Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Tarik    249
Il y a 3 heures, Simulateur a dit :

Tu as Paris - Saint-Pierre-des-Corps chez Just Trains.

Pour l'avoir acheté et essayé, on dirait une ligne qui aurait été rejeté même sur MSTS tellement elle est fade. 

 

Sinon j'ai bien hâte que l'Atlantic High Speed qui ira en Angleterre sort, ça fait un moment qu'on nous tease avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 46 minutes, Tarik a dit :

Pour l'avoir acheté et essayé, on dirait une ligne qui aurait été rejeté même sur MSTS tellement elle est fade. 

 

Sinon j'ai bien hâte que l'Atlantic High Speed qui ira en Angleterre sort, ça fait un moment qu'on nous tease avec.

Personnellement pour une ligne payante ,j'ai été déçu au niveaux des sons du TGV où le frein n'est pas très bien réglé , la ligne en elle même est sympa j'ai bien aimer la parcourir mais le TGV m'a déçu même pas de vue intérieur pour la livrée La croix, désoler de dire ça mais sa fait un peut bâcler pour le matériel roulant, le son quand on roule donne mal à la tête à force, je préfère encore rouler avec le TGV réseau qui est disponible en téléchargement gratuit sur le forum.

donc du coup la nouvelle ligne qui vas en Angleterre je verrais bien ce que sa donne en regardent des vidéo sur youtube pour le moment je ne suis pas très convaincue même si bon la ligne en elle même à l'aire belle mais le matériel niveau qualité c'est à revoir pour du payant. 

Je préfère quand même le matériel sorti de chez sim express qui sont d'une superbe qualité, cela serai cool  qu'il nous sorte un TGV réseau tricourant  mais bon je ne peut pas faire de demande comme ça car je comprend que faire du matériel roulant prend un temp énorme.

là on parle de train et ligne payante et non pas du gratuit. :D

si non je comprend que sa doit être quand même un boulot titanesque de faire une ligne + du matériel roulant.

mais si non j'aime bien ses asset qu'il a sur la ligne AHS j'en ai utilisé certains pour ma ligne Normande. :wub:

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Les assets sur l'AHS de JT encore ça va mais le reste franchement c'est de très faible niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Je comprend pas comment on peut attendre avec impatience une ligne alors qu'on trouve une précédente création du même auteur "nul à chier". :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Alors premièrement je ne savais pas que c'était le même auteur et deuxièmement les screenshots pour l'AHS ont l'air bien meilleurs que ceux de sa première ligne. De toute façon, la deuxième ligne est en général meilleure que la première, il n'y a qu'à voir comment RSSLO ont progressé depuis leur première bouse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coups de gueule pour ROUDOU , je trouve ton post bien méchant au sujet de AHs ? quand il a lancé son projet sur notre site , tout le monde était enthousiasmé de son travail , vous pourriez lire toutes les pages a son sujet ici , maintenant tu le critique en disant  que c'est  "nul a chier" la je crie au désagrément que cela va lui infliger , ils ont passer des heures et des heures lui et sa fille pour nous faire cette ligne , et moi perso , ils méritent quand même notre considération pour ce travail de longue haleine , n'oublier pas que a chaque fois un de nous faisait une réflexion sur un screen qui leurs semblait pas bien réaliser , et bien pour notre plaisir il corrigeait de suite pour notre bon plaisir ! je sais qu'il y a des imperfections , mais si vous êtes plus malin que lui , essayer d'en faire une , et vous verrez que cela n'est pas de la tarte ...vous ,les râleurs  qui ne dises jamais un compliment a un créateur , vous devriez savoir qu'il est amateur et non pro ! beaucoup de gens veules des lignes parfaites , assets a ne pas rechercher sur différents sites , car c'est trop dur de chercher , si vous n'êtes pas content de cette ligne et bien arranger la a votre goût , pour votre compte personnel comme zawal a fais avec ses lignes ou bien esf64 ! mais svp un peut de respect pour ces créateurs en ne crachant pas dans la soupe ! ils doives être déçu de lire des phrases pareilles venant de chez nous , français en plus! je pense que vous êtes des ingrats tout simplement , et que vous devriez tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant d'écrire de telle chose.  vraiment je suis consterné par ton comportement ROUDOU ? et pas fairplay du tout . NB . CELA NE M'ENGAGE QU'A MOI !  excusez moi messieurs les modérateurs de la maniére que j'ai écrit mon post .   didier

pour la nouvelle ligne DB c'est bien 230 kms de long ? parceque la il y avait longtemps qu'il y avait une si longue ligne DB BR avec du VR et masterkeys ...

