Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

narchalucas06    287

@jeje Et surtout : (majuscules in coming) LE KLAXON!!! CE KLAXON MOCHE ET HORRIBLE ! ?

Piiiiin, Poooooon! ?

On dirait une sirène de pompiers mais avec 98 000 octaves en plus. ?

Franchement je m'en fous, je fouille les scripts du TGV et je modifie ce klaxon horrible. C'est quoi les bails? Ils ont enregistré une sirène de pompiers du Kazakhstan mais pas un klaxon du TGV. 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a une heure, narchalucas06 a dit :

@jeje Et surtout : (majuscules in coming) LE KLAXON!!! CE KLAXON MOCHE ET HORRIBLE ! ?

Piiiiin, Poooooon! ?

On dirait une sirène de pompiers mais avec 98 000 octaves en plus. ?

Franchement je m'en fous, je fouille les scripts du TGV et je modifie ce klaxon horrible. C'est quoi les bails? Ils ont enregistré une sirène de pompiers du Kazakhstan mais pas un klaxon du TGV. 

encore le klaxon non sa vas enfin c'est un son repris de la BB 7200 de Julien et du TGV duplex de pml33.

c’était la première génération de son de klaxon. ;)

j'aime bien celui de la V2BN il est sympa ou même de la CC 72000 et du BGC / XGC. :wub:

le klaxon n'est pas un chose évidente à faire à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Désolé pour la confusion les gens, effectivement c'était à moi que Roudou répondait. Même si je suis très critique envers la première AHS (Montparnasse-Saint-Pierre-des-Corps) je prend aussi la peine de préciser que la prochaine ligne du même créateur sera sans doute bien meilleur à mon avis car en général les créateurs s'améliorent de ligne en ligne comme RSSLO l'ont fait. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonsoir ,

G-traX Simulations nous prépare une sortie de route qui est loin d'être ininteressante  , bien au contraire . La Great Northern "The Cascadian" Steven Pass Under wires 1929-1956:

http://www.gtraxsims.com/

CdnRouteMap.jpg

CdnY-1Cab.jpg

CdnY-1Locos.jpg

GN_S-2_web.jpg

Martin%20Creek%20Crossing%201.jpg

0001_Promo.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Suis-je le seul à trouver qu'on a trop de lignes américaines des années 50 et avant et pas assez de lignes américaines "modernes"?

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171
il y a 37 minutes, cbf78 a dit :

Celle la j'achète direct:wub:

+1

Moi aussi l’achète. :wub::)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Moi j'achète... 

 

PAS! 

:P

Comment ça "bouh"? J'ai le droit de ne pas l'acheter et de ne pas l'aimer ! <_<

Je suis d'accord avec Tarik! ? 

Il y a 1 heure, Tarik a dit :

Suis-je le seul à trouver qu'on a trop de lignes américaines des années 50 et avant et pas assez de lignes américaines "modernes"?

NON ! t'es pas tout seul. 

Edited by narchalucas06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 1 heure, Tarik a dit :

Suis-je le seul à trouver qu'on a trop de lignes américaines des années 50 et avant et pas assez de lignes américaines "modernes"?

Non.

Annoncé en mai 2017... L'OBB 1144 avec le Wiesel Cityshuttle semble enfin se pointer.

Citation

And soon, thanks to Skyhook Games and Railworks Austria, the ÖBB CityShuttle Wiesel will be arriving for service in Train Simulator, accompanied by a fully featured ÖBB 1144 as suitable horsepower.

 

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Superbe nouvelle, je croyais que le projet avait été abandonné tellement j'en entendais plus parler. Elles iront bien avec les voitures OBB freeware de Railworks Austria. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 15 heures, cbf78 a dit :

Celle la j'achète direct:wub:

Mais non , mais non !!! :97:

18090112071755104.jpg

Ma purée , ils le font exprès chez DTG ou quoi .

J'avais dit plus d'achat sur TS vue que j'achetais sur TSW !!!

