Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
GerardS

[Téléchargement]Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b

Recommended Posts

jibeh    4,518

Une piste pour le déraillement: (pour fil_de_fer_tordu :D ) ( le train, pas fil ! ;) )

 

Si le train est très long, avec beaucoup de puissance devant (plusieurs locos) et que le profil de la ligne change, il peut y avoir des effets de butoirs (comme dans la vrai vie)

Exemple, le train se détend très fort (en traction) on passe dans une cuvette (sans traction) et tout le train fait ressort, et pousse tellement au niveau locos que cela peut dérailler. (d'autant plus si les premiers wagons sont légers)

Ils sautent littéralement hors des rails

 

J'ai déjà eu ce genre de chose dans le jeu. Je n'ai pas de certitude quant à la physique du jeu, mais cela collait assez bien avec ce qui était arrivé, j'ai refait le même passage, en roulant "sur des œufs" et plus de soucis.

Le train fait accordéon !

Cela existe aussi si on passe sur une bosse par exemple. Même en dérive, la première partie part en avant et l'arrière tire dans l'autre sens. (là c'est rupture d'attelages! train coupé en 2)

 

En vrai avec des trains de 4000t, 600m de long et 2 locos devant (± 8000cv!) on devait faire très très attention à ce phénomène.

Surtout si les tendeurs n'étaient pas bien serrés.

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Le fameux SBH.

 

Comme je ne l’ai pas.

Donc :

Procédure suivie pour le faire apparaitre :

 

Après avoir Installé « Pack de rails français de Dominique. » suivre les indications données par Dominique comme indiqué ci-dessous :

 

Il est aussi fourni les ballasts de fond pour vous permettre d’avoir le sol comme

le ballast des voies, pour l’utiliser il vous faut soit prendre le fichier

« Texturing » qui se trouve dans le répertoire

« Dominique\Environment\Terrain » et le placer dans le répertoire

« Kuju\RailSimulator\Environment\Terrain » en lieu et place du même fichier,

ne pas oublier de faire une sauvegarde de l’original. Ou si vous n’utilisez plus le

fichier d’origine (modification apportée pour placer l’environnement de SAD

par exemple) il vous faut le modifier à nouveau (Fichier modifiable avec RS

Tool Pro).

 

J’ai donc remplacé le fichier Texturing du répertoir « Kuju\RailSimulator\Environment\Terrain »

Par celui de Dominique.

Et j’ai obtenu après environ une minute de circulation cette fameuse

fenêtre

 

 

(Ce fichier m’avait déjà posé problèmes auparavant)

 

Peut-être qu’avec un peu de chance, en effectuant la procédure inverse et en replaçant le fichier d’origine dans le dossier Terrain vous n’aurez plus « SBH »

 

Une des Causes possibles du problème.

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Merci Jibeh,

Tu as sans doute raison car ce n'est pas la loco de tête qui déraille (cas qui se présenterait si le problème venait de la voie) mais la deuxième. Il va falloir soit que j'allège, soit que je remette de la puissance à cet endroit pour éviter la "pousse" du convoi.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Bonjour.

Le fameux SBH.

 

Comme je ne l'ai pas.

Donc :

Procédure suivie pour le faire apparaitre :

 

Après avoir Installé « Pack de rails français de Dominique. » suivre les indications données par Dominique comme indiqué ci-dessous :

 

Il est aussi fourni les ballasts de fond pour vous permettre d'avoir le sol comme

le ballast des voies, pour l'utiliser il vous faut soit prendre le fichier

« Texturing » qui se trouve dans le répertoire

« Dominique\Environment\Terrain » et le placer dans le répertoire

« Kuju\RailSimulator\Environment\Terrain » en lieu et place du même fichier,

ne pas oublier de faire une sauvegarde de l'original. Ou si vous n'utilisez plus le

fichier d'origine (modification apportée pour placer l'environnement de SAD

par exemple) il vous faut le modifier à nouveau (Fichier modifiable avec RS

Tool Pro).

 

J'ai donc remplacé le fichier Texturing du répertoir « Kuju\RailSimulator\Environment\Terrain »

Par celui de Dominique.

