Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
superdupont

promos chez gamersgate

Recommended Posts

Tomtom    11

Yes merci pour le tuyau ! du coup je me tate....

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

ça ce passe un achat chez gamersgate, ça le met directement dans TS ou c'est un .rwp?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Un petit fichier "exe", qui va déclencher la mise à jour via Steam.

 

Il faut évidement activer le produit chez Steam, avec la clef fournie.

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci du tuyau, même si je ne trouve rien d'intéressant pour moi :)

 

Tout (ou presque) vaut le coup.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Bon bah j'ai craqué, j'ai pris le pack dont parle Jibeh,

Du coup j'ai eu en plus de ma version :

Northeast corridor et Isle of wight !

Bon je m'étais promis de pas acheter d'add on tant que je savais pas encore jouer correctement mais j'ai pas tenus !

Pour info j'ai activé le code dans steam et l'installation s'est faite toute seule, rien de compliqué...

 

Merci encore pour l'info ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

C'est toujours à prix réduit de 50% aujourd'hui, jusque ...?

il y a au moins 7 lignes en solde

Et plein de locos, dont les excellentes class 66 et 70.

 

A propos de prix, bigbouffe disait à propos de la Marias Pass, "classique somme de 29.99 euros"

Chez "RailSimulator.com"

Les prix ont quand même augmenté de plus de 20%

c'était ± 20£ il y a peu (moins de 25 €).

Vous aviez vu les "soldes" (March Madness) pas de lignes ou de locos seules en vente, c'est le cas ici chez gamersgate.

 

En Astronomie on souhaite "clear sky" en fin de texte, je dirais donc "clear rail" à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me suis inscrit sur le site http://www.gamersgate.com/

 

Mais comment faites-vous pour trouver le pack de lignes :

Sherman Hill,

London to Brighton,

Northeast Corridor

and Isle of Wight.

Moi, en dehors du jeu TS 2103 lui même, je ne trouve rien !

Ou est ce pack de lignes, où sont les addons ?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

 

A propos de prix, bigbouffe disait à propos de la Marias Pass, "classique somme de 29.99 euros"

Chez "RailSimulator.com"

Les prix ont quand même augmenté de plus de 20%

c'était ± 20£ il y a peu (moins de 25 €).

 

 

Il y aussi le fait que les différentes zones de prix ne se valent pas forcément : sur Steam un jeu peut très bien être vendu à 5$ pour les USA et 5€ chez nous... malheureusement la plupart du temps ces zones nous sont défavorables...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.gamersgat...-simulator-2013

C'est le jeu complet, avec ces lignes, à ce prix. :D

C'est dans les détails cliquez sur "more".

 

post-4558-0-55979900-1365765978.jpg devient alors post-4558-0-07410100-1365766207.jpg

 

 

Merci !

Et si j'ai déjà TS 2013... il se passe quoi ?

Cela ajoute seulement les lignes que je n'avais pas ?

Et pour ce que j'ai acheté chez Steam, et JustTrains, (routes) ?

Quel jeu je vais avoir, le nouveau, l'ancien ? Mes stats, (heures de jeu, etc. ) deviennent quoi ?

 

Merci

Edited by Serge passions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Alors en fait sur le site gamersgat, dans "tes jeux" tu vas avoir une "seriel key"

La tu la note, puis tu vas dans steam.

En haut a gauche, onglet "jeux" puis "activer un produit sur steam"

La tu entres le code de ta serial key que tu as eu sur gamersgat .

Du coup steam va prendre en compte le produit et va modifier le jeux que tu as actuellement .

En gros il va juste te rajouter les lignes que tu avais pas avant, tu verras aucune différence, tu auras toujours ta progression dans le jeux, mais miracle, des lignes supplémentaires !

J'espère que je suis compréhensible, hésite pas a demander si t'as un doute, perso j'ai un peu cherché avant de réussir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Exactement, Steam, après activation ajoute ce qui manque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

De plus, j'ai remarqué qu'on reçoit des points comme pour les achats faits chez Justtrains. C'est une bonne technique de vente qui permet d'accumuler les points et d'avoir des remises appréciables. Une façon de fidéliser un client. J'ai pu grâce à ça obtenir la dernière route de justtrains pour 1,82€. DLC devrait faire la même chose.....

 

Bon train.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, des soucis...

 

Je ne parlerai pas de l'achat chez gamersgate qui ne fonctionnait pas par CB, mais j'ai réussi par CB via Paypal...

 

La première fois, l'installation s'est bloquée à 99%... puis plus rien !

J'ai voulu tenté ensuite sur steam "verification du cache"... mais c'était incliquable !

J'ai fait TS2013 "installation"... et cela fonctionne... sauf :

Que je n'ai plus aucune des lignes gratuites que j'avais installées, (un paquet), ni la ligne de justTrains ni "Voyager"...

Faut-il tout réinstaller à la main ? Une à une ?

Elles sont encore dans railwork, elles n'ont pas été effacées ? Il n'y a pas un moyen plus simple ?

Grrrrr !

