Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Julie Sone    274
il y a 3 minutes, Tarik a dit :

Je comprend pas vraiment la référence, qui est Ben??

Sûrement une aide pour sa ligne ?

Ou un rapport à Big Ben pour l'USL ?

Armand    562
il y a 7 minutes, Tarik a dit :

Je n'en ai pas la moindre idée...

rabby62    6,582

voilà une petite réponse de Claude , concernant la ligne Lille /Ashford qui tarde à sortir.....et comme prévu , c'est les gars de justtrains qui sont dans la semoule

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Bon quand  les english auront sorti leur propre truc ,ca devrait déboucher sur la mienne après le cornish line et  autre S8 .

ils sont emmerdés avec leur route qui bugg aparament et retarde leur sortie du coup moi aussi ,

j ai ecrit a Alex il y 15 jours pour gueuler un peu quand meme ,du manque d infos et du reste ,

Bon il  s est excusé et a reconnu qu il était a l arret . des que possible il bougeait son cul ...  il n y a pas beaucoup de versions qui arrivent ,il n y a plus de bug trouvé  . ...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Donc , maintenant , il n'y a plus qu'à attendre

• Like 2

jeje    1,304
Le 17/03/2019 à 10:17, rabby62 a dit :

Bonjour à tous,

voilà une petite chose , qui serait en préparation...

https://www.simtrain.ch/pi/TEE-Zug.html?fbclid=IwAR0ZFKxqHk-ag0aXksUqBCu5y1hEMKODNmDqNagiEpEfMhYzepcJiTn1LzQ

TEE_Preview_670%20(2).jpg

TEE_Preview_670%20(3).jpg

woaaaa punaise !! un TEE a l'ancienne c'est trop la classe pour les scénarios entre Turin et Modane !! :wub::wub:

• Like 1

Michel68    1,025

Bonsoir , Turin  Modane , prècise quelle relation sur cette ligne car j'ai des doutes ? Je connais entre Paris Milan , Amsterdam Bruxelles Milan et à la fin Frasne Berne Elles ont roulé sur réseaux SNCF , NS , Belges , Hollandais , Suisse et Italien

Edited by Michel68

jeje    1,304

eh bien l'ancien Paris - Milan ne passait pas par modane avent l'arriver du tricourant ? ah peut etre qu'il faisait le parcoure du Paris - Venise :)

je ne pourrais pas en dire plus :)

Edited by jeje

Michel68    1,025

Va sur Google et tape Rae TEE 2 et tu auras des précisions sur les parcours

Edited by Michel68
  • Thanks 1

jeje    1,304

oai c'est bien ce qu'il me semblais il passe par Lausanne donc il faisait le trajet du train actuelle  Paris -Venise. sauf qu'il était terminus Milan :)

Edited by jeje

Treno.Notte    5,361

Pour la relation TEE Lyon-Milan via Modane, je crois que tu devais confondre avec les Automotrices italiennes diesel Breda ALn 442-448 @jeje

• Like 1

Quentin18    17
Le 17/03/2019 à 10:17, rabby62 a dit :

Bonjour à tous,

voilà une petite chose , qui serait en préparation...

https://www.simtrain.ch/pi/TEE-Zug.html?fbclid=IwAR0ZFKxqHk-ag0aXksUqBCu5y1hEMKODNmDqNagiEpEfMhYzepcJiTn1LzQ

TEE_Preview_670%20(2).jpg

TEE_Preview_670%20(3).jpg

Pour les relations Frasne-Berne"1984-1987 et 1993-1999 en livrée Eurocity" et Paris-Milan "1961-1974 avec la Franche Comté V1 sur Pontarlier-Frasne et Dijon-Vallorbe ça devrait être fort sympatique :wub:

• Like 2

Colargol    399
Le 14/03/2019 à 21:22, Tarik a dit :

Big Ben peut-être?

• Like 1

voie12    495

bonjour avez-vous remarquer que virtualrailroad n'annonce plus rien depuis bien longtemps c'est bizarre non ? a moins que c'est fini mais je ne pense pas vu qu'ils ont fais un nouveau site ...mystère cordialement didier

rabby62    6,582

alors , bonjour à tous,

parmi les nouveautés à venir , Line59 nous prépare un nouveau wagon de fret ( pas si nouveau à mon avis car il existe en bundle avec la vR Br151)....:wacko: 

et ensuite 3Dzug nous invite à découvrir un ÖBB Nightjet en préparation qui semble être fort joli.....:wub:

