Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

BB7600    9

Salut :) .

 

Alors, je sais déjà que je risque de me faire engueuler sous prétexte que "je crois que c'est facile de faire ci ou bien de faire ça, je crois que ici c'est service clientèle pour demande de train, etc", mais sachez que ce n'est que des suggestions.

 

Donc, j'ai quelques suggestions :

-MI79

-Z5300

-MF77

-MP89

-MI2N

-MP73

(Voir ici : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=4974)

 

Bon courage au forum et à son équipe.

*va se faire crier dessus* :unsure:

*dehors* :unsure:

 

Bonsoir .

Edited by BB7600

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour BB7600,

Il n'y a pas de mal à demander. C'est ce que nous faisons (sans succès) auprès de RSC :P . Certains matériel étant spécifiques des RER, il faudrait aussi demander les lignes qui iront avec :) et cela fera beaucoup de travail ;) pour les créateurs.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour BB7600

 

Déjà trois post et toujours pas de présentation.

 

Il y a peu de règles sur ce forum c'est pourquoi nous tenons à ce qu'elles soient respectées.

Je te suggère donc de nous rédigé une petite présentation à l'endroit prévu à cet effet.

Pour les règles du forum c'est ici

Pour to post de présentation c'est là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

A attendre le "messie" RSC, en 2050 on n'aura toujours pas de trains français

 

c'est une éternelle question…

 

mon avis est que RSC ne les feront jamais car ils en n'ont rien à foutre( :angry:du matériel français car ils sont anglais

(c'est de bonne guerre ma foi)

donc conclusion, comme on est mieux servi que par soi même c'est aux passionnés français de créer les trains français, voila la vérité!!!…

Share this post


Link to post
Share on other sites
HeyThisIsMe    4

Bonsoir,

 

Petite question, en me baladant sur le web j'ai trouvé un modèle MI79 soit disant pour train simulator mais il a un format particulier de ce type :

 

Microsoft Games\Train Simulator\TRAINS\TRAINSET\MI79 -> avec des fichiers ".ace" entre autres

Program Files\Microsoft Games\Train Simulator\TRAINS\CONSISTS -> là c'est carrément insultant on a des ".con"

 

Je suppose qu'il s'agit d'une ancienne version mais existe t-il un moyen de convertir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×