Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Ca crée encore sec sur TS2016 décidément... et aucune nouvelle de TS17, pas le moindre teasing, pas l'ombre d'une allusion ou d'un screenshot, nulle part.... je doute qu'il sorte à la rentrée ou alors big surprise....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

En même temps ca prend du temps pour modélisé ou créer une ligne. Il faut "écouler" ce qui reste dans les cartons, et une annonce d'un TS2017 incompatible avec les add ons actuels ferai stopper net les ventes de DLC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

En même temps ca prend du temps pour modélisé ou créer une ligne. Il faut "écouler" ce qui reste dans les cartons, et une annonce d'un TS2017 incompatible avec les add ons actuels ferai stopper net les ventes de DLC.

 

Sauf que ça a déjà été annoncé l'incompatibilité, depuis le début, donc au fur et à mesure que la date vaguement théorique se rapproche... mais suite dans le topic TS2017, j'étais déjà limite HS ici, désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Si tu as le lien de l'annonce de DTG où ils parlent de l'incompatibilité, je suis preneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ca n'a jamais été dit très clairement, mais ce paragraphe par exemple est plein de sous-entendus...

 

http://train-simulator.com/dovetail-games-begins-work-on-next-generation-train-simulator/

 

 

We are mindful that a lot of people in the community have built up some fantastic collections of locomotives and routes over the last few years and we’re absolutely going to continue to support those products, and indeed create new content, for the current generation Train Simulator. I can say that we are looking at making the next generation Train Simulator an optional upgrade so you can continue to use the current generation product with all of your current add-ons, whether or not you choose to upgrade to the next generation. So, if you are concerned that your machine might not be up to handling Unreal Engine 4, don’t worry.

 

Et pour parler du jeu, c'est ici : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=7943

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Cà reste quand même assez obscur... :ph34r:

"...Nous sommes conscients que nombreux dans la communauté ont constitué de fantastiques collections de locomotives et de routes au cours des dernières années et nous allons continuer sans restriction à soutenir ces produits, et même créer de nouveaux contenus, pour la génération actuelle du Simulateur. Je peux dire que nous cherchons à faire de la future génération une mise à niveau optionnelle, afin que vous puissiez continuer à utiliser la version actuelle accompagnée de vos add-ons, si vous choisissez ou non de passer à la prochaine génération. Donc, si vous craignez que votre machine pourrait ne pas prendre en charge l'Unreal Engine 4, ne vous inquiétez pas..."

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

je me méfie des lignes asiatique...Chat échaudé...

 

Le chat a été échaudé par la radioactivité émanant de la végétation vert fluo composant les décors ? :P;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

 

Le chat a été échaudé par la radioactivité émanant de la végétation vert fluo composant les décors ? :P;)

Entre autre... :P Fukushima a des beaux jours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Histoires sans parole... :huh:

 

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Flirt3 de ChrisTrains : version NS terminée, il s'attaque à la RNet.

 

13731627_566378656902965_471055340895694

 

Chez RailRight, leur 37 avance petit à petit (je l'avais complètement oubliée celle-là !)

 

13641031_985801614871565_354645523335865

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et en plus 33 kms de long , la plus part du temps en VU.....2 rames bien colorées , avec un gazon d'un vert fluo....!!!.....le top , quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Elle me fait envie cette ligne (sérieusement), je regarde souvent les vidéos de Dotaku sur Yt, c'est sûrement ce qui me donne cette envie.. ^^

 

En tout cas, l'herbe n'est qu'un détail, on regarde d'abord la voie et les signaux.. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Elle me fait envie cette ligne (sérieusement), je regarde souvent les vidéos de Dotaku sur Yt, c'est sûrement ce qui me donne cette envie.. ^^

 

En tout cas, l'herbe n'est qu'un détail, on regarde d'abord la voie et les signaux.. ^^

 

Bah faut pas l'acheter, tu vas passer les 1000 heures de jeu sans plaisir :DB)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×