Jump to content
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

voie12    187

le trans sibérien est un mythe de la Russie c'est une longue ligne voir wikipedia elle est bien faites , tout y est plaines montagnes ect ..maintenant je n'ais pas vu la longueur qu'ils vont faire et surtout avec quels matériels roulants , sûrement pas   des VR101 ou de kuju , cela serait une fameuse gaffe de leurs parts ! mais avec eux tout est possible  on attends et on verra cordialement didier

Italien83    70
il y a 41 minutes, voie12 a dit :

le trans sibérien est un mythe de la Russie c'est une longue ligne voir wikipedia elle est bien faites , tout y est plaines montagnes ect ..maintenant je n'ais pas vu la longueur qu'ils vont faire et surtout avec quels matériels roulants , sûrement pas   des VR101 ou de kuju , cela serait une fameuse gaffe de leurs parts ! mais avec eux tout est possible  on attends et on verra cordialement didier

Cela n'a aucun rapport avec DTG et Train Simulator 2019/TSW ! Il s'agit d'un tout autre simulateur (voir page précédente).

De plus, je veux bien que DTG ne soit pas au top au niveau de ses addons, mais de là à sortir une map russe avec des VR101 ... 

Edited by Italien83

voie12    187
il y a 31 minutes, Italien83 a dit :

Cela n'a aucun rapport avec DTG et Train Simulator 2019/TSW ! Il s'agit d'un tout autre simulateur (voir page précédente).

De plus, je veux bien que DTG ne soit pas au top au niveau de ses addons, mais de là à sortir une map russe avec des VR101 ... 

oupp ! mal lu désolé ai fais une grosse erreur c'est bien ce qu'il me semblait aussi enfin excusez moi  didier

• Like 1

rabby62    1,455

je suis sur le test de la version du 15 Février....3 versions en 1 semaine....je ne sais pas à quoi joue Justtrains , mais j'espère que Claude a beaucoup de cheveux , sinon , il va finir chauve:angry:

• Haha 1

jeje    1,145

autent qu'il crée un site comme Sim expresse pour diffusé ses création ;)

JT vont encore nous la vendre 30 balle la ligne en plus...  j'éspère que le TGV réseau est mieux que celui de DTG et qu'il n'y a pas de recyclage de sons comme l'a fait DTG des son de duplex sur un réseau c'est juste horrible ,sur un eurostar encore sa passe et encore c'est bof car un TGV eurostar n'a pas les son du duplex il me semble en IRL.

j'éspère des vue intérieurs dans les trains et aussi le son du grincent des roues quand les freins sont activés comme en vraie. :)

bon pour son premier  niveau conduite c’était top par contre les sons ne sont pas encore ça mais bon pour une première création sa passe.

voilà un peut mon avis perso après là je ne sait pas trop a quoi ressemble ces rammes et si elles ont des vue passagers ou non et niveau son ce que celà donne :)

Tarik    193

Je sais que ce n'est pas facile mais franchement Claude devrait créer son propre site au lieu d'attendre Justtrains éternellement. 

mayday2233    110
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

je suis sur le test de la version du 15 Février....3 versions en 1 semaine....je ne sais pas à quoi joue Justtrains , mais j'espère que Claude a beaucoup de cheveux , sinon , il va finir chauve:angry:

Merci pour les news.
J'avoue que ça commence à faire long.. J'espère que ça ne va plus tarder, hâte de la tester

il y a une heure, Tarik a dit :

Je sais que ce n'est pas facile mais franchement Claude devrait créer son propre site au lieu d'attendre Justtrains éternellement. 

+1

C'est le prix de l'indépendance :D

Edited by mayday2233
  • Like 1