Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 22 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

GerardS

[Téléchargement]Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b

Recommended Posts

fantasio78    13

@ Christophe

J'ai testé ton scénario et j'ai les mêmes problèmes que toi quand je le lance normalement.

Quand je le lance par l'éditeur 1 fois sur 2 j'ai SBHH.

A noter qu'après avoir déposé les 4 wagons à Montady la progression dans le scénario s'arrête.

@ +

Beluxtrains    1,339

OK merci. Je t'avoue que je n'avais même pas été jusque Montady... Ca promet encore quelques heures de tirage de cheveux !!!

cc72077    408

Salut Christophe,

J'ai testé, 63000 sur le dos, passage par l'éditeur SBHH, remplacement 63000 par class 66 avec RWT scénario ne fonctionne plus SBHH à chaque lancement.

Le seul scénario qui fonctionne chez moi, c'est le Km 438, que je peux triturer dans tous les sens, y compris le transformer en scénario standard avec RWT ?

Amitiés

Christian

fildefer    1,508

Bonjour,

J'ai ce genre de problème avec la ligne de Spud. Elle est correctement chargée, mais certains scénarios plante TS. Par contre, en démarrant ces mêmes scénarios à partir de l'éditeur, ça passe. J'ai l'impression que TS est devenu particulièrement sensible. Je suis d'accord avec Beluxtrains, si les SBHH étaient accompagnés d'un message compréhensible, ça rendrait les corrections plus faciles.

J'ai encore assez peu roulé sur cette route, donc je ne peux pas donner d'avis pertinent. Je vais y faire des essais.

Amitiés.

GerardS    542

Bonjour

Pouvez-vous créer un fichier rwp de la ligne se trouvant sur votre disque et me le faire parvenir.

Je pense que vous avez téléchargé les différents Assets, car je suis assez surpris de constater que la ligne a été téléchargée 422 fois pour 236 à 252 pour les Assets.

Je suis également surpris par le nombre de téléchargement de l’ancienne version caténaire 25 Kv de Dominique .

A mon avis cette version ne devrait intéresser que les lignes créées sous RailSimulator comme

Béziers Narbonne Port la Nouvelle

Cordialement

Geluc.

Beluxtrains    1,339

Salut Geluc

OK. Je ferai cela.

Pour ce qui est des Assets, j'ai effectivement téléchargé les 3 dossiers mais je n'en ai copié que les fichiers manquants sur mon disque. J'ai toujours préconisé la grande prudence dans la manipulation des fichiers assets: quand on a une installation qui fonctionne, il faut éviter au max la substitution de fichiers déjà présents.

Pour ce qui est de la caténaire 25 kV ancienne version, je ne l'ai pas installée. Un rapide coup d'oeil avec RWTools me montre qu'à part l'asset de RSC "zombies" et cette caténaire, rien ne manque. Donc, à priori, aucune raison de voir tout planter.

TS 2013, comme le souligne fildefer, se transformerait-il en une jeune jouvencelle rebelle ? :D

Christophe

Edited by Beluxtrains

Spud    144

Bonjour,

J'ai ce genre de problème avec la ligne de Spud. Elle est correctement chargée, mais certains scénarios plante TS. Par contre, en démarrant ces mêmes scénarios à partir de l'éditeur, ça passe. J'ai l'impression que TS est devenu particulièrement sensible. Je suis d'accord avec Beluxtrains, si les SBHH étaient accompagnés d'un message compréhensible, ça rendrait les corrections plus faciles.

J'ai encore assez peu roulé sur cette route, donc je ne peux pas donner d'avis pertinent. Je vais y faire des essais.

Amitiés.

Je pense que la partie qui fait planter les scénarios est en train d'être refaite, ça se termine même je dirai. après je pense que les SBHH sont dû à certains assets qui n'ont pas appréciés le passage à TS 2013, car vu qu'apparemment il y a des shader qui ne sont plus utilisés, et je pense que c'est associés à mes murs qui sont devenus transparents (les murs de railworks.cz) je suis obligé de les remplacer tous.... <_< .

