Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

BR 628 DB-AG (fopix)

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Elle a en effet l'air sympatoche !

 

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour

 

Je ne sais pas s'il y a des amis luxembourgeois parmi nous, mais j'ai une question. Une de mes connaissances allemandes veut faire le repaint de ce BR 628 en version CFL. Il me posait la question de savoir quelle était la numérotation UIC des deux autorails CFL. Sont-ils numérotés sous la numérotation allemande (90 80 0 628-...) ou sous la numérotation luxembourgeoise ?

 

L'un de vous aurait une photo ou une info qui confirmerait (ou infirmerait) cela ?

 

Merci

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Elle me fait très envie, je sens que je vais craqueeeeeeeeeeeeeeeeeer, encore plus si quelqu'un en fait un repaint CFL...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour BeLuxChristopheTrains.

Il y a t'il la réponse en image ?

http://www.rail.lu/m...iel/cfl628.html

 

Merci. Je connais bien ces photos mais elles ne m'aident pas car on ne voit pas distinctement le numéro UIC qui se trouve sur les flancs de chacune des caisses de l'autorail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Je ne savais pas où cela se trouvait sur les caisses, je me doutais aussi que vous aviez ces liens... c'était à tout hasard .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Je ne savais pas où cela se trouvait sur les caisses, je me doutais aussi que vous aviez ces liens... c'était à tout hasard .

 

Pas de souci, merci quand même ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

De plus on trouve parfois dans le code source les images en bien plus grandes tailles !

Ce n'est pas le cas ici.... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour,

Le CFL 105 est un autorail De Dietrich dont un certain nombre d'exemplaires ont circulé en France dans la région Est. J'ai eu l'occasion d'en voir au début des années 70 à Metz.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut

 

Le repaint CFL est en phase de finition et devrait être dispo incessamment sur rail-sim.de

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je déterre le sujet, pour demander si une âme charitable pourrait m'envoyer par MP le reskin EVB de la BR 628.4, il me semble qu'il fait partie du pack que je citais plus haut (il y a un an et demi !!) et qui n'est plus disponible depuis.

Merci beaucoup d'avance ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×