Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 48 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    8,074

Chez 3Dzug , faire un wagon que l'on a , me semble-t-il en free !!!! pas sûr de l'intérêt pour mon compte personnel

Louis Nardavac    826

Bonjour,

Waggonz nous parlent beaucoup des 314 ces derniers temps, après les 315. Peut-être que le pack sortira groupé ? En tout cas, ça en jette, même si sur la photo le panto est un peu trop haut... Gloups :ph34r:

cerbere22    4,383

Oui normalement ça sera un pack groupé 314/315, comme il y avait des Class 322 avec le pack des 321 (puisque seul le nombre d'éléments diffère entre ces automotrices).

Pour le panto, c'est une limitation du jeu bien connue.

Tarik    249

Je n'ai jamais compris l'intérêt de Steam de sortir des lignes et des locomotives d'Aerosoft ou de vR des semaines et des mois après leurs sorties initiales chez vR ou chez Aerosoft. Est-ce qu'il croit vraiment que les gens vont préférer acheter le même modèle et la même ligne chez eux plutôt que chez le fournisseur d'origine??

• Like 1

Wenel    157

Je n'ai jamais compris l'intérêt de Steam de sortir des lignes et des locomotives d'Aerosoft ou de vR des semaines et des mois après leurs sorties initiales chez vR ou chez Aerosoft. Est-ce qu'il croit vraiment que les gens vont préférer acheter le même modèle et la même ligne chez eux plutôt que chez le fournisseur d'origine??

Avoir une marge, les gens vont plus aller coté steam puisqu'il y a encore plein de joueurs qui ne connaissent pas les développeurs tierces.

En laissant un certains temps, Steam enfin DTG peuvent laisser comme ici vR avoir un peu d'argent grâce à leur site même si ils en auront toujours mais moins que grâce à Steam.

ES64F4    2,046

C'est pour les vendre au grand public au plouc de base qui ne connaît pas autre chose que steam... D'ailleurs quand on voit certains commentaires sur du matériel un rien avancé (genre BR 101 ou Class 460), on se dit qu'il y a des gens vraiment trop cons : trop cons pour lire un manuel, trop cons pour utiliser une traduction en ligne, trop cons pour faire une séquence de plus de 2 touches...

Après, même si je hais steam et toutes les daubes du genre, ça permet de se faire rembourser un produit chose non possible quand on achète chez vR, AP, vT, RSSLO, Aerosoft, etc.

Edited by ICE T
  • Like 1

cerbere22    4,383

C'est sympa d'insulter 90% de la communauté hein... vive la tolérance !

• Like 4

jeanpierrem    5,981

oui mais tu vois Olivier il y en a qui aime le commentaire d ICE

Dommage pour moi je suis dans les cons,les très cons et les ploucs :starac:

:thumbdown3: :thumbdown3: :thumbdown3:

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

TGV Lyria    1,032

Je le soutiens sur son avis, pas sur ses insultes. Certains ne sont malheureusement pas capables de lire un manuel et pensent qu'un train est une voiture..

• Like 1

jeanpierrem    5,981

Il y a peut être sur ce forum des gens qui n'ont pas votre intelligence

On est pas tous né avec un ordinateur dans les mains tache de ne pas l'oublier

JP

cerbere22    4,383

Que cela plaise ou non TS est un simulateur grand public, et sans devoir être d'accord avec ceux qui cherchent à s'amuser sans trop de réalisme, il faut au moins les respecter...

• Like 1

TGV Lyria    1,032

Il y a peut être sur ce forum des gens qui n'ont pas votre intelligence

On est pas tous né avec un ordinateur dans les mains tache de ne pas l'oublier

JP

Il n'y a pas besoin d'être intelligent pour chercher sur Internet.

Chez AP..

23167729_1842265682468229_73250660784581

rabby62    8,074

je vais faire un aparté , je me souviens de 2 questions différentes qui m'ont été posées par 2 clients différents , dans 2 endroits différents , et pour 2 relations différentes ...

-1- au départ de Paris Nord , une dame m'a demandé dans quel sens partait le train !!!!

