Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

voie12    515
Il y a 2 heures, Tarik a dit :

Je n'ai jamais entendu parler de trainamericaworld, quel est ce site? Je ne connais que Railworks America. 

oui c'est bien cela je ne savais plus . mais la il y a aussi du potentiel pour ceux qui aimes les USA ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Railworks America est un excellent site que je recommande absolument surtout pour les novices, il y a du nouveau contenu à télécharger tous les 2 semaines environ ce qui est très bon pour un site tierce partie. Le seul reproche que je pourrais leur faire c'est qu'il y a trop de repaints postés et pas assez de lignes et d'assets custom. 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/the-mountain-climb

La Bernina Pass arrivera bientôt. Il y aura des décors bien différents selon les saisons (pas une nouveauté de TS mais tellement peu exploitée en général).

Bernina_0007.jpg

Pas de nouveau matériel roulant moteur, dommage, j'aurais bien aimé une RE 4/4 III Mid-life revision avec la nouvelle cabine (exit le volant), les feux led, les connecteurs supplémentaires, etc.

classic_rhbge44III_02rhb-1.jpg?resize=12

Edited by ES64F4
  • Like 7
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

hélas ! dans la vie on ne peut pas tout avoir . mais en locos ils y en a tellement qu'ont mettraient des années a les modélisés ! il y aura peut être ensuite un packk complémentaire avec ta loco qui sais ! qui vivra verra ...didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Vu qu'un truc sort généralement le jeudi, on peut s'attendre à avoir la Bernina pass demain ou jeudi prochain. En attendant, voilà une nouvelle capture avec un "coming soon".

271525-41884491-10155703768703091-640507

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je ne vois pas pourquoi ils ne le prolongent pas jusqu'à au moins Campocologno à la frontière italienne, en fait la véritable ligne devrait partir de Coire (Chur) en Suisse et se rendre jusqu'à Tirano en Italie jusque après Campocologno.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Des infos sur le Wiesel et l'OBB 1144 de SHG en collaboration avec RWA (c'est ce qui m'inquiète vu les bugs de la 1014). L'OBB 1044 qui est une collaboration SHG avec vR est vraiment bien (avec les habituelles fonctions vR) et sans bug. Enfin, la seule chose qui m'intéresse vraiment dans le pack, c'est la voiture pilote (et les dostos histoire d'avoir un ensemble homogène).

PS : Je présume de l'usage de textures aussi inutilement grandes et mal exploitées que dans le Railjet et l'OBB 1014...

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/the-wiesel-up-close

Wiesel_0009.jpg

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonsoir ES64F4  dont a ton humble avis on dois s'attendre a un échec et non une réussite ? faudra mettre la main dans le cambouis ?  enfin espérons que non car elle est très attendue cette rame... alors patience on verra a la sortie de TS2019 ? peut être ....amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Si on est vite content, ça devrait aller. Mais si on est exigeant, ça ne le fera pas ou probablement pas et assez certainement pas à la première mouture... Et vu la vitesse avec laquelle RWA corrige les bugs, ça risque de prendre un certain temps. Qui a dit comme le Railjet ?

Les comiques de DTG ont annoncé un de leurs inutiles Stream pour 19h avec en arrière plan, la Bernina Pass. Elle ne sortira donc probablement pas demain... Ceci étant, à part un manque de vie comme sur les autres lignes Thomson métriques, il n'y aura pas de bug.   

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 4 heures, ES64F4 a dit :

Si on est vite content, ça devrait aller. Mais si on est exigeant, ça ne le fera pas ou probablement pas et assez certainement pas à la première mouture... Et vu la vitesse avec laquelle RWA corrige les bugs, ça risque de prendre un certain temps. Qui a dit comme le Railjet ?

Les comiques de DTG ont annoncé un de leurs inutiles Stream pour 19h avec en arrière plan, la Bernina Pass. Elle ne sortira donc probablement pas demain... Ceci étant, à part un manque de vie comme sur les autres lignes Thomson métriques, il n'y aura pas de bug.   

