Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Berlin - Wittenberg

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Puisque la ligne devrait sortir dans maintenant 10 jours chez Aerosoft, je pense qu'il est temps de faire le point sur ce qui nous attend...

 

Bild1.jpg

 

BhfWAbend.jpg

 

Zahna.jpg

 

Comme le laisse le présager ces quelques screens que j'ai chipé sur le blog du développeur, la route à l'air sublime... cela fait plusieurs années maintenant que ce dernier est sur le projet. Ce qui devrait nous parvenir dans un peu plus d'une semaine maintenant, c'est la première partie de la ligne Berlin - Leipzig. La création jusqu'à Wittenberg, est déjà terminée, et il commence déjà la construction de la suite de la route.

On sait qu'en marge de cette ligne principale sera inclus une ligne S-Bahn, d'une dizaine de kilomètres, qui aura son propre système de signalisation ! Cela nous amène à 130 km de voie, et 30 stations détaillées.

 

 

Comme je vous le disais, la route jusqu'à Wittenberg est terminée, et maintenant c'est Aerosoft qui l'a entre les mains... la sortie en version téléchargement est toujours prévue pour le 28 sur le shop d'Aeorosoft, mais d'après ce que j'ai compris, la route sera également disponible sur Steam ! Si c'est le cas, la sortie sur la plate-forme de Valve se fera certainement quelques jours après celle d'Aerosoft, comme pour la Köln-Düsseldorf.

 

J'EN AI MARRE D'ATTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDRE :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Espérons ne pas subir une désillusion comme pour la Köln-Düsseldorf...

Mais c'est vrai que ça paraît sublime!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

je ne sais pas si j'arriverais à attendre les quelques jours entre la sortie sur Steam et la sortie chez Aerosoft...

que c'est beaux :97::wub: ...

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Mieux vaut résister jusqu'à la sortie sur Steam, sinon tous les scénarios du Workshop vont passer à la trappe ! Ca serait dommage ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

La ligne a l'air magnifique ! Mention spéciale pour la partie en tunnel style métro ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

C'est dommage selon moi de toujours garder ces fichus arbres 2d, et les zones de campagnes sont travaillées au minimum. Pour le reste ça a l'air pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Bonsoir.

 

Moi j'aime bien la photo 2, cette gare est magnifique. Je prendrai cette route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

L'auteur de la route vient de poster sur son blog (on voit d'ailleurs sa tête, il m'a l'air fort sympathique :D ) des screens de la 2ème partie de la route, ainsi qu'une petite phrase qui nous en apprend beaucoup : visiblement chez Aerosoft ils ont quelques problèmes avec l'installeur qui ont été réglés, la route devrait sortir la semaine prochaine, en téléchargement sur Aerosoft. La route devrait aussi sortir sur Steam vu qu'ils sont en train de régler les derniers détails, peut-être l'achat sur le site d'Aerosoft donnera une clé Steam la route une fois disponible sur la plateforme de Valve.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

elle n'aurait pas du sortir la semaine dernière cette route?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui ^^ malheureusement pas d'indications sur l'origine du retard. Avec la sortie de la Hamburg-Hannover, la route va même être peut-être décalée de plus que d'une semaine...

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour à tous - sortie annoncée le 11 juillet chez SIMWARE. Bien heureux nos amis belges !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

On avait craint un nouveau retard avec la nouvelle date de sortie en physique - 25 juillet, mais Jan vient de l'annoncer sur son blog, la route devrait être en téléchargement sur Aerosoft aujourd'hui !!!!!!!

Bien évidemment je vais essayer de l'acheter dès la première minute et vous proposerez un test, ce soir si j'ai le temps de bien tout parcourir, ou au pire demain ;)

 

EDIT - Elle est disponible !!!!!!

 

http://en.shop.aerosoft.com/eshop.php?action=article_detail&s_supplier_aid=50298&s_design=bahn&shopfilter_category=Train%20Simulation&s_language=english

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En tout cas j'espère qu'un message à leur support - si ce n'est pas automatique me permettra d'obtenir une clé Steam ! Je crois que c'était le cas pour l'ICE 1, mais je ne me souviens pas pour la K-D.

 

EDIT : Bon bah j'ai ma réponse, je trouvais que la clé d'Aerosoft ressemblait bizarrement à certaines clé Steam, donc j'ai essayé et... CA MARCHE !!!!

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bon le test arrivera dans quelques heures, le temps que je fasse encore 2-3 scénarios, mais pour aller vite ceux qui cherchent du contenu allemand peuvent se jeter dessus sans aucun souci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

cerbere22, je les sens tous un peu comme ceci : priere.jpg

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

oui je suis comme jibeh, je ne sais pas si j'attends la version de steam

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il est là il est là il est là !

 

Comme je l'indique, l'achat sur Aerosoft fourni une clé Steam valable en plus de l'installeur, donc théoriquement c'est comme si vous l'achetez sur Steam. Je dis "théoriquement" car il n'y a pas d'annonce officielle de RSC et la route ne peut pas (encore) être achetée sur Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

merci mais quand tu l'as rentré dans steam, que s'est il passé ? il a reconnu et associé à une route qui n'existe pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bah il a reconnu le produit "Berlin-Wittenberg Retail" et l'a installé. Ce n'est pas parce qu'un produit n'est pas vendu qu'il n'existe pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Rapidité clarté, efficacité !

 

Tu as parfaitement fait le tour d'horizon de cette ligne.

Bravo et merci pour ce test.

Dans le mille.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci ! Et je prévois pour les prochains jours un test du dernier pack de scénarios d'AP qui me parait très prometteur - un petit aller-retour en Angleterre avant la Hannover-Hamburg :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Merci pour le test Cerbere, mais en ce qui concerne le quickdrive, si la route va être vendu par Steam, ne l'intégreront-ils pas d'office?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est ce que j'ai écrit :P

 

Je ne pense pas que RSC puisse lancer une nouvelle route sans Quick Drive, espérons qu’ils s’en occuperont.
Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites

×