Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

jibeh    4,505

bientôt la suite sur treinpunt.nl ??

en vidéo(s) :wub: :wub:

(des sons qui me parlent... ce sont bien ceux de cette machine)

l'intérieur

la page du forum

http://www.railsim.nl/forum_2012/index.php?topic=11018.msg114048;topicseen#new

on attendra sagement la sortie :ph34r:

(Les "vrais" ont reconnus ! ;) )

PS: NMBS c'est SNCB en Néerlandais

Initiales de Nationale Maatschappij der Belgische SpoorwegenSociété Nationale des Chemins de fer Belges »)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Chez Global Bridge Entertainment : un nouveau screen de la ligne Nürnberg-Regensburg montrant le Zs2 :

 

12916888_513039595534335_773869555280947

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Nouvelle ligne annoncée par DTG : développée par Milepost Simulation (Canadian Mountain Passes, West Highland Line South), il s'agit d'une représentation d'une partie du réseau à voie métrique du Colorado & Southern Railway, tel qu'il était exploité dans les années 30, avec ses vapeurs B4D Baldwin !

 

http://train-simulator.com/narrow-gauge-grandeur/

 

12916974_1062575610469772_31533739493030

 

12473544_1062575667136433_53390482163166

 

12916985_1062575753803091_87961516092785

 

12891706_1062575947136405_80038289914622

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Premier pack de scénarios payant à venir pour la Wherry Lines chez AP, il sortira demain !

 

 

Bonjour,

Ap a integré la Class 156 dans ce pack de scénario, seulement je ne la possède pas et celle ci n'est plus en vente sur steam apparemment, ou puis-je la trouvée ?

d'avance merci car il est dommage de ne pas pouvoir profiter de ce matériel...

Amicalement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Elle n'est malheureusement plus disponible pour le moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Elle n'est malheureusement plus disponible pour le moment...

 

Saurais tu pourquoi elle a été retirée ?

Edited by Gabtrain94

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Bonjour

 

Nouvelle ligne annoncée par DTG : développée par Milepost Simulation (Canadian Mountain Passes, West Highland Line South), il s'agit d'une représentation d'une partie du réseau à voie métrique du Colorado & Southern Railway, tel qu'il était exploité dans les années 30, avec ses vapeurs B4D Baldwin !

 

 

Merci Olivier pourl'information, enfin de la voie étroite, et pas n'importe laquelle ! Voilà qui va changer des habituelles routes de DTG, j'attends cela avec impatiente (ne manquera que la Galloping Goose, mais peut-être cette route donnera des idées à nos amis créateurs US ...). En plus jai vu qu'ils avaient développé une voie à 3 files de rail, ça peut servir ...

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

 

Saurais tu pourquoi elle a été retirée ?

 

Ca a été justifié par DTG comme un add-on qui n'était plus aux standards actuels, et donc qu'ils allaient travailler dessus et qu'elle devrait (noter le conditionnel :P) ressortir dans plusieurs mois... ;)

 

Merci Olivier pour l'information, enfin de la voie étroite, et pas n'importe laquelle !

 

Content de voir que ça intéresse certains, perso j'adore découvrir avec ce jeu de nouveaux univers, et la voie étroite américaine dans les années 30 je ne connaissais pas du tout ! Avec ces belles locomotives et sa signalisation très spécifique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Content de voir que ça intéresse certains, perso j'adore découvrir avec ce jeu de nouveaux univers, et la voie étroite américaine dans les années 30 je ne connaissais pas du tout ! Avec ces belles locomotives et sa signalisation très spécifique...

 

Je pense que j’achèterai cet add-on, du moins après en avoir vu l'une ou l'autre vidéo.

Si TS 2017 se concrétise avec son nouveau moteur, c'est bien l'unique façon de continuer à rentabiliser TS 2016 : sortir des DLC originaux. Peut-être aurons-nous encore quelques belles surprises. Qui sait ?

Il y a le métro de Moscou de AITerr. Mais, tout comme la map du U-bahn de Frankfurt, il s'agira d'un "recyclage" (ou d'un adaptation à TS) d'une idée construite pour Trainz, il y a déjà quelques années. Trainz avait offert quelques bonnes idées : métro de New-York, divers réseaux de tramways, ... Il y a beaucoup à y piocher.

 

 

A +

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

@ Caramel le métro de Moscou est un DLC à sortir ou existe t il déjà pour TS 2xxx ?

si oui,as tu un lien? ;)

moi je l'avais connu sur Open BVE cette ligne entre autres....

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il y en a eu plusieurs pour Trainz Simulator 12 et antérieurs. Une vidéo notamment ici :

 

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Dlc qui sera en vente en DLC via steam ou tiers ? :)

 

Le U-Bahn de Alterr est en vente sur JT, je pense qu'il en sera de même pour ce métro.

 

 

Il y en a eu plusieurs pour Trainz Simulator 12 et antérieurs ; étant donné que je suis passé à T:ANE et qu'ils ne sont pas (encore) compatibles, je n'ai plus les liens. Une vidéo notamment ici :

 

 

Il y a aussi un mod pour Gmod avec procédures de démarrage réaliste notamment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Merci pour l'info,Le U-BAHN je l'ai déjà et le métro de Moscou on patientera... :)

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est même pas sûr qu'il sorte, allez mettre un message sur le topic sur rail-sim.de dont j'ai mis le lien plus haut ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ils se sont endormis chez DTG : rien de sorti depuis le 17 mars ! C'est la première fois qu'on n'a rien à se mettre sous la dent pendant si longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

C'est parce qu'ils nous préparent une splendide ligne française, il ne veulent pas nous décevoir alors ils prennent leur temps :ph34r::P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

J'aime ce gros plan sur les rails simplement posés sur les traverses sans aucune fixation... Ça, c'est du réalisme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Perso je préfère avoir ça que des traverses en 3D et parcourir la ligne à 12 FPS...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×