Mais merde , mon budget n'est pas extensible à l'infini quoi !!!!!! :censored2:

C'est la deuxième que je vais acheter à cause de l'époque , la première c'était la Bessemer et la maintenant celle la suis obligé de la prendre .

Nen mais t'a vue c'te loco  :wub::wub: une pure merveille :97:

Rhaaaaaaa j'en peut plus de toutes ces superbes lignes US dans mon époque fétiche :wallbash:

DTG vous este vraiment des gros mort ...... :ph34r:

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 9 minutes, zawal a dit :

Nen mais t'a vue c'te loco  :wub::wub: une pure merveille :97:

Rhooooooooo!! la vapeur et les machines électriques :wub: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Il y a 2 heures, zawal a dit :

Rhaaaaaaa j'en peut plus de toutes ces superbes lignes US dans mon époque fétiche :wallbash:

DTG vous este vraiment des gros mort ...... :ph34r:

Coucou ! . . .:)   THE CASCADIAN Sévens pass  uder wire   1929 - 1956   ,  c'est pour le nouveau  TS 2019 en 64 bits  ! . . . :97:   il faut resté sur se que aime bien Zawal ! . . .:P  moi je te trouve vraiment bien sur  TSW . . .  :happy:   bas non c'est pas bien sur TS 2018 - 19  hein ! ? . . . :whistling:    Temp-Bump ! . . .  :D

 

 Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 10 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .:)   THE CASCADIAN Sévens pass  uder wire   1929 - 1956   ,  c'est pour le nouveau  TS 2019 en 64 bits  ! . . . :97:   il faut resté sur se que aime bien Zawal ! . . .:P  moi je te trouve vraiment bien sur  TSW . . .  :happy:   bas non c'est pas bien sur TS 2018 - 19  hein ! ? . . . :whistling:    Temp-Bump ! . . .  :D

 

 Dominique.

J'ai jamais dit que TS était pas bien .

J'ai dit qu'il était codé avec les pieds et que le 64 bit ne va pas le sauver,mis à part les dump moins récurent c'est tout ce que TS va gagner avec le 64bit.

Ce qui m'emmerde c'est que la ligne me plais bien.

C'est pas parce que j'aime bien la ligne que je vais l'acheter à coup sur, surtout que j'ai même plus envie de jouer avec TS.

Le dernier truc que j'ai mis ici ( " mon 1er réseau " ) c'est un projet non fini qui date de juillet et comme j'aime pas balancer des projets dans le vent j'ai préféré le donner à la comu .

Je le redit encore une foi , l'avenir c'est TSW  et c'est pas les nouvelles sortie TS n'y le 64 bit qui vont me faire changer d'avis .

De toute façon , la majorité des lignes sur TS serons refaite sur TSW donc je suis sur de les avoir à un moment ou à un autre , suffis juste d'être patient et en plus elle serons plus jolie .:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

et dans cette route à venir , sur railworksamerica , on parle aussi de cette machine ....ou plutôt de ce monstre qui viendrait aussi :blink:...à moins d'avoir mal compris

20-5538-1.jpg

  • Like 3
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Avec ce qui arrive pour TS pour l'Europe :

  • ÖBB CityShuttle Wiesel -> sur la 3CCR avec l'OBB 1014 (en espérant qu'elle soit enfin patchée parce que les bugs de frein électrique sont gavants)
  • Frankfurt High Speed: Mannheim - Karlsrhue Extension (même si c'est du DTG, ce sera l'occasion de faire rouler la BR 407...)
  • DB BR 407 'New ICE 3' -> en remplacement des ICE, ICE2 et ICE3, il y a des Km à faire sur BL et HH voire MA
  • Bernina Pass: St. Moritz and Samadan to Poschiavo -> pour les soirées d'hiver...
  • Münster - Bremen -> elle tarde à arriver...