-2- dans une rame transmanche , à côté de notre local (voiture 1 ou 11) il y avait les toilettes pour handicapés avec ouverture , comment dirais-je , comme un ascenseur....eh bien un jeune homme m'a demandé un jour , alors que le train roulait , ou allait cet ascenseur !!!!

est-ce pour autant que cela en faisaient des idiots ou des cons ?....à mon avis non, et ce serait bien que l'on puisse dire , qu'ici , se retrouvent des copains , des passionnés , des amis , prêts à rendre service....c'est gratuit et cela fait plaisir.

Il y a les férus d'informatique , je leur tire mon chapeau , qui assimilent tout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire , et puis il y a les autres , la majorité , qui doivent s'en remettre au bon vouloir des fortiches , des érudits en tout genre ...et j'en fais partie , et , pour mon compte personnel ,désolé ou navré de les importuner avec des questions ou des problèmes , parfois d'incompréhension , parfois , d'étourderie....sommes nous pour autant des c... ? j'émets un doute

Peut-être que Pascal s'est laissé emporté , mais cela fait drôle de voir ce que l'on peut penser de nous...

Car si on réfléchit , juste un peu , si on pense au nombre de machines que nous pouvons conduire , sur le nombre ahurissant de lignes différentes , aux règles tout aussi différentes , cela fait de nous les champions de la conduite ferroviaire toute catégorie...alors , bien sûr , je ne cherche pas la réalité absolue , ni la vérité à l'état pur , car dans notre jeu , il y a le mot " simulator"....nous simulons de la conduite , et pour moi cela est un plaisir....et me suffit amplement...

Donc , par le fait , j'essaierai et continuerai de pouvoir rendre service , si mes compétences , bien maigres ,me le permettent , et je m'emploierai à essayer , comme vous tous , à faire vivre ce forum....cela est l'essentiel.... et avec le respect qui vous est dû

amicalement et sans rancune

Jean-Pierre

Edited by rabby62
  • Like 7

Guest Goeland   
Guest Goeland

Merci ICE T pour ta tolérance. Je me demande parfois pourquoi tu nous fais l'honneur de fréquenter ce forum rempli d'incultes (dont moi bien entendu) qui y passent. Sans doute un effet de ta science infuse et de ton immense bonté. :D :D :D :D

jeanpierrem    5,981

TGV Lyria

Je me retiens par respect pour ce forum

J'ai la simple impression que tu cherches simplement a faire monter la pression et que tu veux avoir réponse a tout

Mais a 16 ans tu as encore beaucoup a apprendre et surtout dans le respect des autres

On peut être ami sans être ton petit copain

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Guest Goeland   
Guest Goeland

TGV Lyria

Je me retiens par respect pour ce forum

J'ai la simple impression que tu cherches simplement a faire monter la pression et que tu veux avoir réponse a tout

Mais a 16 ans tu as encore beaucoup a apprendre et surtout dans le respect des autres

On peut être ami sans être ton petit copain

JP

Je ne suis pas toujours d'accord avec TGV Lyria sur certains points, mais au moins - y compris dans ses critiques - il n'insulte personne.

cerbere22    4,383

Pour en revenir au sujet et à la dernière capture d'AP, je suis assez déçu par cette livrée Wessex Trains générique d'autant plus que Darren Harvey a fait toute la série gratuitement. J'espère que ses reskins seront compatibles avec cette nouvelle version mais je crains que non...

ES64F4    2,046

Balancer que 90% de la communauté représente les cons de steam est un sophisme. Le fait qu'il y ait des ploucs sur steam ne signifie pas que les gens de ce forum représentent lesdits ploucs...

Tarik    249

Perso il y a longtemps que je n'achète plus directement des add-ons avec Steam donc oui je trouve le chiffre de 90% très réducteur et surtout faux.

cerbere22    4,383

Pourtant c'est ce qui a plusieurs fois été avancé par DTG. Ce n'est pas étonnant quand on y pense : c'est un jeu fait pour le grand public qui n'y connaît pas grand chose dans le ferroviaire et qui cherche à se détendre en s'amusant. Et c'est ce qui explique pourquoi certains éditeurs tiers vendent également leurs produits sur la plateforme "officielle".