Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Dinosaure84    0

Bonjour

Vu sur le forum de Rail Simulator

 

Auteur RSADAM

La ligne Américaine (présente sur la version US de Rail Simulator) pourrait peut être mise en téléchargement vers le milieu février :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chess    0

L'add on est dispo (455,5 Mo) en téléchargement sur:

 

add on

 

Je charge la bête mais c'est un peu long, j'suis à 4% :D

 

Bonne soirée

Edited by Chess

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6
L'add on est dispo (455,5 Mo) en téléchargement sur:

 

add on

 

Je charge la bête mais c'est un peu long, j'suis à 4% :D

 

Bonne soirée

 

 

 

Et c’est compatible avec la version Européenne ?

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chess    0

J'espère :D

 

C'est la route US, je ne vois pas l'intérêt de mettre en telechargement une version qui est déjà sur la version US ;)

 

Tu me fais peur là, en principe les deux versions sont commune maintenant.

Edited by Chess

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6
J'espère :D

 

C'est la route US, je ne vois pas l'intérêt de mettre en telechargement une version qui est déjà sur la version US ;)

 

Tu me fais peur là, en principe les deux versions sont commune maintenant.

 

Tiens nous au courant après que tu l'aurras installé et testé !

 

Parce que je suis également tenté de l'acheter.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chess    0

 

 

Pour l'add-on je n'ai pas fini le DL, 65%, donc je testerais demain.

 

Bonne nuit.

Edited by Chess

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chess    0

Installation fini et tout fonctionne ;)

J'ai rapidement testé mais là il se fait tard donc dodo :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

eh bien voila j'ai acheté l'ad on us , "etant amateur des chemins fer us" et je suis heureux!!

superbe graphiquement, ayant eu la chance de me rendre dans la région de cajon pass , je ne suis pas déçu

en fait j'ai décidé de passer de msts a rail simulator car graphiquement c'est un tout autre univers!!

l'univers est là, dommage que l'on essaye pas dévoluer, quand on voit protrain refusant de s'investir sur krs

je me pose des questions!!

de plus je travaille depuis quelques semaines sur uune création de ligne allemande Rhur et tout fonctionne correctement, meme la creation de scenarios.

combien de travaux ont buggé sur msts je pense qu'il n'y a pas photo rail simulator est plus stable peut etre plus complexe mais graphiquement l'univers est là!! :)

bref que du bonheur

 

 

Message déplacé dans le topic approprié par mes soins.

Thomas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chess    0

Bonjour,

Un ad-on bien sympa avec une bonne dizaine de scénario, une nouvelle route, des nouveaux objets pour le décor et bien sur du nouveau matériel.Finalement à l'arrivée on à le jeu tel qui l'aurait du être à sa sortie et tout cela pour 30€ de plus c'est bien dommage.

On se demande si parfois ils ne marchent pas sur la tête, n'auraient-ils pas du le proposer gratuitement de manière à relancer le jeu et agrandir la communauté se qui dans l'avenir aurait surement relancer l'interet pour certains éditeur tiers de développer des add-on.J'espère qu'avec leur politique tordu ils ne vont pas condamner le jeu dans l'avenir.Ils feraient bien de suivre l'exemple de CD Projekt qui sont au petit soin pour la communauté et qui prépare du jamais vu pour leurs "clients".

Vous allez me dire "ben ouais mais il ne fallait pas l'acheter alors" c'est sur mais d'un autre côté j'aime beaucoup se jeu et j'avais envie de l'étoffer un peu .

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6
Personne d'autre ne l'a acheté ?

 

Bonjour,

 

Moi je l'ai commandé hier sur DVD (pour 5€ du plus), cela parce que c'est quand plus facile que de la télécharger avec dificulté...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémi62232    47

Salut,

 

J'ai bien envie de me l'acheter aussi... :(

J'ai toujours aimer les gros diesel Américain mais bon... :rolleyes:

Comment fait t'on pour télécharger la version en Français ?

 

Rémi.

Edited by Rémi62232

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bon, j'ai acheté le pack, on va tester cette nouvelle route...

 

[Edit1] Je viens de tester une partie du parcours, ça a de la gueule, même si c'est perfectible. Ça donne tout de même un aperçu des possibilités offertes par RS. Ce réseau aurait été d'office dans le jeu original, ça aurait donné un tout autre aperçu du simulateur. Et le faire payer à ce prix, c'est tout de même la grosse faute de goût, surtout vis-à-vis des européens qui ont payé bien cher leur version.