Edited by voie12
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Voila pourquoi vous n'avez pas de lignes FR sur TS , vous en demander toujours trop .-_-

DTG l'a bien compris quand la Marseille est sortie , tout le monde a crié aux scandale , la signalisation , la déco , le choix de ligne ... etc etc 

C'est aussi pour ça qu'ils n'en on jamais refait d'autres , alors que le matos roulant est la ! :mellow:

Pour celle de Claude , oui la 1er est pas jolie et pas au top non plus , ( perso je l'ai pas pris les LGV c'est pas mon truc du tout ), mais c'est le seul à en avoir fait une, après on aime ou on aime pas mais de la à dire c'est de la merde faut pas déconner quand même :thumbdown3:

Sérieux tu sais combien de temps ca prend à faire une ligne quand tu est seul ?

Surtout que DTG n'aide pas vraiment dans ce cas la .

Quand à l'autre éditeur ( vendeur ) de merde , oui faut dire la vérité car après 6 mois d'attente et de teste à la con ya toujours rien ( à croire qu'il veulent pas la vendre s'te foutu ligne !!! ), mais à qui la faute ? à vous qui este trop indulgent ? 

Après tout ils on peut-être peur de pas en vendre assez pour rentrer dans leurs frais !

Bref , arrêtez de gueuler tout le temps et de crier que c'est pourris sans arrêt et peut-être alors que vous aurez de lignes Française .

Et pour une foi remerciez les mec qui se crèvent la gueule pour vous bandes d'ingrat . <_<

 

PS: c'est aussi pour cette raison que moi et Jean Pierre avons arrêté de faire des lignes , 3 lignes FR sortie ensemble et casi pas de merci , casi pas de screens , par contre des ouains ouains on en a eu plein .

Bref à méditer en urgence si vous voulez pas que cela recommence sur TSW .....

Edited by zawal
  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
il y a 27 minutes, zawal a dit :

C'est aussi pour ça qu'ils n'en on jamais refait d'autres , alors que le matos roulant est la ! :mellow:

J'attends tes sources :rolleyes:

Sinon, chez Caledonia Works/SteamSoundSupreme...

40041788_1907921456180407_47155134426041

Chez TrainMotion

39988810_2398601906824446_39422207128565

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bas pas besoin de sources , depuis le temps il me semble qu'ils en aurait refait d'autres non.(faut pas être sortie de Saint-Cyr pour comprendre ça  )

Sinon tu a des sources pour de futurs sortie FR chez DTG ? 

Eventuellement sur TSW , ça serait pas mal ;)

 

PS: c'est pas toi qui avait bossé pour eux à un moment ? donc tu doit bien savoir non?

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Zawal je suis d'accord avec toi mais regarde par exemple les allemands ils sont pas tendre avec DTG non plus ils sont même peut être parfois pire qu'ici et pourtant DTG continue de faire des lignes allemandes. Je pense plutôt que le problème vient peut être que la communauté française est plus petite que les commu UK, DE, US, donc qu'il y a probablement moins de ventes potentielles à faire.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 12 minutes, ronaldix a dit :

Zawal je suis d'accord avec toi mais regarde par exemple les allemands ils sont pas tendre avec DTG non plus ils sont même peut être parfois pire qu'ici et pourtant DTG continue de faire des lignes allemandes. Je pense plutôt que le problème vient peut être que la communauté française est plus petite que les commu UK, DE, US, donc qu'il y a probablement moins de ventes potentielles à faire.

