Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
yvan57

Ligne A du RER

Recommended Posts

Julien    605

c'est triste mais ça reflète un état d'esprit très très très médiocre qui règne sur le forum ! Désolant.

 

Tu sais, rien ne te retient parmi nous. Si la médiocrité ambiante te pèse, je suis certain que beaucoup de forums sauront apprécier ton humour ravageur et impayable à sa juste valeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

 

Bonjour,

Finalement, il n'est pas si mauvais que ça ce sujet...

Si j'avais mis une image de la 1805 qui est modifiée, tout le monde aurait trouvé.

la machine n'est pas belge mais allemande....mon but était de faire découvrir des choses rares.

j'ai accès illimité à un musée et le jeu se nomme RailWorks, on est d'accord...

J'ai mis en valeur l'astuce d'un mécano et des histoires comme celles-là sont à transmettre.

Non, je ne suis pas anti-jeunes.... je suis maître-compagnon, enfin, j'étais puisque que je suis à la retraite forcée. N'importe qui aurait trouvé la réponse avec un peu de réflexion, surtout toi ou jules 31.

Tu n'as pas pris 7 jours de "cachot" pour rien... ;)

Mais tu as peut-être raison de freiner notre enthousiasme, il ne te manque que l'art et la manière de le faire sans qu'un aigri comme moi ne te bouscule...

Alors, j'attends ta critique sur la class 390, là, tu as du boulot pour la démonter...pour ma part, je dis que le jeu prend son élan.... à suivre

 

C'était quoi encore le sujet ici?

 

Ne sois pas triste et bon anniversaire en retard.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir à tous,

 

Pour ce qui est de la 390 j'ai quand même un problème avec, les feux rouges de la dernière motrice restent éteints. Pourtant ils fonctionnent sur la motrice de tête. Donc ils existent ( un petit oublis dans un script? ). A part ça c'est vraiment bluffant, c'est pour moi la meilleure réalisation, actuellement, sous Railworks.

 

Joyeux Noel à tous.

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Bonjour,

 

Je me dois de répondre à vos messages quand même :lol: même un 24 décembre !!!

 

Tu sais, rien ne te retient parmi nous.

Si, il y a certains membres que j'apprécie sur ce forum comme Jean Luc (Dede34), Benoit (Jules31), Vincent, Florian... (j'en oublie surement) ! Sans ça ne t'inquiète pas je ne serai déjà plus là !

 

la machine n'est pas belge mais allemande....mon but était de faire découvrir des choses rares.

Veuillez accepter mes plus plates et sincères excuses ! :D

 

j'ai accès illimité à un musée et le jeu se nomme RailWorks, on est d'accord...

Ok, ok et ? :lol:

 

N'importe qui aurait trouvé la réponse avec un peu de réflexion, surtout toi ou jules 31.

? :mellow:

 

Tu n'as pas pris 7 jours de "cachot" pour rien...

C'est la tendance démocratique actuelle ça, quand on dérange on se fait exclure !

 

Alors, j'attends ta critique sur la class 390, là, tu as du boulot pour la démonter...pour ma part, je dis que le jeu prend son élan....

Pourquoi tu me parles de class 390 ? Je m'en fou éperdument des class 390 !! Je ne vois pas ce que ça vient faire dedans, tu t'emmêles peut-être les pinceaux ! :blink:

 

Ne sois pas triste et bon anniversaire en retard.

Merci, je ne suis pas vraiment triste, d'un coté je le prends du bon coté, tu sais il en faut bien plus pour me contrarier et encore plus me vexer, j'aime une chose, la justice, alors les atteintes à ma personne (un jeune de 16 ans ne doit pas avoir les idées en place) sans aucun argument si ce n'est la manière avec laquelle je "critique", ça ne me touche pas ! :rolleyes:

 

Bonnes fêtes de fin d'année mes amis !

 

Grégoire

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est la tendance démocratique actuelle ça, quand on dérange on se fait exclure !

 

Malheureusement (?) Railsim-fr n'est pas une démocratie...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×