Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

tonton2800    0

bonjour,

 

si tu recherche des plans détaillés de l'AGC je te les ferai passer avec plaisir.

je possède aussi des photos de la toiture, cabine et de l'intérieure que je pourrai aussi t'envoyer.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB7600    9

Bonjour !

 

Bon travail, ça y est, ça avance !

Si les photos de tonton ne suffisent pas, j'ai peut-être ce qu'il te faut pour trouver des agents à Belfort, je t'enverrais un MP si tu en as besoin.

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Petit mot pour dire que je suis et soutiens ton projet d'AGC, j'espère que tu pourras nous faire à terme un BiBi, je trouve que le design de ce train Bombardier est très fluide et agréable, j'ai hâte de voir ce qu'il donnera depuis la cabine :)

 

Y'avait un petit post avec quelques photos ici d'ailleurs : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=73&&page=2

 

Et je viens de tomber là-dessus : http://www.cimesfrance.com/secteurs-activites/fiche-realisation.aspx?ref=66, sans doute d'autres modèles 3D existent (notamment pour Trainz Sim), qui sait s'il ne serait pas plus facile de se cotiser pour en acheter les droits pour TS (idée réalisable ?) ??

Edited by dreadmetis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ou en est le projet ??

 

Classiquement, si aucun message depuis presque 3 ans, au même point qu'à l'époque ou presque....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sérieux faut arrêter de remonter les topics comme ça... <_<

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Dommage car le concepteur était en ligne a 16h21 et pourrait nous dire qu'il a laissé tomber ou qu'il pourrait redonner son travail

a un autre

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Dommage car le concepteur était en ligne a 16h21 et pourrait nous dire qu'il a laissé tomber ou qu'il pourrait redonner son travail

a un autre

 

JP

Mon ami qui fait la 67000 veut reprendre le projet, il a même peut être déjà commencé a côté de la 67000

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonjour,

 

Un membre du forum m'a contacté pour récupérer mes travaux.

 

Il se manifestera lorsqu'il le voudra et s'il est toujours intéressé.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Léo81500    19

Pourrai-je avoir un pourcentage sur l'avencement du projet??? La personne qui récupérera le projet pourra-t-il faire une livrée transilien pour aller avec la ligne de vsco9( Ligne transilien V ).

Léo81500

Share this post


Link to post
Share on other sites

×