Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Non, DTG ne sait pas s'éloigner de la médiocrité. D'ailleurs on n'entend plus parler de leur "programme" de correction des bug. Ils avaient retiré de la vante la New York-New Haven (ou la NorthEastCorridor) pour l'améliorer et retirer des bugs. Elle est ressortie après un certain temps sans améliorations et avec plus de bug puisque les AEM-7 avaient perdu leur AFB...

DTG, c'est revendre l'existant le plus de fois possible aux moindres coûts (souvent en faisant pire que mieux à chaque recyclage).

EDIT : Si au moins ils corrigeaient la partie manquante à la base du parebrise en vue cabine. Il suffit juste de basculer entre la vue 2 et 8 train à l'arrêt pour se rendre compte de ce qui manque... Même si j'aimerais vraiment que le TGV soit revu, je doute.

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'éspère qu'ils on revue les son.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Tout comme ES64F4 je suis pas du tout confiant sur la qualité de ce futur DLC (comme pour tout les DLC de DTG) pour avoir discuté en direct avec certains développeurs et responsables de chez DTG, je n'en garde pas une très bonne impression. Leur communication avec la communauté est désastreuse, des réponses toujours vagues voir trollesques lorsque on leur pose des questions, un suivi de produit dégueulasse (moi tout seul pendant une année je pourrais corriger et améliorer le jeu de façon extrêmement plus large que DTG le fait). 

Cette boite n'a aucune véritable âme, la plupart des employés sont des gens biens mais les dirigeant et la politique de cette entreprise sont complètement à revoir. 

Edited by Franck22000
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 2 minutes, Franck22000 a dit :

Tout comme ES64F4 je suis pas du tout confiant sur la qualité de ce futur DLC (comme pour tout les DLC de DTG) pour avoir discuté en direct avec certains développeurs et responsables de chez DTG, je n'en garde pas une très bonne impression. Leur communication avec la communauté est désastreuse, des réponses toujours vagues voir trollesques lorsque on leur pose des questions, un suivi de produit dégueulasse (moi tout seul pendant une année je pourrais corriger et améliorer le jeu de façon extrêmement plus large que DTG le fait). 

Cette boite n'a aucune véritable âme, la plupart des employés sont des gens biens mais les dirigeant et la politique de cette entreprise sont complètement à revoir. 

En même temps quand on sait que le fondateur de DTG est un ancien de EA, forcément on comprend beaucoup de choses..

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

DTG...

Dans ta gueule ...

Désolé j'ai pas m'en empêcher .:ph34r:

Bref un TER aurait été bien mieux qu'une énième crotte remplis de bug qui roule à 380 .<_<

Allez perso à part le matos roulant qui n'est pas au mieux , les lignes en général ne sont pas trop dégueulasse ,il y a bien pire ailleurs -_-  et souvent il ne faut pas grand chose pour les rendre agréable et sans bug.

J'ai pris la bb 26000 et donc c'est elle qui roulera dessus au cas ou je prendrai la ligne ( ce qui est moins sur :unsure:)  en attendant elle roule très bien au pays du fromage ;)

Je rajoute que j'aurais préférer que DTG sorte une ligne de 60 ou 80 km typé TER même avec du matos pourris car dans ce cas on avait au moins du très bon matériel roulant FR fait par notre communauté et gratuit qui plus est !!! 

Et ont aurait pu rouler " fret " !

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

DTG will be DTG.

Je n'attends rien niveau matos roulant, ca n'a été jamais été leur fort de toute façon. J'avais lu quelque part (je sais plus où) qu'ils n'ont pas l'autorisation de la SNCF pour modéliser autre chose que du TGV, ce qui explique qu'ils nous fassent de la LGV pour l'instant. Faut pas non plus les descendre gratuitement, la LGV Marseille-Avignon est une ligne de bonne qualité et elle a servi de base à pas mal de créations gratuites FR aujourd'hui ..

C'est bien qu'ils s'interressent à la France et puis c'est ce qu'on réclame depuis des années non ? ;)

Edited by Lahm
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, Franck22000 a dit :

Tout comme ES64F4 je suis pas du tout confiant sur la qualité de ce futur DLC (comme pour tout les DLC de DTG) pour avoir discuté en direct avec certains développeurs et responsables de chez DTG, je n'en garde pas une très bonne impression.

Coucou ! . . . :)  Bonsoir  Franck22000   Oui , mais alors moi je ne comprend pas comment certains ici  peuvent  glorifier , sublimer > TSW <   et qui est développer  par ceux qui on créé  TS2019  et  en lisant se qui est ci dessus . . . .:wacko:   Sa ne me motive vraiment pas pour l'acheter ! . . .<_<     autant rester sur  TS2019  . . .  moi je regarde du coin de l'oeil   avec envie  pour  TSR 2019   qui n'est pas mal du tout et développement et qui avance bien avec des mises à jour ! . . .:D   c'est autre chose et il faut osé  aussi  autre chose  que du DTG  dans  les  simulateurs de trains je pense . . .;)    Amitié,

Dominique.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

TSW semble beneficier d'un peu plus "d'amour" que TS20XX de la part de DTG, le suivi est un peu meilleurs même si on est encore loin de l'ideal :) 

J'attends de voir la suite des operations pour TSW, à cause de la communication pourrie de DTG impossible de savoir comment ils veulent faire evoluer le produit pour le moment...