C'est pas demain la veille que je laisserai tomber le jeu. Déjà que je n'ai aucun problème en 32 bits, avec le 64 bits, le jeu a des années devant lui...

Même la ligne électrique US me tente (achat selon la qualité du matériel roulant).

Edited by ES64F4
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 1 heure, rabby62 a dit :

et dans cette route à venir , sur railworksamerica , on parle aussi de cette machine

La Great Northern Railway ayant été l'un des réseaux qui formèrent la Burlington Northern, elle-même absorbée pour former la BNSF, je vois déjà venir la censure des logos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Il y a 5 heures, zawal a dit :

Ce qui m'emmerde c'est que la ligne me plais bien.

moi aussi , je l'achèterais  avant toi  puisque elle te plais bien cette ligne  TS . . . :P 

Il y a 5 heures, zawal a dit :

De toute façon , la majorité des lignes sur TS serons refaite sur TSW donc je suis sur de les avoir à un moment ou à un autre , suffis juste d'être patient et en plus elle serons plus jolie .:D

La patience fait partie de moi aussi Zawal  ! . . .;)   avec ma ligne 38  Bleyberg  SNCB  et qui avance bien ! . . . :)    c'est quand même con  qu'ils refont  les lignes de TS  sur TSW  ben ,  ils devrais en faire d'autres  comme  en  Inde  ou  en  Australie ou  en  Afrique  ou en Belgique  ou en France   sur et  pour TSW  ! .  .  .  :D    

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 42 minutes, thalys07 a dit :

moi aussi , je l'achèterais  avant toi  puisque elle te plais bien cette ligne  TS . . . :P 

La patience fait partie de moi aussi Zawal  ! . . .;)   avec ma ligne 38  Bleyberg  SNCB  et qui avance bien ! . . . :)    c'est quand même con  qu'ils refont  les lignes de TS  sur TSW  ben ,  ils devrais en faire d'autres  comme  en  Inde  ou  en  Australie ou  en  Afrique  ou en Belgique  ou en France   sur et  pour TSW  ! .  .  .  :D    

 

Dominique.

Des lignes en Afrique ! :wub: bonne idée, comme la LGV Tanger Kenitra. Et vu que leurs TGV sont oranges, on va les appeler les Merguez Express :laugh: !

o-TGV-MAROC-facebook-900x450.jpg?x31069

Ensuite, des trains algériens, ou au Gabon Libreville-France ville. Avec une Class 66 jaune et bleue et des voitures néerlandaises.... (et même d'autres pays, Sénégal, Côte d'Ivoire, Afrique du Sud,...) 

En Australie ils n'ont pas un grand réseau, le plus intéressant ça serait le RER de Sydney. :mellow:

En Belgique, excellent ! :wub:

En Inde, les trains vont ressembler à ça ::P

634133-railways.jpg

 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Alors pour les lignes en Afrique et en Asie déjà il faut qu'il y ait de l'intérêt de la part de la communauté de TS et puis après il faut chercher tous les copyright ce qui est loin d'être évident. Il y a beaucoup de pays en Europe qui ne sont pas du tout couvert par DTG comme l'Italie, la Belgique par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
  • Frankfurt High Speed: Mannheim - Karlsrhue Extension (même si c'est du DTG, ce sera l'occasion de faire rouler la BR 407...)  peut être elle sera incluse dans ts 2019 ? on peut rêver non ! mais a mon humble avis cela sera une UK ! achaque sortie d'un nouveau TS20XX  IL Y A UNE LIGNE ANGLAISE si je ne me trompe pas bien sur !  didier
  • quand aux lignes américaines des années 50 je crois que sur trainamericaworld (suis pas sur du lien ) il y avait des anciennes lignes avec du matos , il faudarait refaire un tour sur se site americain . je dis bien  JE PENSES QUE ... bon dimanche a tous bon apéro et bon déjeuner et ensuite siesta ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je n'ai jamais entendu parler de trainamericaworld, quel est ce site? Je ne connais que Railworks America. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×