Et j'ai obtenu après environ une minute de circulation cette fameuse

fenêtre

 

 

(Ce fichier m'avait déjà posé problèmes auparavant)

 

Peut-être qu'avec un peu de chance, en effectuant la procédure inverse et en replaçant le fichier d'origine dans le dossier Terrain vous n'aurez plus « SBH »

 

Une des Causes possibles du problème.

Cordialement

Geluc

 

Peut être est ce aussi le problème qui se pose sur ma ligne pour certains d'entre nous. car j'utilise aussi le fichier de Dominique, mais dans un autre répertoire que celui de kuju.

 

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Hello all !

En effet, j'ai directement acheté TS2013 chez Steam.

Après avoir fait la manip' du fichier Texturing , et bah .......... SBBH !!

Le sud ouest ne m'aime pas :(

Pourtant moi aussi je veux faire dérailler les trains comme fildefer ! :(

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Merci Jibeh,

Tu as sans doute raison car ce n'est pas la loco de tête qui déraille (cas qui se présenterait si le problème venait de la voie) mais la deuxième. Il va falloir soit que j'allège, soit que je remette de la puissance à cet endroit pour éviter la "pousse" du convoi.

Amicalement

 

Dans la pratique, les solutions étaient:

Faire de plus longue dérive (sans traction donc) surtout avant de freiner, ou de retractionner.

Faire de petit freinage, mais long .... avant que la queue du train ne soit stabilisée.... avant de relâcher

Attendre assez de temps avant de remettre la traction doucement dans un premier temps,

Chaque fois dans l'esprit que le train entier se stabilise. Afin d'évité justement ces accoups dans les attelages de la rame.

Même chose en courbe, un wagon léger peut être soulevé sous l'effet de ces forces. (2000t dans un sens et 2000t dans l'autre, imaginez)

C'est pour ces raisons que faire les compositions de train ne s'improvisait pas.

Comme de mettre plusieurs wagons vides au milieu d'autres wagons chargés, pas bon ça !!!

 

Wagon passage.gifWagon passage.gif

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonsoir à tous ; Dans le fichier lisez moi il est ecrit : Pour la première utilisation d'un de mes objet dans l'éditeur de routes. Activer l'objet en cliquant sur le "Filtre objet", la fenètre de gauche s'ouvre. Cocherla case en face de

TerLor. Une petite coche verte signifie que le pack est activé. Cette manipulation n'est à faire que la

première fois.

- Les objets sont maintenant disponibles dans la liste déroulante sous la dénomination TL-"nom_objet".

Ou se trouve cette validation sur RW3 2013 ? . Merçi et A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Merci Jibeh de tes conseils avisés. J'ai refait un essai: remise en traction un peu avant le point litigieux de façon à augmenter très doucement la vitesse et ça passe. Par contre une pression sur le frein à 7% avant le triage de Béziers et j'ai plié le train. Je n'ai "que" 28 wagons, ce qui fait environ 900/ 1000 tonnes. Je pense que ce type de rame ferait un bon scénario pour apprendre à maitriser un convoi important. Il faut du doigté et de bien anticiper!

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Train de citernes , longueur 750m (longueur des trains frets, je pense que c'est toujours en vigueur)

Tractée par 2 BB7400

passage à 90km/h sans problème

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Merci Geluc,

J'en déduit donc que c'est les BB17000 qui sont trop légère. En effet, c'est toujours le deuxième qui se "plie" sous la poussée du convoi.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Je vais remplacer les BB7400 par deux 17000 pour voir.

Bien qu'il me semble que les BB17000 soient des locs à courant monophasé 50 HZ

Locs issues des BB 25500 bi-courant par suppression de l'équipement continu.

 

Cordialement

Geluc

 

Après essai, ça passe pas.

Edited by Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
LowBS    0

C'est du foutage de gueule ???

j'ai telecharger et le truc prend beaucoup trop de temps a charger pour avoir au final des .rar avec des fichiers erronés, du coup je peux pas les utiliser

encore une fois ils font des super creations mais ils sont pas foutu de mettre des liens normal, ils sont obliges de mettre plein de lien de telechargements et en plus avec des winrar qui marche pas ou des assets qui marche pas

la dans le cas present c son winrar qui marche pas les fichiers sont errones selon winrar et je peux pas les utiliser

 

je peux meme plus telecharger les autres fichiers, et pour cause le temps qui commence a aller a 3h d'attente pour 1 seul fichier, donc bon courage pour telecharger les autres fichiers...

