Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Invité    455

Ce n'est pas du tout une 75000 ! Prima est une grande famille. Je pense qu'il s'agit d'une monocabine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ce n'était que supposition, je ne suis pas technicien. L'image était accompagnée de "Prima's on the go".. Enfin on verra bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Regardez le toit d'une 333.3 c'est exactement la même chose.

Oui c'est exactement ça ! Et comme on peut lire sur leur page Wiki :

"La Renfe signe un contrat avec Alstom pour une profonde « modernisation » de 32 unités de la série 333.0. Il s'agit plutôt d'une reconstruction complète, puisque seuls quelques éléments comme le moteur diesel ou les moteurs de traction doivent être récupérés. Alstom propose une reconstruction sur le modèle de sa gamme Prima, dont de nombreux exemplaires sont déjà en service en Israël, en Syrie et au Sri Lanka."

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

du coup , si c'est une machine espagnole , je cherche la route appropriée !!!! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

du coup , si c'est une machine espagnole , je cherche la route appropriée !!!! :blink:

 

Au hasard, une ligne espagnole ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ils existent déjà en freeware mais probablement que cette version sera meilleure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

à venir , bien sûr ligne anglaise, mais fort jolie(souvenirs de MSTS) la North Wales Coastal , entre Crewe et Llandudno...il nous manquera la partie Preston/Crewe , pour une jonction utile....par contre TS2018 ??? :wacko:

https://train-simulator.com/take-a-trip-up/

Pourquoi il manquera ? Il n'y a pas de relations directes Preston-Llandudno.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

d'accord avec toi Olivier , puisque la ligne est annoncée Crewe/Llanduno.....nous avons Glasgow/Preston....ce serait bien la suite Preston/Crewe et à nous le jeu des correspondances....quand la partie du rêve nous emmène loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

faut tout de même admettre que 3DZUG réalise quelque chose de fort bien réussi

post-4338-0-08749400-1508092066_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est sûr qu'il a du talent. J'ai acheté tous les wagons de 3Dzug et à chaque fois à leur sortie sauf l'Orient-Express. Il n'y a que les Hccrrs que je regrette.

 

Pour la grue, malheureusement, à part la déplacer, il ne sera pas possible de faire grand chose avec le jeu ne gérant pas les engins de ce genre.

 

kran_teaser1a.jpg

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En même temps s'il y a bien une locomotive anglaise qui méritait un pack d'AP c'est bien celle-là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

je ne me souviens plus si , la grue de IHH avait quelques possibilités de mouvements ou pas :blush:...par contre si le concepteur a prévu au moins la possibilité d'avoir cette grue le bras déployé , cela peut le faire , même en statique devant un wagon déraillé...du moins , je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

vraiment dommage qu'on ne pourra pas la faire manipuler ! cela serait chouette dans des scénarios de déraillements de wagons a remettre sur rails ...on pourra peut être le faire nous même si on possède l'autorisation de 3dzug ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
EMDGP9    3

Bonjour,

 

La grue de IHH avait quelques possibilités mais ce n'était pas évident, et les angles de vues n'étaient pas pratiques pour la manipuler,

Share this post


Link to post
Share on other sites

×