Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

yann13    949

Surtout que la Belgique c'est pas très grand, et c'est aussi très intéressant dans le domaine du ferroviaire, avec de nombreuses possibilités

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je ne blâme personne mais je trouve assez honteux le manque de lignes belges pour TS sachant qu'il y en a tout plein pour les autres simulateurs comme OpenRails et MSTS. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est claire que TS manque cruellement de lignes belges et FR encor FR il en ont sortie une seul qui vont rallonger mais j'avoue qu'un Bruxelles - liège sa fait quoi 100km sachant que le pays mesure 200 km en long et large si je ne me trompe pas et Bruxelles est au milieux du pays, sa serais cool ou même un Lille -Bruxelles par TGV et avec un train Thalys cela serait cool vous imaginer une ligne de Lille jusqu’à Anvers en Thalys ?

entre les français et les Belges on n'est pas gâter sur TS mais heureusement qu'il y a des créateurs de matériel qui nous ont crée de belles machines; merci à eux et pour leurs travail qui font dessus. ;)

si on attendais après DTG on n'aurais que le TGV duplex c'est tout ... :(

Edited by jeje
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Oui évidemment je suis aussi TRÈS reconnaissant envers ceux qui prennent de leur temps gratuitement pour créer des lignes freeware françaises et belges. 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601
Il y a 3 heures, jeje a dit :

sa serais cool ou même un Lille -Bruxelles par TGV et avec un train Thalys cela serait cool vous imaginer une ligne de Lille jusqu’à Anvers en Thalys ?

Coucou ! . . . :)  Une ligne avec un  double   thalys   départ  de    >>>    Paris  gare du Nord  - Bruxelles - Liège Guillemins -  Cologne   <<<    :wub:     le trajet se fait  plusieurs fois par jour ! . . . :P   Ou bien un double thalys  départ de  >>>   Amsterdam -  Anvers - Bruxelles - Paris gare du Nord  <<<   le trajet se fait plusieurs fois par jour aussi ! . . .:P   

 

Dominique.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

en 6 h tu fait l'aller et retour sur un Paris -Amsterdam mais j'avoue que cela aurait été super chouette une ligne pareille ! :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est pas impossible, on a une ligne néerlandaise qui devrait aller d'Amsterdam à Bruxelles en construction. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah oai !? :o

j'aimerais bien savoir qui la fait cette ligne. :D:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Non c'est la même ligne qui était dans TS 2018, ils vont juste la rendre disponible à l'achat toute seule puisque on ne peut plus acheter TS 2018, mais d'après l'article, il n'y aucune modifications.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

On va enfin avoir un ICE qui n'est pas juste bon à faire le train AI...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

cool un ICE avec vue intérieur plus intéressant que celui de la ligne Munich Augsburg :D

on parle bien de  L'ICE (le TGV allemand ) et non pas de l'ice cream (glace) :laugh: ok la sortie c'est par ici ===================================================>:whistling:

 

 

j'ai hâte qu'ils nous montre la suite de la LGV med en espèrent qu'il y aura des nouveaux TGV des réseaux rénovés carmillon ,Lacroix  avec de jolie son réalistes ... :wub:

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
Il y a 3 heures, olili975 a dit :

Ah ouais la vache quand même :o

8qbz.jpg

Et un bout de notre petit KVB sur la gauche!!!

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 13 minutes, narchalucas06 a dit :

y'a pas de KVB mdr ! :D

Capture.thumb.PNG.6e8ac39e148fef6db3cc52ee9481d709.PNG

Si tout à gauche, malheureusement je doute qu'il l'aient rendu fonctionnel, enfin on sait jamais...:rolleyes:

Edited by ronaldix

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 18 minutes, narchalucas06 a dit :

Il pourra rouler en France ! :)

Ces trains la sont aussi équipés de la TVM et sont en test pour eurostar sur la LGV Marseille Avignon 

Edited by olili975
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
à l’instant, olili975 a dit :

Ces trains la sont aussi équipés de la TVM et roulet sur la LGV Marseille Avignon pour eurostar

Vraiment cool ! :)

ICE multifonction ça fait plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×