Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Nick26000

L'anneau de Bloissière

Recommended Posts

Nick26000    17

Je me suis rendu compte que je l'ai moi même perdue. Le dossier de la ligne est présent par contre, c'est le 29825f59-3635-449e-b12e-143f902921c0.

Quelqu'un n'ayant pas encore fait la mise à jour aurait-il encore le vieux fichier RouteProprieties, je l'ai modifié et c'est à partir de là que tout à commencé. Peut-être qu'en le récupérant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trip33    0

J'ai exactement le même problème. J'ai tout installé. Le dossier de la ligne est bien présent mais je ne la vois pas dans le jeu.

 

Merci et bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Bonsoir,

J'ai également le même soucis, la ligne n'apparait pas dans le jeu. J'avais réinstallé la version précédente à la suite... résultat plantage complet du jeu.

 

Je pense Nick que les différentes orthographes du fichier doivent être la source des soucis

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

j'en doute car le nom du fichier est juste choisi comme nom de package et pas comme nom de ligne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonsoir

Suite à mon probléme #73 plus haut , je ne voyait pas non plus la ligne dans le jeu , j'ai réinstallé la V4 , sans toucher à la V5 .

Tout fonctionne bien , puis j'ai supprimé la version dans le gestionnaire de paquets ecrite avec un L' ,

Plus de probleme avec la ligne et les scénarios .

Si cela peut aider . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

J'ai pu récupérer ma ligne en entier sur mon ordinateur personnel.

Il s'agissait du fichier RoutesProprietries.

Je pense réparer cela bientôt ici.

Si vous ne voulez pas attendre :

-installer la nouvelle version v0.4

-aller dans le dossier route et enlever le dossier correspondant la route (le mettre sur le bureau par exemple).

-installer la nouvelle version

-ouvrir les dossiers de la v0.5 et v0.4

-remplacer le fichier routeproprieties (uniquement) de la v0.5 par celui de la v0.4. Vous pouvez ensuite détruire le doosier de la v.0.4

-aller dans l'éditeur de ligne du jeu et activer les asset de 3Dtrains.

 

La ligne est alors totalement opérationnelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Nick26000

J'ai bien la V5 installée et le fichier routeproperties de la V4 ( 14 Ko ) suivant la manip que j'indique ci-dessus .

Merçi quand meme . A+ Daniel

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour à tous

 

Nick26000 , je viens d'activer les Assets de 3DTrains dans l'éditeur de lignes .

Merçi pour cela . Ta ligne à beaucoup évoluée depuis la V1 , félicitations , mais une question

pourquoi fournir des scénarios " carrières " plutôt qu'en mode " standard " ?.

Bonne journée . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Je ne sais pas. Personnellement j'aime bien compter les points pour voir si j'ai mieux conduit une fois et moins bien une autre. Je joue plutôt ce genre de scénario en fait. Si vous le souhaiter, lors de la prochaine mise à jour j'inclurai un scénario standard. Après je ne suis pas doué pour cet exercice. Mais si toi tu te sens d'en faire tu peux, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Petite annonce avec du retard.

Je n'ai pas eu le temps de l'uploader et de vraiment la continuer cette année avant ma perte de données. Je n'arrive d'ailleur pas à récupérer la ligne. Devant l'ampleur de la perte, j'avais vraiment avancé, recommencer me parait insurmontable. Si quelqu'un possède la ligne et peut me la communiquer je trouverai peut-être le courage de la continuer et de la finir. J'ai pour le moment décidé de me lancer dans une ligne fictive de banlieue dont je vous communiquerai l'avancée à la fin du mois d'aout. J'ai pour le moment 5km de voies et 3 gares dont 2 soutéraines avec un petit dépôt ce qui montre que je n'ai pas eu énormément de travail.

Mes excuses et bonne continuation à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est dingue tous ces disques durs qui crashent, quand-même......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Mouais... Plus de 20 ans d'informatique et ça ne m'est jamais arrivé ! Je croise les doigts ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

C'est pas vraiment un problème de disque c'est juste que j'ai attrapé un virus que j'avais pas pu sauvegarder la ligne ailleurs ni la récupérer avant de faire réparer... Enfin bref...

Edited by Nick26000

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvesamuel    13

D'ou l'intérêt des VRAIS antivirus, pas les gratuits qui ne font qu'éventullement signaler une attaque sans rien éradiuqer.... Pour ma part, je suis un fan d'ESET smart Security, contenant NOD32 comme antivirus.

A moins de 30€ par an, il est dommage de s'en priver.

 

Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

NOD32 est excellent et conseillé par des pro en informatique.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×