Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
belette65

1001 ch mais sur 4 pneus

Recommended Posts

belette65    65

Bonjour

Nous ont a l'habitude de beaucoup de chevaux, mais sur des rails.

Là c'est sur la route ! Le record de vitesse de la Bugatti veyron 408 Km/h

Un des meilleur passage qui montre que ca pousse c'est quand elle passe devant le public en pleine ligne droite.

Ca ce trouve vers les 3mn20

Ca décoiffe quand même.

Amicalement Alain

David    13

Hello,

Petit erreur dans le titre : il y a 1200 chevaux sur la Grand Sport Vitesse car dotée du W16 revu de la SuperSport. ;)

belette65    65

oups désolé j'ai loupé quelque chevaux dans mon savoir :-(

Ca doit être les 200ch pour la mienne :-)

Amicalement Alain

Bonsoir.

C'est bien joli comme bolide mais mon coeur restera accroché pour la GT-R 34 Spec II Z-Tune...(nismo 400r).. produites a seuleument 20 exemplaires. A l'époque de sa sortie elle fut la meilleur voiture de course autorisée sur route. je crois elle avoisine les 600-700 Cv.

Une péterie cette voiture et quelle ligne,quelle classe.

Et puis nissan et son préparateur Nismo furent les champions en JGTC de 1994 a 2003. 9 ans de régnes sur les championnat Grand tourisme nippon c'est pas rien.

SI mes souvenirs sont bon une GT-R fut poussé a plus de 1000cv grace a son Bi-turbo mais il s'agissait d'une version de quatrième génération R-33. ça doit remonter a plus de 10 ans.

Passez une bonne soirée les fous des cheval :P

A tantot.

Rachid-Sncf    46

Je n’ai jamais compris pourquoi les gens considère cette marque comme une marque de prestige/ de ouf / Incroyable... 51.gif

En plus c'est beau de voler le bloc moteur W16 a VAG, est greffer 4 turbos pour faire sortir les 1001 Poneys histoire de donner de l'estime a la marque... (d'ailleurs ça bien marcher) 69.gif

Perso même si j'étais milliardaire, je ne foutrais jamais 1.5 million d'euros pour se légo est il faut monter et voir pour constaté que c'est de la merde 43.gif

-Finition intérieure merdique : J'ai eu l'occasion de monter pendant un mariage, le bouton warning qui s’est décollé. Qualité du tableau de bord façon jouet. Voyant crevaison allumée, pourtant les 4 pneus gonflés à 3.5Bars 25.gif

-La jauge de puissance "CH DIN" n’a jamais dépassé 800Ch avec le Pied au taquet 28.gif

-Consommation moyenne affichée ODB 74L/100. Bon j'avoue en la tiré comme des porcs avec le rupteur. Mais abusé pour une cylindrée de 8000Cc, même avec la mustang que j'avais je ne faisais même pas 25L/100 pied au plancher avec 5000cc 57.gif

-Assurance : 18.000Euros/année. 33.gif

-Changement des pneus tous les 4000KM, 1 pneu = 7.500E X 4 = 30.000E . (si vous avez atteint les 400KM/H +/- 10Minutes, il faut obligatoirement changer les 4 pneus + les jantes) Vaseline offerte 36.gif

J’imagine même pas le prix au kilomètre (en comptant l'essence, l'assurance, les usures des consommables, ect...) si, mais souvenir sont bon il se rapproche des 35e/KM. (10Km = 350e / 100KM = 3500e ect.... 41.gif )

Ya pas mieux que des youngtimers pour s'amuser : super 5 GT turbo. 205 GTI, Corsa GSI, ect...

Ou pour les têtes brulées comme moi en propulsion : BMW M5/M6, CLS 6.3 AMG, ou comme il la dit Shaman une Nismo 67.gif

Entretien 10 Fois moins cher, tu t'amuses 10x mieux, c'est 10X plus fiable est la finition de la vraie deutch kalitat. Est ça peut être une voiture de daily 1.gif

Une derniere pour la route : 1.5 million pour cette finition ... 39.gif

Bugatti-Veyron-Shanghai-Special-3.jpg

j'espère dans les années a venir, elle ferra faillite est qui arrêterons de prendre les gens pour des jambons.

Sportivement (Si j'ose dire)

Edited by Rachid-Sncf

Sign in to follow this