Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

[WIP][1500V] SNCF BB 7200

Recommended Posts

zx42    10

Salut Nicolas,

 

Si tu peux me mitrailler une cabine et plus particulièrement tous les instruments, boutons etc, ce serait avec plaisir. Cela fera avancer ma modélisation plus vite que prévu.

 

Merci d'avance !

 

Ok je vais essayer d'aller a Paris Est aujourd'hui pour si il y en a ou bien j'irais voir a Paris nord ;)

 

Amicalement, Nicolas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Euh Paris Est si je n'abuse c'est pas du 25kV ?

 

Si tu veux en voir c'est à Paris Austerlitz et plus marginalement à Paris Lyon et paris Montparnasse.

 

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

La cabine de la 22200 fera l'affaire, les différences sont mineures ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Je reviens donc de Paris Est et comme je m'y attendais, pas de 7200 :( Mais par contre j'ai des photos de cabine de 72000 ( mais ça ne t'intéresse pas ^^ ) et de 15000, qui peut être t'intéresserons :)

Je peut te les passer par MSN, mon adresse est: avrillonnic @ hotmail.fr

 

Amicalement, Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ce sera peut-être la première loco française pour KRS, et du même coup lancer la machine chez les francophones. :) Superbe en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

C'est vrai que c'est une très belle cabine, réalisée avec beaucoup de minutie. B)

 

Vivement les textures....

 

Bon courage pour la suite de la modélisation. :rolleyes:

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
David    13

Salut!

 

Jolie preview, ça sent bon tout ça! :D

 

En attendant la suite. :rolleyes:;)

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Salut...

 

ouille ouille ouille ! C'est tellement beau que ça fait bobo aux yeux... :lol:

Ay ! J'crois d'ailleurs qu'ils ont dû éclater sous la pression... :blink:

 

Bref, bon courage pour la suite !!!

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

L'a fallut que j'aille voir en page 4 ce qui provoquait toutes ces réactions sur la 5: "ah ouai quand meme !".

 

Bon courage pour la suite,

++

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
k@mel    0

Hello tout le monde !

 

Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum.

 

Qu'en est-il de l'avancée de cette magnifique 7200 et surtout, à vrai dire, de la cabine de la bête ?

 

Merci par avance :)

 

@+ et joyeux noël !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

La cabine n'a pas avancé, je n'y ai plus touché depuis le début de l'année à vrai dire. 2008 fut une belle année niveau boulot donc je n'ai pas trop eu le temps de modéliser. Mais bon qui sait en 2009 ? ;)

 

Après tout, je viens d'investir dans un beau reflex et si je trouve une cabine de 7200 accueillante... Qui vivra verra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bon, histoire de créer un peu d'émulation et de me remotiver, j'ai réouvert 3DS dimanche dernier pour la première fois depuis... Avril 2008. Oops, désolé mais j'ai eu une année assez chargée en boulot et plus vraiment le temps ni la motivation pour me replonger dans RS.

 

Mais, je me suis décidé à terminer les 2-3 conneries qui restaient à faire sur le modèle 3D, et j'ai désormais un modèle fonctionnel. Sans cabine certes mais bon...

 

Je l'ai envoyé à Spud qui semble avoir des problèmes (crash à la selection dans le jeu) là ou elle marche parfaitement chez moi. Des volontaires pour tester ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bon, histoire de créer un peu d'émulation et de me remotiver, j'ai réouvert 3DS dimanche dernier pour la première fois depuis... Avril 2008. Oops, désolé mais j'ai eu une année assez chargée en boulot et plus vraiment le temps ni la motivation pour me replonger dans RS.

 

Mais, je me suis décidé à terminer les 2-3 conneries qui restaient à faire sur le modèle 3D, et j'ai désormais un modèle fonctionnel. Sans cabine certes mais bon...

 

Je l'ai envoyé à Spud qui semble avoir des problèmes (crash à la selection dans le jeu) là ou elle marche parfaitement chez moi. Des volontaires pour tester ?

Bonjour Julien

Tout a fait, je suis bien volontaire pour tester ta machine.

Sa sera avec grand plaisir

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Moi je veux bien l'essayer :lol: ok bon je sors.

 

Je ne me souvenais plus que tu avais commencer à modéliser la cabine... c'est en revenant en arrière que je me suis aperçu du travail déjà réalisé dessus. apparement c'est du même niveau que la caisse...

 

Ca va vraiment faire mal le jour ou tu remettra les mains dans le cambouis et que la cabine sera fonctionnelle.

 

Prépare le terrain car il y en a qui vont faire des malaises. Car je précise pour ceux qui pourraient croire que les images ont été retouchées, que sur les screens que j'ai posté il n'y a aucune retouche d'image pas de photoshop and co, ce sont des images tout droit sortis du jeu...

 

Donc vu la finesse du travail.

 

Je m'attends à avoir mal aux yeux...

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Salut julien !

 

Je veut bien servir de testeur si tu veut aussi ;) avec grand plaisir !

 

Amicalement, Nicolas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Hmmm... Je crois qu'il n'y a pas grand chose à tester, vu que la machine plante le jeu chez tout le monde sauf... chez moi.

 

Voilà un problème bien difficile à résoudre puisque je suis dans l'incapacité de le reproduire à domicile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Ok pas de problème ;)

En tout cas, si tu as besoin, je suis là ! :)

 

Amicalement, Nicolas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

De même, je veux bien tester la bête sur deux machines différentes, si ça peut être d'un quelconque secours. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour

Je pense qu'il te faudrait réinstaller le jeu complètement

J’ai eu le même problème avec ma ligne lors de la distribution

Beaucoup d'éléments sont déjà installer chez toi et pas forcement chez les autres

Pense à recopier complètements ton répertoire avec la désinstallation, comme sa en cas de problème du pourra revenir en arrière

 

Courage, sa vaut vraiment le coup de continuer ;)

Essaye de voir avec d'autres créateurs qui ont déjà sortis une motrice.

Communique leur, le rapport que je t'es envoyé

 

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je pense que le souci vient de la cabine provisoire que j'ai placé. Je vais y jeter un oeil dès que possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Sa fonctionne maintenant nickel, La Preuve en images ...

 

[attachmentid=1310]

[attachmentid=1311]

 

Que dire de plus ...

J'arrive pas a quitter RS , maintenant :rolleyes:

bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bon, du coup comme vous l'avez compris, j'ai trouvé l'origine du problème et à priori tout fonctionne. J'attends des retours de mes beta testeurs avant la mise à disposition.

 

J'ai fignolé quelques détails sur la machine aujourd'hui, graphiques les détails. Je vais peut être me fendre d'un bump mapping ayant enfin compris comment faire, cela pourrait être du meilleur effet mais l'idée est quand même de sortir la machine le plus rapidement possible.

 

Avant la fin de la semaine serait idéal ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Du coup, pour fêter ça lors de sa sortie officielle, ça vaudra peut-être le coup de mettre à jour cette page-ci pour l'annoncer. :P

http://www.railsim-fr.com/index.php

Je prédis que le blog officiel de RS en parlera très bientôt de cette machine. ;)

Pensez donc, la première machine SNCF de la simu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×