Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

ronaldix    125
il y a 6 minutes, Simulateur a dit :

Ce qui serait intéressant, c'est qu'ils débuggent enfin la version 64 bits...

A quels bug fait tu références ? il en avaient résolus certains il y a plusieurs mois déjà, moi je n'ai plus trop de problèmes avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Outre le fait qu'elle ne dépassait jamais 3,5 Go d'utilisation mémoire, j'avais des plantages aléatoires par-ci, par-là. Je mets à l'imparfait, car inutilisable depuis une dizaine de jours : elle me fait un retour direct au bureau juste avant l'affichage du menu principal (plusieurs personnes l'ont d'ailleurs signalé sur le Hub de la communauté, mais bien entendu aucune réponse de DTG qui va s'empresser de sortir sa nouvelle version sans rien corriger). La 32, elle, n'a aucun souci.

Pour en revenir à TS2020 (seconde version après celle qui devait être la dernière...), j'espère que certaines des New Customisation Features ne vont pas interférer avec RW Enhancer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 9 minutes, Simulateur a dit :

Outre le fait qu'elle ne dépassait jamais 3,5 Go d'utilisation mémoire, j'avais des plantages aléatoires par-ci, par-là. Je mets à l'imparfait, car inutilisable depuis une dizaine de jours : elle me fait un retour direct au bureau juste avant l'affichage du menu principal (plusieurs personnes l'ont d'ailleurs signalé sur le Hub de la communauté, mais bien entendu aucune réponse de DTG qui va s'empresser de sortir sa nouvelle version sans rien corriger). La 32, elle, n'a aucun souci.

Pour en revenir à TS2020 (seconde version après celle qui devait être la dernière...), j'espère que certaines des New Customisation Features ne vont pas interférer avec RW Enhancer.

Ah c'est bizarre personnellement j'ai quasiment aucun problèmes peut être un plantage de temps en temps mais assez rarement, peut être qu'ils corrigeront les problèmes que toi et d'autres ont, avec la nouvelle version.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Notre ami Rabby et le feuilleton "Claude "... Il a le chic pour maintenir le suspense. ..

- "Je vous le dirais bien mais je n'ai pas le droit de vous le dire. ..mais je vais vous le dire quand même. ..."

Comme un bon polar .... vous serez tout qu'à la toute dernière page !.....:P

Edited by La grenouille
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Mr Le Proviseur ,

Je me tiens à ce que m'a demandé mon ami Claude.....car c'est un ami...il a accepté que je vous dise qu'une ligne était en gestation , mais il ne veut surtout pas que j'en précise le contenu....

tout simplement , cela évite les remarques habituelles , .....oh , j'espère que....je voudrais que....je souhaite que...quand ce sera prêt , il le fera savoir.....cela plaît , c'est parfait on achète , cela ne convient pas , tant pis on passe son chemin....

il m' a autorisé à dire que ce serait SNCF et voilà tout....

en ce concerne la ligne TGV , cela ne dépend plus de lui , cela dépend de justrains qui accepte ou non le deal , à savoir si ils sont d'accord pour racheter les droits afin que Claude récupère des sous...après , ils feront ce qu'ils veulent de la ligne.....

maintenant je ne fais que rapporter des faits avérés , et je ne radote pas...je peux comprendre que tu sois désireux de connaître la date de parution , mais je ne suis pas dans le secret de Dieux....et je pense que Roland pourrait corroborer mes propos....

et comme pour un bon polar , tu sauras tout quand cela pourra se faire...

sur ce , je te souhaite un bon dimanche....

amicalement

jean-pierre

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 23 minutes, rabby62 a dit :

Bonjour Mr Le Proviseur ,

Tiens j'ai pris du grade!

Jean Pierre - T'inquiète.... on sait bien que tu es tenu à motus et bouche cousue ... c'était une simple mise en boite ....J'en rigolais d'avance!:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

alors pour aujourd'hui , je prends le rôle de la sardine en boite....:P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 57 minutes, Simulateur a dit :

Trop fort TS (la Class 20 étant l'une des locos préconisées pour cette ligne)

Peut être celle de Justrain va savoir :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

T'inquiètes, même problème : QD  sur Arvorig, aucune des locos proposées ne fonctionnait.

A l'instant plus fort : je ne retrouve pas un QD de test, disparu. Comme j'avais fait une sauvegarde en cours de route, je le reprends, et ça fonctionne ?

Le mystère de la dame en noir, ou le parfum de la chambre jaune (même désordre) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

trouvé par hasard , Skyhook Game's associé à Trains and Drivers , Michael Stephan , Gary Dolzall et Joseph Walls pour faire la " UP Livonia Subdivision Monroe and Alexandria route soit environ 100miles d'itinéraire....produit soumis à DTG pour accord et finalisation

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

We can finally announce our Union Pacific Livonia Subdivision: Monroe - Alexandria route we have been working on in the background for #TS.