 

Pathetique, les createurs nous balance leur lien comme si c'etait la poubelle, leurs trucs marche pas et en plus ils mettent tout dans des fichiers differents, on sait meme pas pourquoi alors qu'ils peuvent tout mettre dans un seul winrar avec une "lisez moi" mais non messieurs sont trop paresseux pour sa, messieurs sont trop fainéants et ne nous donneront jamais de solution de toute facon -,-

Bande d'égoiste allez-y faites nous perdre notre temps et gardez vos creations pour vous et mettez vos vieux liens pourri rien que pour nous faire chier a chaque fois la pff...

je dis tout haut ce que pense les autres "noob" tout bas.

Edited by LowBS

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

C'est du foutage de gueule ???

j'ai telecharger et le truc prend beaucoup trop de temps a charger pour avoir au final des .rar avec des fichiers erronés, du coup je peux pas les utiliser

encore une fois ils font des super creations mais ils sont pas foutu de mettre des liens normal, ils sont obliges de mettre plein de lien de telechargements et en plus avec des winrar qui marche pas ou des assets qui marche pas

la dans le cas present c son winrar qui marche pas les fichiers sont errones selon winrar et je peux pas les utiliser

 

je peux meme plus telecharger les autres fichiers, et pour cause le temps qui commence a aller a 3h d'attente pour 1 seul fichier, donc bon courage pour telecharger les autres fichiers...

 

Pathetique, les createurs nous balance leur lien comme si c'etait la poubelle, leurs trucs marche pas et en plus ils mettent tout dans des fichiers differents, on sait meme pas pourquoi alors qu'ils peuvent tout mettre dans un seul winrar avec une "lisez moi" mais non messieurs sont trop paresseux pour sa, messieurs sont trop fainéants et ne nous donneront jamais de solution de toute facon -,-

Bande d'égoiste allez-y faites nous perdre notre temps et gardez vos creations pour vous et mettez vos vieux liens pourri rien que pour nous faire chier a chaque fois la pff...

je dis tout haut ce que pense les autres "noob" tout bas.

La seule chose que j'ai à te répondre est "pars et démerdes toi" tellement que ton message est pathétique. Il ne mérite même pas d'explication à tes problèmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Moi je dirai une seule chose, ça vaut un ban. car être aussi désinvolte et aussi irrespectueux au près des créateurs du forum. je trouve ça inadmissible.

 

Ce que je trouve bizarre quand même c'est que certaines personnes arrivent à installer la ligne. Donc je crois que celui que l'on peut dire comme étant assez limité au niveau réflexion (du verbe réfléchir au cas ou tu n'aurais pas saisi le sens de ma phrase) c'est bien toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est du foutage de gueule ???

j'ai telecharger et le truc prend beaucoup trop de temps a charger pour avoir au final des .rar avec des fichiers erronés, du coup je peux pas les utiliser

encore une fois ils font des super creations mais ils sont pas foutu de mettre des liens normal, ils sont obliges de mettre plein de lien de telechargements et en plus avec des winrar qui marche pas ou des assets qui marche pas

la dans le cas present c son winrar qui marche pas les fichiers sont errones selon winrar et je peux pas les utiliser

 

je peux meme plus telecharger les autres fichiers, et pour cause le temps qui commence a aller a 3h d'attente pour 1 seul fichier, donc bon courage pour telecharger les autres fichiers...

 

Pathetique, les createurs nous balance leur lien comme si c'etait la poubelle, leurs trucs marche pas et en plus ils mettent tout dans des fichiers differents, on sait meme pas pourquoi alors qu'ils peuvent tout mettre dans un seul winrar avec une "lisez moi" mais non messieurs sont trop paresseux pour sa, messieurs sont trop fainéants et ne nous donneront jamais de solution de toute facon -,-

Bande d'égoiste allez-y faites nous perdre notre temps et gardez vos creations pour vous et mettez vos vieux liens pourri rien que pour nous faire chier a chaque fois la pff...

je dis tout haut ce que pense les autres "noob" tout bas.

