Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gondel

Zusi, vous connaissez ?

Recommended Posts

leo95    178

Bonjour gondel,

OK merci, c'est vu, enregistré et prêt à faire feu ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
goesgen    0

:(

Ave tous,

 

Avec le temps qui passe, je crains que Zusi 3 ne voie jamais le jour... comme MSTS 2

Rien de nouveau sur le site, c'est le calme plat depuis trop longtemps : c'est

toujours mauvais signe.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goesgen    0

:)

Bon, je suis retourné sur le site de Zusi 3 : il y a une présentation Powerpoint ou PDF du programme !

Ouaah, il vous (personnellement je sais l'allemand) faudra apprendre l'allemand : le manuel fait actuellement env. 250 pages... et la tendance et vers l'augmentation.

 

Le programme paraît fabuleux mais extrêmement complexe et précis. A l'allemande quoi...

Il faut actuellement beaucoup de temps pour construire une ligne virtuelle digne de ce nom avec les

programmes existants (Trainz, Railworks, etc.) mais alors avec Zusi 3 il faudra des journées

de 28 à 32 heures....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonjour,

Un pas de géant vient d'être franchi nous permettant d'espérer du concret : la sortie par Carsten d'une video de démonstration, à voir d'urgence :

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Vivement qu'il sorte en effet, en espérant qu'il ne soit pas si gourmand en ressources que TS2012!

J'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer avec le 2, même si graphiquement :D :D :D !

Bonne journée.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonsoir,

Et pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus par Zusi, une nouvelle vidéo :

 

Bien que déjà superbe, c'est encore en chantier !

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

N'est-ce pas !

Et pour participer, tu peux - si tu as téléchargé la démo - faire le train D979 (c'est probablement celui-ci sur la vidéo) mais sans la cabine photoréaliste de la loco type 110.

Comme tu as pu le voir, la cabine de la vidéo est une ébauche, aucun des cadrans et voyants n'est encore fonctionnel (sur zusi 2, avec la même loco, ils le sont tous).

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Désolé,ce message est a supprimer mon lien menait sur la cab opérationnelle sur Zusi 2

 

Au cas ou si quelquun est interressé ;

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

Pour ceux que ça intéresse 2 nouvelles màj Zusi2 CD14.

Bonne soirée.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Et bientôt un nouvelle version de démonstration.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×