Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
wagener

Composition de convois en Quick Drive

Recommended Posts

wagener    1,000

Comme vous le savez sans doute, je crée des scénarios Quick Drive avec des convois AI fonctionnels.

 

Je me suis attaqué depuis quelque temps à la ligne "Express Corridor" avec tout le matériel français disponible.

 

Mon souci est que le fonctionnement des Quick Drive se base sur des répertoires "PreLoad" dans lesquels on stocke les compositions de convois.

 

Aujourd'hui, j'ai créé sous chacun des répertoires des créateurs de matériel français, un sous-répertoire "PreLoad" situé obligatoirement 2 niveaux sous le Provider et j'y ai mis mes compositions de convoi (système utilisé par RSC).

 

Cela m'embête un peu de devoir m'installer (tel un coucou) dans le nid des autres.

 

Une autre possibilité serait de créer un répertoire principal (un "Provider"), sous "Assets", nommé, par exemple, SNCF (ou SNCF_PreLoad) et recevant toutes les compositions de convois créées avec du matériel SNCF, par tous ceux qui le désirent.

 

Pour le bon fonctionnement de Railworks, une composition de convoi est attachée à un élément moteur et doit être unique sous "Assets" (mais placée n'importe où).

 

Une copie des compositions de matériel choisies (sans noms, pour respecter l'unicité) doit être mise dans le sous-répertoire "PreLoad" de la route.

 

On pourrait créer ces compositions de convois dans chaque route, mais cela donnerait des doublons.

 

Il faut penser au jour, pas si lointain j'espère, où l'on aura plusieurs lignes françaises.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×