Une des raisons principales pour lesquelles je n'achète pas leurs lignes. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
Il y a 2 heures, Tarik a dit :

Une des raisons principales pour lesquelles je n'achète pas leurs lignes. ^^

c'est dommage, moi je les trouve très belles, de plus c'est pratiquement que de la montagne donc pas là où il y a beaucoup de vie en réalité non plus, et puis le manque de vie toutes les lignes de TS ou presque en souffrent donc...

Edited by ronaldix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 5 heures, Michel68 a dit :

Bonjour , c'est simple il suffit d'éditer la ligne et et de leur donner une vie , c'est long mais pas compliqué , il y a assez d'exemple ici pour progresser .

C'est ce que j'ai fait avec l'Albulabahn de 2011 et j'en suis très fier. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 2 heures, Louis Nardavac a dit :

Bonjour à tous,

Une extension à venir de la LGV Méditerranée chez DTG. 304 km jusqu'à Lyon Saint-Exupéry ET Lyon Part-Dieu !

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/rail-travel-re-imagined

Bonne journée,

Louis

Alors ÇA c'est une grande nouvelle, j'étais justement à Lyon récemment. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
il y a 25 minutes, Tarik a dit :

Alors ÇA c'est une grande nouvelle, j'étais justement à Lyon récemment. 

bonjour

vous croyez que le fait de passer en 64 bits a un lien avec la longueur des lignes ? Que ça joue directement sur le nombre d'assets, de trains AI sur le moment, à un moment T, c'est sûr, puisque la limite mémoire avant que ça plante est repoussée, mais ça joue également sur des lignes plus longues ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Oui clairement, DTG n'a jamais fait de lignes aussi longues, là on va atteindre 300 km avant le maximum était 100, 150 grand MAX, donc je pense que ça à très clairement un lien.

En tout cas, enfin une nouvelle ligne française, ça fait plaisir, même si c'est une LGV, c'est toujours bon à prendre...:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Des lignes de 300 km et plus ont déjà été créees mais elles étaient peu décorées. La Canadian Mountain Pass par exemple faisait environ 250 km.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Oui mais j'ai parlé de ligne DTG, la Canadian Mountain Pass, c'est milepost simulations qui l'a faite, même si elle est vendue sur steam. Pour DTG c'est une première et c'est sans doute grace au 64 bits surtout avec des trains roulant à 300 km/h, le jeu aurait jamais supporté je pense en 32 bits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Cela va être énorme, car si jamais la continuité de la tarentaise jusqu'à la gare de Mâcon Loche TGV, on pourra faire de grand trajet, comme Mâcon-Toulon ! J'espère que ça sera vraiment à la hauteur mais le prix sera assez élevé je pense

Ça on ne sait pas, mais avec toute la ligne on aura que le TGV Duplex ou une autre rame sera de la partie pensez vous ? 

Edited by Catsou

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

si l'on prend la Donner Pass , de bout en bout , on était largement au-dessus de 200kms...et si je n'éxagère pas , avec tout son décor , Hambourg/Hanovre doit être au-dessus des 170 kms...mais tant mieux , ne boudons pas notre plaisir à venir

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

et pour continuer le filon des reskins.....chez Vr

42512646_1849081895178180_8168498828819824640_o.jpg

Ils comment sérieusement à gaver avec leurs sempiternels repaints... vendus aussi chers que les locos de base.

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

en plus avec des Fads 168 et 169 , alors que l'on a déjà des Fads 167....faut vraiment trouver la différence :wacko:

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 2 heures, ronaldix a dit :

Oui mais j'ai parlé de ligne DTG, la Canadian Mountain Pass, c'est milepost simulations qui l'a faite, même si elle est vendue sur steam. Pour DTG c'est une première et c'est sans doute grace au 64 bits surtout avec des trains roulant à 300 km/h, le jeu aurait jamais supporté je pense en 32 bits.

Bon d'accord c'est Milepost Simulations qui l'a fait mais bon DTG avait quand même la plateforme pour supporter 250 km, c'était plus ça mon argument. Et puis il y a eu aussi la Hamburg-Hannover, la Marias Pass, la Donner Pass, le Pacific Surfliner etc. 

Edited by Tarik
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×