Par contre je n'aime pas trop l'installeur et le processus pour déverrouiller le pack...

 

[Edit2] Moi qui ne suis pourtant pas fan du matériel américain, là je suis tout de même conquis, c'est selon moi le meilleur parcours proposé pour Rail Simulator.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Bonjour,

Je ne suis pas un fan inconditionnel des lignes US, mais cette fois ci j'aime bien. :D

Je suis vraiment pas deçu par le rendu de la ligne bien au contraire, malgres ceci:

 

[attachmentid=512]

 

(C'est le relief d'une parcelle qui ne s'est pas chargée car je suis allé un peu trop vite avec la camera aérienne :blink:

Un redemarrage du jeu apres sauvegarde, et l'incident disparait. :P )

 

De nombreux objets supplementaires en tous genres et la qualité du materiel fourni font que je suis assez satisfait par cette acquisition.

 

J'aurais bien sur préféré que cette ligne soit comprise dans le DVD d'origine, mais surtout regrette qu'on se trouve en présence de deux versions de KRS la version US et la version EU, qui penalisent les echanges freewares et surtout les créateurs de routes pour leur diffusion... A suivre..

 

 

 

 

 

post-443-1204892741_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ouaip, ça ne va pas aider c'est sûr, ou alors le mappeur devra bien veiller à ne pas intégrer à sa map les objets de la route US.

[Edit] Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer mes dires, mais apparemment on ne peut pas mélanger des objets des lignes européennes et de la ligne US.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ah autre problème, je n'arrive pas à trouver la loco anglaise class 08 shunter, et de votre côté ? Elle n'est disponible que dans les nouveaux scénarios, impossible de la placer sur parcours personnel quelconque.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Bonsoir

Ah autre problème, je n'arrive pas à trouver la loco anglaise class 08 shunter, et de votre côté ? Elle n'est disponible que dans les nouveaux scénarios, impossible de la placer sur parcours personnel quelconque

 

C'est normal, comme chaque fois qu'on rajoute un nouveau materiel, il faut associer le nouvel addon à la route sur laquelle tu veux l'utiliser.

 

Il faut creer ou modifié un scenario et cliquer sur <ajout d'addon> a gauche ( le petit carré bleu avec le petit triangle) et selectionner l'addon dans le panneau à droite.

Voir Chapitre 5 du Tuto 03 ;)

 

Edited by Ayro13

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Mmmh, merci de m'éclairer Ayro13, du coup c'est pas si mal comme idée de séparer les add-ons. :) Sinon la class 08 est vraiment superbe.

Je vais en profiter pour lire les tutoriels. :)

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Tiens, deux screens de la loco anglaise dispo dans le pack (elle a vraiment de la gueule):

 

Image IPB

 

Image IPB

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

c'est vrai qu'elle est sympa, cette loco :)

 

personnellement je crois que je vais attendre la version boîte pour acheter le pack...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Bonsoir à tous,

 

Sur Newcastel-York le scenario "Shunt on Tyne" semble corrompu en tout cas il ne demarre pas et j'ai droit à un vilain message d'erreur avant de revenir à l'ecran initial. :angry:

 

J'ai pourtant testé le scenario avec RS-Tools, et il ne manque pas de materiels ni d'objets sur la ligne... :unsure: Je ne comprend pas!!!

 

Avez vous le même probleme ??? Et une solution peut être???

Comme KRS n'assure pas le SAV de cet addon j'ai demandé à Justrain qui ne m'a pas encore repondu..

 

A part ce scenario qui ne veut pas demarrer, tout ce que j'ai pu voir de cet addon me plait bien :rolleyes:

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonsoir !

 

Elle est vraiment superbe cette loco .... Je vais me prendre ce pack, à la fin du mois je pense ;)

 

Amicalement, Nicolas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

Bonjour

Je viens de faire l'acquisition de cette route.

A première vue elle n'est pas mal.

:rolleyes:

 

Au cours d'un trajet de reconnaissance j'ai remarqué que la vitesse limite des train de fret était plus rapide que celle des trains de voyageurs.

Hors sur les autre lignes de Rail Simulator les vitesses limites des trains de fret sont plus petites que les trains de voyageurs.

Sur MSTS sur toutes les lignes les vitesses limites des trains de voyageurs sont plus élevées que celles des trains de fret (sur tout les itinéraires nord américain et canadiens, y compris sur l'itinéraire de Cajon Pass de 3D TrainStuff ).

 

Est ce que c'est un bug ou est ce que les règles de circulations ont changées ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×