FB_IMG_1553720958432.jpg

54518061_2214217955508553_1931103504865165312_o.jpg

56340111_2215565452040470_3625740562977521664_o.jpg

• Like 3

rabby62    6,582

alors attention aux fausses joies .....si nous allons pouvoir parcourir un bout de l'Allemagne de l 'Est......ce sera une petite partie seulement...pour vous donner un indicatif , nous aurons le droit à la partie comprise entre la flèche rouge et la droite de la photo....soit environ 60kms

en comparaison de ce que nous avions sous MSTS , ce n'est pas beaucoup....mais c'est déjà ça de pris

shéma route.jpg

Edited by rabby62
  • Like 2

Tarik    249

Il y a une version DDR de cette ligne prolongée qui est en construction présentement sur un site danois. ^^

cbf78    4,097

Chouette:wub: même 60 bornes J'adore l'ex RDA surement nostalgique de cette époque:D

Ya 

a574390eae06f817b0d74b9b4284659d_400x400.jpeg

• Haha 6

rabby62    6,582

chez AP , à venir , un pack de Class37....mais rien que pour le son , j'aime déjà ce DLC....un truc de malade

• Like 3

voie12    495

bonjour , encore une fois DTG nous gâte avec une ligne de 60 kms de long ! cela est super non ? vous ne croyez pas ! pourtant il disait qu'avec le 64 bits on pourrait avoir bien plus que cela et bien non on restreint pour pouvoir ensuite avoir une extension a 34 euro ! marre de leurs petites portions a payer au prix fort , je ne suis plus d'accords avec leurs principes de picsous ! pourquoi ne font ils pas mieux ? je ne comprends pas surtout que msts avait sortit cette ligne bien fournie ! enfin faudra s'habituer a leurs décisions farfelues cordialement didier 

ronaldix    125
il y a 9 minutes, voie12 a dit :

bonjour , encore une fois DTG nous gâte avec une ligne de 60 kms de long ! cela est super non ? vous ne croyez pas ! pourtant il disait qu'avec le 64 bits on pourrait avoir bien plus que cela et bien non on restreint pour pouvoir ensuite avoir une extension a 34 euro ! marre de leurs petites portions a payer au prix fort , je ne suis plus d'accords avec leurs principes de picsous ! pourquoi ne font ils pas mieux ? je ne comprends pas surtout que msts avait sortit cette ligne bien fournie ! enfin faudra s'habituer a leurs décisions farfelues cordialement didier 

Si il font comme c'est uniquement question de rentabilité financière, ils ne peuvent pas se permettre de perdre de l'argent comme toute entreprise donc ils jugent que c'est la meilleure stratégie financière à adopter pour ne pas perdre d'argent.

• Haha 1

Michel68    1,025

Bonsoir , attendez de savoir comment seront les 60 km , s'il y a des triages , un dépôt et des voies de garage , construire un scénarios sur 60km peut prendre plus d'une heure de conduite . Je prèfère cela à 200 km de ligne TGV où l'on s'ennuie à la conduite . Personnellement une ligne ne se juge pas au km mais à la possibilitè de l'exploiter .

Edited by Michel68
  • Like 1
  • Thanks 2

voie12    495

bonjour en effet il faut voir si c'est plus long en scénarios qui ne bigues pas bien  sur !! la c'est une autre histoire ! enfin on verra bien a l'avenir mais je reste sur ma position c'est peut en longueur pour 34 ou 40 balles ! ah la la stratégie oui bon d'accords en attendant , mais cela est hors sujet pas encore vu quoi ce que soit pour l'éditeur de TSW  sûrement au grenier en attendant des euros en plus , ils n'y arriveront jamais c'est moi qui vous le dis ! seulement moi ...c'est vraiment une bizarrerie cet  éditeur ? amicalement didier 

La grenouille    3,111
Le 09/04/2019 à 15:16, voie12 a dit :

bonjour , encore une fois DTG nous gâte avec une ligne de 60 kms de long ! cela est super non ? vous ne croyez pas ! pourtant il disait qu'avec le 64 bits on pourrait avoir bien plus que cela et bien non on restreint pour pouvoir ensuite avoir une extension a 34 euro ! marre de leurs petites portions a payer au prix fort , 

Tu verses ton obole (disons 10€) et tu obtiendras le réseau RKTS de Louis - 470 km à parcourir

• Like 2

cbf78    4,097
Le 09/04/2019 à 16:28, Michel68 a dit :

Bonsoir , attendez de savoir comment seront les 60 km , s'il y a des triages , un dépôt et des voies de garage , construire un scénarios sur 60km peut prendre plus d'une heure de conduite . Je prèfère cela à 200 km de ligne TGV où l'on s'ennuie à la conduite . Personnellement une ligne ne se juge pas au km mais à la possibilitè de l'exploiter .

Alors avec notre prochaine publication tu va te régaler :97:

• Like 5