Donc je pense que certains batiments doivent être réfractaires aux jeux de lumières de TS 2013, et je crois qu'un trop grand nombre de bâtiments ou objets comportant ces défauts font planter TS 2013.

@ Geluc, j'ai vérifié en gare d'Aulnoye, Maubeuge et Jeumont, et les limites de vitesses sont bien présentes bon il y a bien du 160km/h..mais tout est en K/h.

A+

cc72077    408

Salut Geluc,

Je suis comme toi, j'ai été surpris du nombre de téléchargements différents selon les fichiers ( 2xx, 4xx ) ?

Par contre ayant vécu un problème de chargement avec la ligne de Spud (fichiers de tailles différentes), j'ai rechargé les fichiers 2 fois, pour être sûr.

Pour le moment j'essaie de comprendre ce que l'on trouve dans le RouteProperties. Au passage je me suis aperçu que le fait de casser un ScenarioProperties, faisait planter le jeu dès le lancement, ce qui est un paradoxe, puisque pour moi celui-ci ne pouvait intervenir, au mieux, qu'au moment de la sélection de la ligne.

A+

Ce matin pour voir où j'en étais, je fais une vérif de fichiers, et des RoutesProperties de lignes du jeux ( et peut-être d'autres) sont mises à jour, comment voulez-vous qu'on aboutisse si ils passent leur temps à bidouiller leurs lignes, on a toutes les chances de ne pas avoir la même configuration lorsque on installe une ligne ! D'ou toutes les différences de réaction d'un utilisateur à l'autre.

Edited by cc72077

wagener    1,035

Railworks commence par lire, et sans doute stocker en mémoire, TOUTES les lignes et TOUS les scénarios.

C'est entre autre pour cela que je ne garde en permanence, sur mon jeu, que quelques lignes, mes préférées et celles sur lesquelles je travaille actuellement.

J'ai stocké toutes les autres dans un autre répertoire et je ne les copie vers "Routes" qu'au moment où je veux m'en servir (j'ai aussi un fichier texte avec le nom de toutes mes routes et leur identifiant).

J'ai remarqué depuis longtemps que cela m'évite un certain nombre de SBHH.

cc72077    408

Bonjour à tous,

Roland pourrais-tu me faire parvenir 2 ou 3 RoutesProperties, pour que je regarde les changements, merci d'avance.

wagener    1,035

Je me suis sans doute mal exprimé. Les routes de TS2013 sont stockées dans le répertoire "..\Railworks\Content\Routes" avec un dossier par route comportant son identifiant.

Je ne touche pas du tout aux fichiers de ces routes (ni même aux "RouteProperties.xml") mais je coupe ces répertoires de routes et je les colle dans un autre répertoire "..\Railworks\Content\Toutes les routes stockees ici". Sur mon disque SSD, c'est instantané.

Cela fait que mon vrai répertoire "Routes" ne contient plus que 5 ou 6 routes (et cela fait beaucoup moins planter Railworks).

J'avais d'ailleurs signalé ce fait à RSC, qu'il était un peu bizarre de monter en mémoire TOUTES les routes et TOUS les scénarios pour n'en exécuter qu'un seul. Je n'ai eu qu'une réponse "bateau", comme presque toujours avec eux.

Je pense créer un jour un exécutable pour automatiser cela, mais je n'ai pas vraiment de compilateur pour Windows 7 64 bits.

Edited by wagener

fantasio78    13

Pour MSTS il y avait un utilitaire appelé Trainsstore qui permettait de stocker les routes inutilisées pour éviter d'alourdir le démarrage et le fonctionnement de ce simulateur.

@ +

LeFagnard    2

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis juste ici.

Il s'agit des deux scénarios CL390 sur cette ligne.

Pour ces deux scénarios, il faut une série d'Assets.

Deux d'entre eux sont introuvables pour moi:

Basi RAIL SIM.es http://www.railsim.es/des_cat6-down.asp?id=8 --> c'est quoi exactement, je ne trouve rien à ce nom sur le site

La Draisine du 65 http://rail-languedoc.dyndns.org/Download/motrice/Download_motrice.htm --> ce site semble ne plus exister, je reçois une page "serveur introuvable"

Merci pour votre aide et mes excuses si je suis au mauvais endroit...

jibeh    4,764

oups, je croyais avoir trouvé... mais ..non! Donc j'ai corrigé mon post

Edited by jibeh

fildefer    1,508

Bonjour,

Pour la draisine, voici le fichier:

Pour Basi, peux-tu nous donner exactement le nom du fichier qui te manque.