Il faudrais de la concurence à DTG pour vraiment faire bouger les choses.

Edited by Franck22000
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

après moi je ne suis pas contre la nouvelle addon de la prolongation de la LGV med on pourrat toujours faire des prolongements Lyon - Valence ,Lyon - Grenoble si il y a des personnes motivés :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 19 minutes, Max AGC a dit :

@Lahm a raison, il n'ont eu les autorisations que pour les TGV pour le moment.

Ils ont eu les autorisations que pour le TGV et ils auront que ca , la sncf est uuuultra chiante sur ce point

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 1 minute, olili975 a dit :

Ils ont eu les autorisations que pour le TGV et ils auront que ca , la sncf est uuuultra chiante sur ce point

ça semble mal barré pour mon projet de simulateur avec materiel Français :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ils sont casse pied la SNCF dans tout les domaines. <_<:ph34r:

 

heureusement que l'on a des superbes créateur de matériel roulant qui nous sortent du beau matos bien finit. :)

je pense à trenno avec ces voitures corails et la BB 26 000 qui est une réussite et aussi aux équipe comme celle de l'AGC malgrer ce qui a put ce passer ces derniers temps :)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Il faut arrêter de blamer la SNCF pour rien... Si la SNCF ne donne pas l'autorisation pour les lignes TER, c'est car elle n'a pas les droit sur les logis des régions et des livrées. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 8 heures, Max AGC a dit :

Il faut arrêter de blamer la SNCF pour rien... Si la SNCF ne donne pas l'autorisation pour les lignes TER, c'est car elle n'a pas les droit sur les logis des régions et des livrées. 

Et pour les créer des lignes style Intercites ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455
il y a 17 minutes, olili975 a dit :

Et pour les créer des lignes style Intercites ? 

Ca limite vachement. Et une 22200 c'est moins vendeur qu'un TGV a l'international.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 14 heures, Franck22000 a dit :

ça semble mal barré pour mon projet de simulateur avec materiel Français :D

C'est sûr que sans matériel français, autant passer sur TSW. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Il y à plein de choses améliorables dans TSW et que j'aimerais implementer. Pannes aléatoires, incidents aleatoires sur le train / la voie, meilleure interface au niveau des objectifs / horaires ect... :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 4 minutes, Franck22000 a dit :

Il y à plein de choses améliorables dans TSW et que j'aimerais implementer. Pannes aléatoires, incidents aleatoires sur le train / la voie, meilleure interface au niveau des objectifs / horaires ect... :)

Là je te suis à fond....:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 11 minutes, Franck22000 a dit :

Il y à plein de choses améliorables dans TSW et que j'aimerais implementer. Pannes aléatoires, incidents aleatoires sur le train / la voie, meilleure interface au niveau des objectifs / horaires ect... :)

Je pense qu'une foi l'éditeur arrivé ça va bouger un peut plus et pas que sur la création de ligne .

Je pense bien sur au scénarios ,car vue les possibilité monstrueuse que propose le jeu ( phase à pied et manœuvre de fret dans les dépôts par exemple )   on risque d'avoir des mal de tête de dingue avec des scénar de ouf .

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

moi je pense que j'attendrais même si un éditeur est disponible j'attendrais que du matos FR soi disponible ce qui arrivera dans très longtemps comme pour tout les simulateurs de train comme à l'époque de kuju rail simulator. :D

j'attenrai avent de me mettre à l'editeur TSW personnellement car je ne suis pas un fana de ligne UK et US ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 11 heures, Max AGC a dit :

Il faut arrêter de blamer la SNCF pour rien... Si la SNCF ne donne pas l'autorisation pour les lignes TER, c'est car elle n'a pas les droit sur les logis des régions et des livrées. 

C'est quand un peu bizarre qu'ils ne donnent pas l'autorisation, non? Les DB, Trenitalia, Renfe, CFF et autres n'ont pas ce problème. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a une heure, Tarik a dit :

C'est quand un peu bizarre qu'ils ne donnent pas l'autorisation, non? Les DB, Trenitalia, Renfe, CFF et autres n'ont pas ce problème. 

+1 je ne comprend pas pourquoi la SNCF ne donne pas d'autorisation ...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Bah comme je l'ai dit, c'est à la régionde donner leurs droits des logos et livrée. La SNCF n'a aucun pouvoir la dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah oui ces vrais que les lignes TER sont régionale et meme intercitée comme la Normandie fichue droit a l'image... :ph34r:

il n'y a que le TGV qui est national et même international  un TGV réseau tricourant Lacroix svp DTG :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

×