 

Pauvre chou, ce sont vraiment des salauds ces créateurs qui se cassent le cul pendant des mois et qui mettent en ligne GRATUITEMENT et sans contrepartie leur travail. Ah les fainéants, les égoistes, les noobs même pas foutus d'expliquer ce qu'est un fichier rar. Salaud aussi l'hébergeur qui n'est même pas capable de payer un serveur surdimmensionné à la bande passante digne de Microsoft pour qu'on puisse profiter TOUT DE SUITE de ces lignes (de merde).

 

Vraiment, tu n'as pas de chance mon pauvre, mais bon, on cause, on cause, mais j'ai l'impression que tu n'es plus là pour nous lire :genre:

 

Comme dirait Thulsa Doom (Conan encore, désolé), tu vas y réfléchir sur l'arbre du malheur.

 

Conan35-e1273252221510.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB7600    9

C'est du foutage de gueule ???

j'ai telecharger et le truc prend beaucoup trop de temps a charger pour avoir au final des .rar avec des fichiers erronés, du coup je peux pas les utiliser

encore une fois ils font des super creations mais ils sont pas foutu de mettre des liens normal, ils sont obliges de mettre plein de lien de telechargements et en plus avec des winrar qui marche pas ou des assets qui marche pas

la dans le cas present c son winrar qui marche pas les fichiers sont errones selon winrar et je peux pas les utiliser

 

je peux meme plus telecharger les autres fichiers, et pour cause le temps qui commence a aller a 3h d'attente pour 1 seul fichier, donc bon courage pour telecharger les autres fichiers...

 

Pathetique, les createurs nous balance leur lien comme si c'etait la poubelle, leurs trucs marche pas et en plus ils mettent tout dans des fichiers differents, on sait meme pas pourquoi alors qu'ils peuvent tout mettre dans un seul winrar avec une "lisez moi" mais non messieurs sont trop paresseux pour sa, messieurs sont trop fainéants et ne nous donneront jamais de solution de toute facon -,-

Bande d'égoiste allez-y faites nous perdre notre temps et gardez vos creations pour vous et mettez vos vieux liens pourri rien que pour nous faire chier a chaque fois la pff...

je dis tout haut ce que pense les autres "noob" tout bas.

 

Peut-être que quand tu seras plus mature et que tu sauras comment poser une question poliment, tu auras des réponses à tes questions.

En attendant, c'est pas gagné...

Share this post


Link to post
Share on other sites
geo30    0

Vous aviez acheté RW3 (ou ses prédécesseurs) ou vous avez commencé avec TS13 ? Il y a plein d'utilisateurs qui se plaignent car la V2 ne fonctionne pas du tout, peut-être est-ce quelque chose dans la route, même en V3 qui la rend incompatible avec les nouveaux utilisateurs, même avec le European Community Asset Pack... rappelez-vous RSC qui a enlevé des routes pendant des mois du Store pour des vérifications alors qu'ils avaient déjà proposé ce pack d'Assets. Ou alors peut-être faut-il également le pack d'Assets US ? Ce ne sont que des pistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
geo30    0

Bonjour à tous.

En relisant ce message je me suis souvenu de la partie du sujet Addons et utilitaires/les routes freeware compatibles TS 2013;page 2.Steff 34 y dit:

"..............j en réve déja bézier narbonne c est super mais bon elle marche plus avec ts2013.

j aurais mieux fais de garder mon ts2012 télécharger gratuitement que d acheter le 2013

 

un indice peux être le dossier kuju de 2013 fait 49 mo et celui de 2012 4.5 go

j écrase le dossier et je reviens aux nouvelles

 

je reviens sur un retour positif j ai de nouveau ma ligne béziers et quand j édite la ligne j ai également tous les décors ...

une question quand même pourquoi une installe fraiche m as mis un répertoir kuju de seulement 48mo j ai également vu que dans le dossier kuju j avais un autre répertoir ukrailworks que je n avais pas avec l install fraiche de ts2013.

reste à savoir si en remetant le dossier kuju de ts2012 les graphiques où la joueabilité ne vont pas être affecté avec ts2013.

en attendant merci à toi avec ce dossier kuju tu m as mis sur la bonne piste j ai retrouver mes locos Fr et décors sur les lignes "

Posé la question à Steam:(réponse traduction Googel):

"La version 2012 a été remplacé l'année dernière, si vous pouviez trouver une copie dès que vous l'avez installé, vapeur serait automatiquement mettre à jour

 

pour Rail Simulator 2013.

