses sur la 3CCR ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Trop de photos de mon précédent voyage à post-traiter et j'y retourne déjà demain (avec un passage sur la section Lindau-Bregenz-Rorschach d'ailleurs, je vais faire tout le tour du Bodensee) :P

 

Mais si tu veux un retour rapide, ma tête en reproduisant les feus IC Luxembourg-Norddeich Mole... :P

 

200.gif#2-grid1

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

La différence entre la Gotthard et les 12 km de la 3CCR c'est qu'il y a plus de 130 km de voie à l'extérieur de la Suisse et pas seulement un parcours oval d'à peine 10 km. En ce qui concerne l'Albula, c'est certes des voies étroites mais n'importe quel matériel roulant suisse peut y être utilisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bah si tu cherches à faire du réaliste (ce que tu laisses entendre vu que tu n'aimes pas le fictif), c'est compliqué de faire rouler des matériels sur des réseaux où ils ne roulent pas en réalité ou pire où l'écartement des rails n'est pas identique ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Non justement tu peux rouler sur l'Albula avec à peu près n'importe quel locomotive suisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Euh vous êtes d'accord sur le fait que n'importe quel matériel peut rouler sur l'Albula :D

 

Olivier disait que tes messages précédents laissaient penser que tu n'aimes pas le fictif. Donc, où est l'intérêt de faire rouler autre chose que du métrique sur l'Albula dans ce cas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est pas que j'aime pas le fictif, j'aime pas le fictif quand c'est mal réalisé et que ça se limite à une route de 10-15 km. Mais par exemple la IKB3 est une route 100% fictive et c'est mon coup de cœur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Train Simulator ne gère pas les différents écartements de voir au sens où tu peux faire rouler du standard sur de la voie métrique par exemple, mais visuellement les roues n'adhéreront pas aux rails.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Effectivement mais perso ça ne pose pas de problème tant que la locomotive roule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En production chez Skyhook Games : la série 1144 ÖBB et les Wiesel

 

18738841_1602878639742806_20781909794030

 

18739020_1602878636409473_35369756828127

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je comprend pas pourquoi reproduire une 1144 alors que RWA en a déjà fait une qui est excellente sur tout les niveaux. Pour la voiture pilote, j'espère qu'elle sera compatible avec les locs de RWA. ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je suis d'accord, il y a franchement bien d'autres locomotives et automotrices autrichiennes qui mériteraient de voir le jour plutôt qu'une ennième copie de la 1144.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Une "énième" copie, c'est la seconde... ;) A quelles séries fais-tu référence, car on commence à en avoir fait le tour !

 

Sinon, un nouveau screen du RS1 de ChrisTrains (déjà reproduit par GBE...)

 

18664495_718611998346296_786288385757798

 

Pour l'occasion, une photo du 650 027 que j'ai prise à Lindau Hbf pas plus tard que ce dimanche ! :)

 

o7hFlBb.jpg?1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

En fait ça serait la troisième copie de la 1144 puisque RWA et ensuite DTG ont chacun reproduit le modèle. Je faisais par exemple référence à des automotrices et locomotives qui n'ont encore jamais vu le jour sur la version actuelle de Train Simulator comme la OBB 4030, la OBB 2070, la OBB 1043 ou encore la OBB 5047.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ou une 1014. ^^ DTG n'a jamais produit de 1144, tu confonds sûrement avec la 1044 de Skyhook Games !

 

Pour le RS1, celui de GBE n'étant pas terrible, je ne pense pas qu'on peut parler de doublon. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Loupé, chez DTG c'est la 1044, qui avait d'ailleurs été reproduite par le même développeur...

 

La série 5047 serait pas mal en effet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Oui d'accord mais bon soyons sérieux il n'y a pas énormément de différences entre la 1044 et la 1144.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour la voiture pilote, j'espère qu'elle sera compatible avec les locs de RWA. ^^

 

Cela le serait mais rien d'officiel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Que de souvenirs sur MSTS de cette ligne Münster-Bremen, de German Railroads si je me souviens bien. Elle était magnifique pour l'époque. Et cette musique horripilante en vue passager de l'ET 403 :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Euh... la ligne fut électrifiée dans les années 60 ;) Je pense que Jan rajoutera la caténaire par la suite ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci doc ! et les examens comment cela se passe bien ? et les patients ? bonne journée a toi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×