Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Babeline

Portsmouth Direct Line

Recommended Posts

Babeline    63

Bonjour

 

Je voudrais savoir si certain d'entre vous possède le DLC en question, (Portsmouth Direct Line).

 

Je suis sur les lignes anglaises, je possède "London To Faversham Hight Speed" et "London To Brigton" et je compte agrandir mes lignes. Comme je ne connais pas trop les DLC, je voudrais bien des avis. Si des fois vous avez des conseils sur d'autres lignes, merci d'avance.

 

(Uniquement sur les Trains à propulsion électrique)

 

 

Merci est bon week end.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Je possède la PDL depuis quelques jours, et je peux te dire que c'est un must. Les paysages sont bien détaillés, la ligne longue et intéressante, les scénarios sont biens et le matériel aussi.

Dommage que tu n'aies pas pu profiter de la Collection PDL (la ligne + 6 trains) (qui vaut 96 €) qui était à 23 € pendant une journée des soldes de mars !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En effet dommage que tu aies loupé le pack ! La route révèle de beaux paysages, avec des décors soignés, notamment dans les petites villes que l'on traverse, et également sur la côte, tout ce qui est du côté de Portsmouth étant très très bien retranscrit sur la route.

La 450 est sympa, par contre les autres DLC vont rapidement sembler nécessaires : qu'ils soient modernes (455) ou Slam-Doors (421, 423), ces EMUs sont utilisés sur beaucoup de scénarios.

 

Un petit point sur les autres bons EMUs de TS, puisque visiblement c'est ce que tu préfères ^^

 

En third rail :

-London Faversham avec la 395

-London Brighton avec la 377

Sur UKTS on trouve quelques vieux EMU (le Brighton Belle par exemple, qui est très joli)

 

En OHLE :

Sur la WCML, on peut utiliser la 380 et la 390. Tu trouveras sur UKTS gratuitement quelques EMUs utilisés sur la ligne (je pense notamment à la 318).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Merci bien pour les infos, je vais en faire l'achat.

 

En ce qui concerne les Automotrices, c'est la Class 395 que j'aime la plus et je roule déjà beaucoup avec elle. Ensuite la 450, j'ai de quoi faire avec l'achat de cet addon en complément de "London To Brigton". Je ne veux pas plus d'automotrice, étant fidèle aux deux modèles Javelin 395 et la 450 cela me suffit amplement, uniquement sur des Lignes anglaises.

 

De plus c’est drôlement cher.

 

Merci encore pour les infos et bon week end.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

La 450 est sympa, par contre les autres DLC vont rapidement sembler nécessaires : qu'ils soient modernes (455) ou Slam-Doors (421, 423), ces EMUs sont utilisés sur beaucoup de scénarios.

 

La Class 444 est indispensable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Zut, elle m'est passé à la trappe ^^ Et puis comment ai-je pu la louper avec ta signature :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×