Tout pour la thune mdr ! ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

alors pour répondre à Roudou , cela fait maintenant plus de 2 mois que je fais partie des testeurs pour la UNDERSEALINE route....j'aime à savoir que nous passons notre temps sur du "nul à chier" :angry:...plaisant à entendre...pour autant , dés que je vois quelque chose qui cloche , aussitôt Claude prend note et procède à des changements...et il doit très certainement faire de même pour les autres...

et pourtant Justrains n'annonce toujours pas de date de sortie....mais de là à oser dire que l'on teste du "nul à chier" , c'est parfait pour l'image que tu donnes de nous...

donc pas merci pour ton jugement qui n'engage que toi...et j'arrête là mes propos...

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Je me permets de prendre la defense de Roudou !

Car moi , j'ai pris son message comme une réponse à tarik , et non comme une critique envers AHS 

Il y a 12 heures, Tarik a dit :

Pour l'avoir acheté et essayé, on dirait une ligne qui aurait été rejeté même sur MSTS tellement elle est fade. 

 

Sinon j'ai bien hâte que l'Atlantic High Speed qui ira en Angleterre sort, ça fait un moment qu'on nous tease avec.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

je pense que DTG sort des lignes et compagnies des allemands c'est parce que ils ont un partenariat avec eux ! donc je suppose qu'ils touches des royalties de la DB ! enfin c'est de mon avis ! mais pour nous , cela sera niet ! allez bonne journée 

et pour tvm , relis bien son post , pour moi c'est bien AHS qui est visé dans les critiques ! bon le sujet est clos pour moi .

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Oui mais DTG a aussi un partenariat avec la sncf, au moment où ils ont sorti la LGV Med ils l'avaient annoncés et encore récemment j'ai vu une photo d'un stand de DTG dans une exposition où il y avait la sncf listée dans les partenaires.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
il y a 15 minutes, TVM a dit :

Je me permets de prendre la defense de Roudou !

Car moi , j'ai pris son message comme une réponse à tarik , et non comme une critique envers AHS 

 

J'ai pris son message de la même manière donc je vois pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, narchalucas06 a dit :

Tout pour la thune mdr ! ? 

Exactement mon amis.

N'oubliez pas que DTG est une entreprise et que comme toutes entreprises , ils doivent faire du chiffre pour vivre.

Hummm maudit Frenchy sans argents ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 9 minutes, zawal a dit :

Exactement mon amis.

N'oubliez pas que DTG est une entreprise et que comme toutes entreprises , ils doivent faire du chiffre pour vivre.

Hummm maudit Frenchy sans argents ... :P

Le PDG de DTG :

riche-morale-experiences-une.jpg

Vive les images Shutterstock ! ? 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
il y a une heure, voie12 a dit :

je pense que DTG sort des lignes et compagnies des allemands c'est parce que ils ont un partenariat avec eux ! donc je suppose qu'ils touches des royalties de la DB ! enfin c'est de mon avis ! mais pour nous , cela sera niet ! allez bonne journée 

et pour tvm , relis bien son post , pour moi c'est bien AHS qui est visé dans les critiques ! bon le sujet est clos pour moi .

LOL, aucune compagnie ne paie pour être dans un jeu. Ce sont ceux qui font des jeux qui doivent (selon le cas) payer pour l'usage d'objet 3D reproduisant des objets réels.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Oui exactement c'est plutôt DTG qui paye la DB et les autres compagnies pour utiliser leurs logo et autres...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 3 minutes, ronaldix a dit :

Oui exactement c'est plutôt DTG qui paye la DB et les autres compagnies pour utiliser leurs logo et autres...

... Et s'il ne vendent pas beaucoup en France, c'est certain qu'ils ne vont pas se fouler pour éditer des lignes françaises. A ce propos, encore merci à tous nos auteurs qui se décarcassent !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Ouahh, mauvaise compréhension les amis.... Si Tarik s'est senti obligé de me répondre vous pensez bien que lui a bien compris à qui je parlais.