 

 

Ah ! aussi, dans London to Brighton, 11 scénarios sur 12 ont un cadenas rouge devant leur nom, et on ne pzut pas y jouer !

 

Grrrr

 

merci

Edited by Serge passions

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Ah ! aussi, dans London to Brighton, 11 scénarios sur 12 ont un cadenas rouge devant leur nom, et on ne pzut pas y jouer !

 

Ca c'est parceque c'est des scenarios à la suite... Tu dois faire le premier pour débloquer les autres. Il y a du y avoir une supression de tes données personnelles.

 

Salutations

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Je ne sais pas si ça va aider, mais au moment de l'instal' j'ai eu un bug steam aussi a la fin... Bon j'ai utilisé la méthode a l'ancienne a savoir éteindre et relancer steam... ça a re-télécharger et tout instal' sans soucis avec conservations des données.... je me doute que tu as du éssayer menfin je le signale quand meme....

 

Ah oui et pour l'achat ça a été impec' pour moi... j'ai pris l'option Visa via moneybooker ou un truc du genre... Je connaissais pas mais ça a bien fonctionné... Pourtant j'étais meme pas sur d'avoir 6.35 euros sur mon compte :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Finalement je me suis lancé pour essayer de guérir mon addiction à la WLoS avec la NEC et l'Acela Express, pour 13 euros au total c'est une bonne affaire, et je n'ai eu aucun problème d'installation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toutes mes lignes gratuites, et tous les addon gratuits qui sont demandés ont bien disparu, comme toutes mes machines ajoutées...

J'ai recommencé les installations ! Je pense en avoir pour plusieurs jours...(certaine lignes ont besoin d'un tas d'assets, et de machines, wagons, voitures ! )

Cette fois, quend ce sera fait, je ferai une sauvegarde...

Mais de quoi ?

Faut-il mieux sauver le répertoire "Railwork", ou les répertoire "Content, et Assets....

Quel est la meilleure formule ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je pense qu'il vaut mieux faire une sauvegarde complète de toute l'arborescence Railworks, car le plus volumineux et de loin, ce sont les arborescences Content et surtout Assets.

J'ai même, sur un disque externe, plusieurs sauvegardes de Railworks à des époques différentes. Cela m'a déjà servi.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour,

 

Il ne faut pas oublier non plus le dossier PackageInfo. J'avais fait la sauvegarde des dossiers Assets et Contents mais pas de PackageInfo. Aucun soucis pour faire fonctionner mes lignes mais ensuite dans utilities.exe je ne retrouvais aucun de mes objets pourtant bien présents dans le dossier Assets.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc, le repertoire Railwok ??

J'avais lu que certains d'entre vous sauvegardez plutôt content, Assets, (et package info) séparemment !

Il doit y avoir des raisons...mais n'étant pas très fort, je pense qu'il est préférable de sauver tout Railwork !

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour à tous,

 

 

Les répertoires à sauvegarder sont

Assets, Content, DEM, Source et PackageInfo. Dem et Source si vous développez des objets ou créez des routes.

Personnellement j'utilise un petit fichier.bat qui fait ça tout seul. La première fois c'est long mais après seulement les fichiers qui ont changé sont recopiés.

Ouvrir un éditeur de texte (Par exemple le bloc note windows)

Voici ce qu'il faut tapez en adaptant les chemins à vos configurations

 

 

Echo Off

c:

cd \

cd windows

cd system32

Title "Save Railworks"

Echo "********************************"

Echo "Copie des Assets"

Echo "********************************"

Xcopy E:\"Program Files (x86)"\Steam\steamapps\common\railworks\Assets\*.* c:\RailWorksSav\Assets\ /e /s /d /Y

Echo "********************************"

Echo "Copie des Routes"

Echo "********************************"

Xcopy E:\"Program Files (x86)"\Steam\steamapps\common\railworks\Content\*.* C:\RailWorksSav\Content\ /e /s /d /Y

Echo "********************************"

Echo "Copie des Dem"

Echo "********************************"

Xcopy E:\"Program Files (x86)"\Steam\steamapps\common\railworks\DEM\*.* C:\RailWorksSav\DEM\ /e /s /d /Y

Echo "********************************"

Echo "Copie des fichiers sources"

Echo "********************************"

Xcopy E:\"Program Files (x86)"\Steam\steamapps\common\railworks\Source\*.* C:\RailWorksSav\Source\ /e /s /d /Y

Echo "Copie des fichiers PackageInfo"

Echo "********************************"

Xcopy E:\"Program Files (x86)"\Steam\steamapps\common\railworks\PackageInfo\*.* C:\RailWorksSav\PackageInfo\ /e /s /d /Y

Echo "********************************"

Echo "Fin de l'application"

Echo "********************************"

Pause

ECho On

 

 

Enregistrez le fichier (Par exemple BU_TS)

Renommez le fichier en BU_TS.bat, il devient alors exécutable. Un double clic sur le fichier sauvegarde automatiquement toutes vos modifications.

A la première exécution suivre les instructions à l'écran. Il vous posera probablement des question du genre Asset est il un répertoire? il faut répondre . Quand l'arborescence sera créée il ne posera plus de questions.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×