Ce dossier kuju m'avait déjà posé problème pour utiliser les scénarios de Gondel sur Gondelstadt.

Je pense qu'il y a un petit quelque chose de ce coté là.

Excuses pour le double post,je suis très fort en informatique !Peut on effaçer un message quand on se trompe ?Merci à tous.Amitiés

Edited by geo30

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Scénario pour la ligne Béziers Narbonne Port la Nouvelle.

Descriptif dans le fichier Pdf.

Nécessite l’engin moteur diesel class 66.

Inutile de télécharger ce scénario si vous n’avez pas cette loc.

De même si la recherche, du matériel utilisé, par l’intermédiaire des liens proposés vous fatigue

Ne téléchargez pas.

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Désolé Geluc si je n'est pas essayé encore la ligne et encore moins les scénarios.

Mais je veut pas me mettre le bazard dans TS vue que je suis en train d'embellir la ligne de Richard.

Dès que j'en aurai l'occasion je l'installe.

Tu a l'air d'avoir fait un gros travail toi aussi sur cette ligne.

Bon courage pour la suite.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

C'est la même chose pour moi, mais le peu que je l'ai essayé je trouve que le travail que tu as fait dessus est remarquable, mais pour le moment je me consacre à finir les parcelles de ma ligne, et lorsque j'aurai fini je pourrai me consacrer à la cohabitation des deux lignes, lorsque j'aurai envoyé la mienne à la pose de limites de vitesses...

 

J'ai adoré la signalisation de l'entrée de triage on à vraiment l'impression d'y être.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

Salut Geluc,

Ta mise a jour de la ligne est très bien faite et je te remercie pour ton travail ;)

Je tiens a te signaler un bug que je suis peut etre le seul a avoir :P

Vers Bezier les TIV indiquent tous "0" , a l'occasion je te ferais un screen ;)

En tout cas c'est vraiment différent avec la signalisation et tout le reste qui redonnent une nouvelle vie a cette ligne :)

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour

Merci pour vos encouragements.

Spud

Naturellement j’ai téléchargé ta ligne que j’ai parcourue en scénario standard de Jeumont à Aulnoye.

Je ne désespère pas d’en poser un jour la signalisation côté France.

Par contre j’ai été un peu surpris par les différentes vitesses limites rencontrées.

 

Sur le disque C j’ai la Ligne du Nord et Béziers Narbonne Port la Nouvelle sans problèmes de cohabitation.

 

Crosshair :

Fais nous un screen de ces TIV qui refusent d’indiquer la vitesse.

 

TS2013 tout comme RailSimulator est capricieux. J’ai des signaux qui fonctionnent parfaitement

en scénario libre et qui en scénario standard délire complètement.

(scénario Béziers manœuvres triage, en gare de Béziers le feu rouge cli répète signal ouvert et est

Précédé par un feu jaune cli qui répète également signal ouvert)

 

Cordialement

Geluc

Mon train d'essai au départ de la frontière France Belgique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut à tous

 

Bon voilà: j'ai installé la ligne. Pas de problème lors de celle-ci. Par contre, elle se comporte de façon très étrange. Une fois le logiciel plante avant d'accéder à l'éditeur, une autre fois c'est OK, mais lors du lancement d'un scénario celui-ci démarre directement par un déraillement de la loco du joueur (elle se retrouve les 4 roues en l'air) et tout le décor tremble...

 

Donc, à ceux chez qui la ligne fonctionne (et qui le désirent), je demanderais de vérifier le scénario suivant (en anglais car pas eu le temps de traduire en français): http://www.beluxtrai...)_BZPN_Test.rwp. Essayez de le démarrer comme un scénario normal (joueur simple). Voyez si chez vous aussi tout le décor tremble comme pris d'Alzheimer... Si je le lance via l'éditeur, ce problème n'apparaît pas.

 

A part cela, je vais continuer à vérifier pourquoi soudainement l'éditeur n'apparaît même pas (alors que pour le scénario que je vous propose ça marchait !!). Ah si seulement ces guignols de chez RSC pouvaient nous remplacer le fameux "something bad blablabla" par des messages d'erreurs un brin plus explicites... (Je rêve, je sais :) )

 

J'attends vos retours

 

A+

Christophe

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites

×