J'ai jamais dit que j'attendais avec impatience la ligne Eurostar... Contrairement à Tarik, qui lui dézingue à tout va sans vraiment développer depuis qu'il est arrivé sur ce forum. Et c'est sur moi que ça retombe ? Sérieusement... Détendez vous un peu.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, ronaldix a dit :

Zawal je suis d'accord avec toi mais regarde par exemple les allemands ils sont pas tendre avec DTG non plus ils sont même peut être parfois pire qu'ici et pourtant DTG continue de faire des lignes allemandes. Je pense plutôt que le problème vient peut être que la communauté française est plus petite que les commu UK, DE, US, donc qu'il y a probablement moins de ventes potentielles à faire.

Je ne suis pas si sur que toi.

Sait-tu combien de Marseille Avi ils on vendu en plus quand j'ai sortie Marseille Martigues ? 

Je vais pas parier sur les chiffres mais à mon avis vue le nombre de téléchargement de la ligne ils sont largement rentré dans leurs frais avec celle la ;) ( et pas que en France  )

Sans compter qu'il vous l'a faut aussi pour le TDM et la ligne à Jean Pierre donc le pognon est rentré fait moi confiance .

C'est bien pour ça que c'est plutôt l'autre raison qui me fait penser que DTG ne veut plus faire du FR.

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

personnellement je n'ai rien vue d'anormale au niveau de la signalisation sur la LGV med parce que la plus part du temps on est sur TVM la partie classique n'est pas longue.

j'aimais beaucoup le son du TGV au niveau du son moteur mais après tout ne peut pas être parfais sur TS en même temps.

après toujours le truck qui manque le son du freinage que j'aimerais bien réussir à rajouter quand j'aurais terminer avec ma première version de ma ligne Normande. :D

après tout ne peut pas être parfais sur TS. ;)

La ligne AHS  j'ai bien aimer le parcoure colle bien avec la réalité je me souviens de l'avoir parcourue en passant avent qu'il y ai la nouvelle portion de la LGV Paris - Bordeaux et je trouve que la ligne colle bien avec la réalité d’ailleurs je la parcoure assez souvent la ligne même si maintenant le TGV que j'emprunte passe uniquement par la LGV jusqu’à Bordeaux pour me rendre dans les Pyrénées, mais pour le matériel roulant j'avais été déçu pour du payant après ce n'est que mon avis personnel chacun à le droit de penser différemment son avis perso.

les choses à revoir sont les son et les vues intérieurs (bon ok sa doit prendre beaucoup de temps donc ça encore mais bon c'est du payant et pas du gratuit.) et surtout la sensibilité des freins c'est juste une petite remarque pas une critique hein .;)

voilà mon avis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Perso j'ai fait que deux simu ferroviaire, MSTS et Train Simulator. Contenu commercial US et DB sans problème sur les deux simus. Par contre en ce qui concerne la France c'est autre chose. J'ai même vu une ligne SNCF gratuite sur MSTS obligée d'être renommé et de virer les logos SNCF parce que l'auteur c'était pris des menaces de la SNCF elle même.

Un partenariat avec une boite n'est jamais facile, l'autorisation du logo n'est pas suffisant. Il y a les droits à l'image qui sont très chiant pour les devs en France. Par exemple la tour Eiffel, cool c'est un truc public, pas de problème... Bah si, droit à l'image de la mairie de Paris. Donc si la SNCF à des droits à l'image sur chaque livrées de chaque modèles (machine de traction, voitures) bah ça devient vite le bordel. Marseille-Avignon c'est le minimum en fait en terme de droits à avoir pour du FR. Un TGV Duplex avec une seule livrée, pas de voiture, pas de wagon de marchandises. Mais en ce qui concerne les trains je ne fait que de la déduction.

Hors sujet mais sur un jeu que je connais mieux puisque les développeurs ont directement parlé des histoires de licences: Euro Truck Simultor 2. Pour qu'un camion Renault sorte dans le jeu, il leur faut les autorisations de: Renault Trucks, Volvo Trucks (Renault appartient à Volvo pour les camions), et du groupe Volvo pour le modèle, et en plus de Renault Trucks et de Renault voitures pour le losange puisque c'est le même logo. Bon là, on est dans un cas complexe, mais c'est pour dire que c'est pas simple dans certains cas. On peut pas tout mettre sur le dos des développeurs/éditeurs, surtout si la boite en question est très demandeuse en droits.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×