Produced in collaboration between Skyhook Games, Trains and Drivers, Michael Stephan, Gary Dolzall and Josef Walls, it has just been submitted to DTG QA today for testing. We will keep you posted with progress when we can.

In the meantime, here are some screenshots of the route.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Nous pouvons enfin annoncer notre subdivision Union Pacific Livonie : la route Monroe - Alexandria sur laquelle nous avons travaillé en arrière-plan pour #TS.

Produit en collaboration entre Skyhook Games, Trains et Pilotes, Michael Stephan, Gary Dolzall et Josef murs, il vient d'être soumis à dtg AQ aujourd'hui pour les tests. Nous vous gardons au courant des progrès quand nous le pouvons.

En attendant, voici quelques captures d'écran de la route.
et si vous ne rouspétez pas trop , Henri me laissera peut-être mes 7 screens , car j'ai dépassé le nombre de 5 par sujet développé :rolleyes:

70455059_2854918091205515_6676619085033242624_o.jpg

70492069_2854917894538868_495252331009409024_o.jpg

70498426_2854917977872193_9083134529937342464_o.jpg

70589017_2854917734538884_1324069242613530624_o.jpg

70834140_2854917747872216_8014353427523960832_o.jpg

71096342_2854917761205548_3855844664221368320_o.jpg

71745660_2854917961205528_6477394282524180480_o.jpg

  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Ap se prépare à une première collaboration avec Bossman Games pour la réalisation d'un pack de Class50:wub:

71642826_2873859992642121_272771023621849088_o.jpg

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Henry .... jean Pierre a dépassé les 5 screens autorisés ... >  c'est du prosélytisme pour TS ...:excl:

 

Ha, ha, ha (jibeh-Henri ) raccuspoteur  :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 25 minutes, yann13 a dit :

On dirait vraiment du TSW alors que c'est notre bon vieux TS

Oui notre vieux TS ,mais reboosté avec tout les packs d'amélioration qui sont sortis ;) Une nouvelle jeunesse en sorte ,car avec tout ça on redécouvre de belle ligne ;)et aussi le jeu par lui même. 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

Annonce de la ligne "Surselva" des RhB  chez Rivet Games :

https://forums.rivet-games.com/forum/announcements-en/544-announcing-stunning-surselva?fbclid=IwAR3hJbXT0hHmKrSQKKhKquw9bAVysqU0ONVD2sZUxcWcKOTy9sa7CWV8Qn8

Click image for larger version  Name: Surselva_ Hinterrhein bridges in Tamins.jpg Views: 137 Size: 183.4 KB ID: 545

Click image for larger version  Name: Surselva_Versam-Safien Station.jpg Views: 124 Size: 187.1 KB ID: 546

Click image for larger version  Name: surselva-map.jpg Views: 127 Size: 33.0 KB ID: 547

La ligne va de Disentis à Tamins avec peut-être l'embranchement qui part sur Thusis pour rejoindre l'Albula.

Un petit merge avec la ligne de l'Albula serait sympa.

Ils auraient pu pousser jusqu'à Coire quand même ! :P

 

Visiblement on aura en tout cas deux nouveaux wagons marchandises (2è screen).

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

concernant la Surselva Line , l'administrateur du forum nous explique et nous prévient à l'avance de bugs et s'en excuse :

  • Problèmes de Surselva

    Today, 09:27 AM
    (Excuses à l'avance pour la traduction de Google ...)

    Veuillez utiliser ce forum pour signaler des problèmes ou des suggestions concernant la route Surselva. Bien que nous examinions et examinions chaque commentaire, il n’est jamais possible de traiter tout ce que tout le monde préférerait, de même qu’il existe souvent des limitations techniques qui empêchent certaines choses d’être possibles. Nous allons essayer d'expliquer pourquoi les choses sont si elles ne peuvent pas être changées!

    Par exemple, le manuel allemand contient un texte dupliqué erroné qui a échoué lors de la dernière série de tests. Nous allons résoudre ce problème dans une mise à jour cependant.

    Et un problème dont on sait qu’il sera fait état est que les portes des trains s’ouvrant dans la mauvaise direction sur les plateformes 2 de Travanasa / Breil-Brigels, 2 de Waltensburg-Vuorz et 2 de Castrisch.

    Ce problème ne peut malheureusement pas être résolu car le fait de placer une plateforme centrale très serrée peut entrer en conflit avec l'utilisation simultanée de deux trains et empêcher les joueurs d'ouvrir les portes, ce qui constituerait un scénario d'échec. À l’heure actuelle, il s’agit d’une limitation de Train Simulator, tout comme celle des précédents itinéraires de Thomson Interactive.
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et chez steamsoundsuprème....c,est sur le point de sortir..

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

×