Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Suite au stream qui vient de se dérouler, riche en métaphore assez... interdites aux moins de 18 ans on va dire, vu la qualité de l'itinéraire. Comme beaucoup petite moment jouissif au moment des claquements des signaux mécaniques :wub::wub::wub:

 

En tout cas, commentaire d'AP à la fin du parcours Norwich - Great Yarmouth : "la ligne sortira très bientôt, vous n'avez plus longtemps à attendre" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Ça ! C'est digne d'un add on de 2016.

 

Purge mais quelle ambiance !, cette ligne à une odeur de vacances d'été, la vidéo sur FB la partie en soirée est totalement immersif on a l'impression d'être sur le quai par une chaude nuit de juillet.

 

Un vrai délice pour les pupilles tout ceci.

 

Je l'acheterai à sa sortie et cela me fera oublier mon erreur d'avoir investi dans ce truc d'un autre àge: la GWML de JT... J'ai besoin d'un lot de consolation lol.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est boooo, et pare-brise panoramique ça sera sympa visuellement pour conduire, pas comme les caisses à savon avec une petite vitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Cabine centrale européenne quoi ;)

Le problème, c'est que sans livrée DRS, les principaux trains des 68 ne pourront pas être réalisés si on veut rester réaliste :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Ah non mais celle là est vraiment tip top.... :wub:

 

....ça change un peu de la sempiternelle caisse à voyageurs de banlieue :unsure: ....

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Chez Railtraction :)

 

12472549_960670740706785_308086687088729

 

Et chez DTG, la Bristol-Cardiff semble être accompagnée d'un HST aux couleurs GWR, la Class 70 Freightliner, et bien sûr... la 175 !!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub:

Dommage que la ligne ne soit pas plus adaptée pour ceux-ci, mais ils ont dit sur twitter que cette ligne galloise ne serait pas la dernière, et servirait de base pour les suivantes...

 

BC_WP_0012.jpg

 

(les images venant du site de DTG sont déformées, je ne sais pas pourquoi... le lien : http://train-simulator.com/the-south-wales-main-line-y-prif-linell-de-cymru/ )

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

et voici venir un revenant , avec un produit qui sera , très certainement, du même niveau que les autres

 

à vérifier quand même !!!! j'ai du mal à la sortir et cela vient de la page Facebook de Andrea Luigi Gobber et concernant un BR429Flirt DB de chez Vizzart

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

joli et bien intéressant.....activités à venir à ne pas louper :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

A venir chez DTG, chouette encore une ligne de 30 bornes certainement -_-

 

10583982_10153439946748091_3361813862590

Edited by one1504
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×