Amitiés.

GerardS    542

Bonjour

Pour Basi je ne vois pas ou est ton problème, le lien que tu mentionne envoie exactement aux voitures corail de Basi.

Descarga de Repintado FS_UIC-Z- &--#62; SNCF Corail Plus

La commande pour télécharger ? Mais c'est en bas de la page !!!!!

Cordialement

Geluc

Edited by Geluc

LeFagnard    2

Salut tout le monde;

@fildefer: superbe, merci beaucoup.

@geluc: ehbien, je ne sais pas où tu vois celà, lorsque je clique sur le lien, le reçois la page d'accueil http://www.railsim.es/index_login.asp

Il y a certainement une astuce, mais ne connaissant pas un mot d'espagnol....

jibeh    4,764

Il faut simplement t'inscrire sur leur site

et tu auras accès aux liens de téléchargement alors.

Il faudra aussi désactiver "adblock", pour voir et cliquer sur une bannière, c'est leur manière de payer le site.

L'auteur de ce Repintado FS_UIC-Z- > SNCF Corail Plus est bien Basilio Guerrero dit (Basi)

GerardS    542

Bonjour.

LeFagnard

Tu voudras bien m’excuser, jibeh à raison, il faut s’inscrire sur le site.

J’avais oublié.

Cordialement

Geluc.

• Like 1

LeFagnard    2

Bonjour,

eh bien voilà... le site espagnol est partiellement en anglais. Gelc: c'est mois qui dois m'excuser pour mon manque de perspicacité.

En tout cas, merci beaucopu pour votre aide et bien évidemment aussi pour la superbe ligne.

Heureux de pouvoir trouver du français, c'est pas évident.

Seul hic, c'est que mon TS est allemand... avec un clavier Azerty Belge, déjà celà pose problème.

Avec les locos françaises prévues pour TS français, je vais certainement avoir des surprises quand à la config des touches. A voir.

J'ai quand même refait un tour par RW-Tools, pour la ligne elle même cetgte fois.

Là, il me signale les signaux GSi manquants, mais là, c'est pour les accents français, donc OK.

Par contre, il me signale trois objets RSC/HorseshoeCurve:

scenery\characters\hsc scenery grdm1.bin

scenery\clutter\cable_reels_01.bin

scenery\clutter\planks_01.bin

Faudrait-il posséder cet Addon pour être complet?

Je suppose que celà n'influence en rien le bon fonctionnement, il ne s'agit que de quelques objets au bord de la ligne, non?

Edited by LeFagnard

Beluxtrains    1,339

Seul hic, c'est que mon TS est allemand... avec un clavier Azerty Belge, déjà celà pose problème.

Pourquoi ? Perso j'utilise mon TS en anglais avec un clavier azerty belge sans souci.

LeFagnard    2

Pourquoi ? Perso j'utilise mon TS en anglais avec un clavier azerty belge sans souci.

C'est la cas pour les touches utilisées comportant des "spécialités allemandes", comme les äöü et autres. J'ai eu du mal à les transférer sur un azerty. Pour les françaises, celà ne devrait pas jouer dans ma config.

Beluxtrains    1,339

C'est la cas pour les touches utilisées comportant des "spécialités allemandes", comme les äöü et autres. J'ai eu du mal à les transférer sur un azerty. Pour les françaises, celà ne devrait pas jouer dans ma config.

Il me semble que ce genre de chose se règle via Windows. Tu dois pouvoir basculer sur le clavier allemand, même si ton clavier physique est azerty. Voir les paramètres de langues.

jibeh    4,764

En effet quand 2 claviers pour 2 langues sont installés, dans "région et langue"

il suffit ensuite de faire "ALT" +"Shift", pour passer d'un clavier à l'autre.

Edited by jibeh